INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidatude Daedrik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daedrik
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 11:52

Bonjour à tous et à toutes,

je viens poser ma candidature pour etre membre de votre alliance. je suis situé au -18 -137 qui me semble dans votre secteur de recrutement.

tout d'abord une petite description de mon village.
C'est un village assez bien developpé et qui augmente de jours en jours.
il fait bon vivre dans mon petit village, d'ailleurs nous sommes plus de 550 à le trouver agréable.

présentation du joueur invétéré que je suis.
Pour l'instant je fais partie de la NTG mais leurs fassons de jouer ne s'accorde pas à la mienne. En effet, je ne souhaite développé mon village, puis mes villages, que dans un sens pacifique et commercial. (Cela ne m'empèche pas d'avoir une bonne défense bien entendu.)
Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, mais personnellement je souhaite privilégier ces axes dans ce jeu.

Conclusion.
Voila, en espèrant avoir une réponse positive à ma candidature.

bon travian
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 12:09

J'adore ta présentation, mais tu es un peu limite au niveau des points.
Si tu n'es le grenier de personne, on va te mettre en liste d'attente et te demander de revenir nous faire part de ton évolution, et nous pourrons évaluer si tu es motivé.

En tout cas belle présentation, chapeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
daedrik
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 12:57

merci de la réponse rapide.

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de Saint Albien régulièrement et de l'évolution de ces habitants.

en attendant de faire parti des grandes villes, je vous souhaite un bon jeu.


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 13:01

Si tu quittes toj alliance parce que leur façon de jouer ne convient pas à la tienne, tu risque d'être déçu ici aussi... les INWS ne sont pas vraiment des commerçants pacifistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 13:06

Moi je dis que non, notre alliance peux très bien avoir des pacifistes avec de grosses défenses et à côté des gros raideurs...
Il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 13:13

Ben moi j'ai rien contre, c'est juste que comme il disait qu'il avait quitté son ally parce que ils avaient une conception du jeu qui ne lui plaisait pas, j'ai supposé que c'était des pilleurs... et comme vous êtes des pilleurs aussi, je suis pas sur que ça va mieux lui convenir... enfin tout celà n'est que supposition. Et comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde... je suis bien content d'avoir des commerçants pacifistes à piller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jemereveille
Placotteux



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 13:18

Les NTG sont pas une alliance de raideurs c'est une alliance de grenier
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 13:25

Ah, grenier c'est pas mon style de jeu favori non plus, du coup je comprends pourquoi il ne convient pas à Daedrik Razz
Revenir en haut Aller en bas
daedrik
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 14:15

Vous avez bien résumé mon sentiment.

Je cherche une alliance qui m'accepte telle que je suis. Un commerçant pacifique. cheers

pour ce qui est du grenier, j'en ai un dans mon village, mais il n'est pas rempli, je suis pas fou non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 17:49

Pkoi Govert tu arrives à trouver des cibles dans ton coin?

Je laisse pourtant pas gd chose Very Happy

Bienvenu à toi, en effet tu es trop juste...il faudrait que tu montes au moins à 800 habitants voir 1000...si tu es motivés, tu peux le faire assez rapidement Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyLun 3 Avr à 23:40

Htiti a écrit:
Pkoi Govert tu arrives à trouver des cibles dans ton coin?

Je laisse pourtant pas gd chose Very Happy

Bah justement, jes greniers autour de moi me rapportent plus rien, et ils ont supprimé MACCHAMPI...
Faudrait que je détruise Marsala01 un de ces quatre, si on fait une guerre contre eux... Mais toi tu passes en premier, du coup il me reste pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
daedrik
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyJeu 6 Avr à 23:54

des nouvelles du village de Saint Albien.

les commerçants du village se rassemblant pour leur réunion hebdomadaire, et commence à se pleindre de la forte concurrence. En effet, une grande surface viens d'ouvrir ces portes dans la ville de Saint Albien. Le village passant en effet bientôt la barre des 600 âmes (le double en comptant les troupes régulières) les supers marchés arrivent rapidement.
Il faut donc diversifier le marché, ouvrir de nouvelle perspective. Un groupe de courageux a donc choisi de ce lancer dans l'aventure et de recréer une nouvelle communauté.

voila pour le compte rendu de la réunion des commerçants de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyVen 7 Avr à 1:30

Un conseil, évite d'employer des termes comme "super marché" ou "grande surface" dans la description de ton village, on pourrait faire l'amalgame avec "grenier" ou "frigo" ou "auchan INWP"... Laughing Razz Cool
Sinon encore toutes mes félicitations pour ton effort de présentation, tu m'as l'air très sympatique & j'espère que tu pourras bientôt te joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
daedrik
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyVen 7 Avr à 11:13

Merci du conseil Very Happy
la prochaine fois je parlerais de forte progression Cool
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik EmptyVen 7 Avr à 13:18

Non mais c'était pas sérieux, juste pour dire une connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatude Daedrik Empty
MessageSujet: Re: Candidatude Daedrik   Candidatude Daedrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatude Daedrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Candidature :: Sud-Ouest (INWP et INWP[w]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser