INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature Effrit Le noir

Aller en bas 
+6
Nocobo
LlanoWar
Khmer
djtony
Labaffe
Effrit Le noir
10 participants
AuteurMessage
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 2:34

bonjour à vous INWP,

je suis effrit le noir et je m'en viens chez vous pour déposer ma candidature.
j'ai une population de 910 (3 villages actuellement) et je suis situé tout près de l'un de vos membres Pinguy
ma fréquence de connetion est supérieure à 4 fois par jour je suis donc très actif
mon armée est de 320 eppées 15 catapultes 350 phalanges 12 béliers

pinguy étant l'un de mes voisins et puisque je m'entends assez bien avec lui je viens poser ma candidature
pour le moment je fais partie d'une petite allaince UTOPIA que j'aide à se développer mais je ne peux vraiment me développer si je passe mon temps à les assister.
je suis même prêt à ne pas porter de pantalons si je viens chez vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 3:23

Il est limite côté situation géographique

Villages :
Nom Habitants Coordonnées
atlantis 572 (-128|19)
avalon 209 (-129|19)
camelott 129 (-127|20)

Mais il n'est pas très loin du sectuer Sud-Ouest. Par contre il est supérieur a la moyenne des INWS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Khmer
Timide
Khmer


Nombre de messages : 33
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: soutient   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 3:55

Enfin une candidature qui est valable ! Very Happy il es au dessu de la moyenne des INWS qui est de 871, il a 3 villages alr qu'il en faudrai 2 minimum pour rentrer dans les INWS, il a une armée trankil; il correspond tout a fait au critere de recrutement; ce serai domage de le refuser a cause sa situation géographique...
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 3:55

Ah tu t'entends bien avec le nouveau Pinguy, tant mieux c'est plus cool comme ça... je me souviens que l'ancien Pinguy avait failli déclancher une guerre .NS. vs WL 1 pour cause de test de catapultes toutes neuves sur ton village Razz
Revenir en haut Aller en bas
LlanoWar
Placotteux
LlanoWar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 4:09

Aucune objection pour ma part , ca ne fera pas de mal quelques nouveaux : )
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 4:53

pour moi c'est ok... il est dans ma region en plus ' j'attends l'avis des autres membres du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 5:40

djtony a écrit:
Ah tu t'entends bien avec le nouveau Pinguy, tant mieux c'est plus cool comme ça... je me souviens que l'ancien Pinguy avait failli déclancher une guerre .NS. vs WL 1 pour cause de test de catapultes toutes neuves sur ton village Razz

oui il est vrai qu'au départ j'avais eu quelques souci avec lui (dis moi pourquoi le nouveau pinguy ce compte a changé de proprio?)
Revenir en haut Aller en bas
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 8:51

j'attends toujours une réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 8:54

au fait labaffe j'ai vu que tu jouais sur le serveur 2 aussi j'y suis aussi
mais j ai commencé après
je suis un cortex dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 9:22

Effrit Le noir a écrit:
djtony a écrit:
Ah tu t'entends bien avec le nouveau Pinguy, tant mieux c'est plus cool comme ça... je me souviens que l'ancien Pinguy avait failli déclancher une guerre .NS. vs WL 1 pour cause de test de catapultes toutes neuves sur ton village Razz

oui il est vrai qu'au départ j'avais eu quelques souci avec lui (dis moi pourquoi le nouveau pinguy ce compte a changé de proprio?)

Oui ce n'est plus le même joueur. L'ex Pinguy s'est fait supprimer le net par son daron, le nouveau est un ami de Fanou
Sinon pour la réponse sois pas trop pressé, ici le recrutement n'est pas des plus rapides il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 10:27

et bien je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 10:29

En même temps c'est pas toujours évident... le recrutement c'est important & y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte... donc faut pas non plus se précipiter pour donner une réponse (sauf quand c'est vraiment évident, genre le mec il est à l'autre bout de la carte ou autre...)

Mais dis moi, il me semble que tu étais WL 1 avant... je me trompe? T'as changé d'ally? Si oui pourquoi as tu changé? Je sais je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 10:53

j'étais WL-1 vi j en suis aprti parce que ils ont beau etre bien classé ils s encroutent un peu ils avancent pas et ça m'a ennervé 2 semaine pour prendre la moindre décision d'attaque c'est trop long faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 11:01

Je connais, j'ai été WL 1 aussi lol! Serval est un excellent joueur & un mec très sympa, mais les autres je les connais absolument pas... Forum inexistant... très peu de pillages par jour (c'est simple, on est arrivé à 6 ou 7 ex NS chez les WL 1 & on voyait que nous sur le tableau d'attaque... alors que chez les INWP... voilà quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 11:16

c'est marrant que tu parles du forum c'est la raison pour laquelle je suis parti
je leur ai créé un forum et ces cons la rien pas un merci alors que c'était le premier jour ou j 'y étais et que j'y avait passé la nuit
c'était la goutte d'eau ..;
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 11:17

Fanou aussi voulait leur créer un efourm mais apparmeent ça les bottait pas plus que ça...
Là il bosse sur le new fofo INWP, ça va péter!
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 11:22

allez hop, je lis pas le sujet et je flood!
Very Happy

Le clown masqué
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 11:48

Moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguy
Incertain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 11:51

j'ai pu observer quelque trait du nouveau fofo et je peut vous dire qu'il va peter^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 14:21

ok dans une semaine apres ta candidature si tous les membres du conseil ne se sont pas exprime la majorite exprimee l'emporte donc soit patient...


pour l'instant 2 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Effrit Le noir
Timide
Effrit Le noir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 14:28

soit je vais donc voir si je peux attendre (il faut que je vois étant sans allaince actellement je suis assez vulnérable) enfin dans une semaine j'aurais un village de 600 habitants en plus alors je vais patienter si je le peux
Revenir en haut Aller en bas
piluc
Placotteux



Nombre de messages : 70
Alliance : : x-136 y-70
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyMer 5 Avr à 22:03

pour moi c'es ok

Piluc
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyJeu 6 Avr à 0:34

Un délais normal est de 48 hrs. Ce n'est pas grand temps pour attendre. Et normalement quand tu ne recois pasune réponse dans l'immédiat je te dirais que c'est plutot bon signe.

Une réponse rapide est souvent un non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir EmptyJeu 6 Avr à 2:56

3 sur 5 pour c a fait d'ores et deja la majorite... on peut t'envoyer une invitation bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Contenu sponsorisé





candidature Effrit Le noir Empty
MessageSujet: Re: candidature Effrit Le noir   candidature Effrit Le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Effrit Le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Candidature :: Sud-Ouest (INWP et INWP[w]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser