INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance ~DTC~

Aller en bas 
+4
Nocobo
LlanoWar
Benichouxxxx
Gugus1er
8 participants
AuteurMessage
Gugus1er
Incertain



Nombre de messages : 4
Alliance : : [AUT]
Date d'inscription : 07/04/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 11:50

Bonjour à vous tous, puissants et nobles alliés INWP.

Je m'avance vers vous pour plaider la cause de trois amis regroupés dans une petite alliance nommée ~DTC~.

Je parle pour Nekronembourg, bricounet et mixa85.

Certain d'entre vous attaquent cette petite alliance et ont même détruit un de leurs villages.

Les ~DTC~ ont déjà beaucoup de mal à gérer les attaques cruelles de Fej. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir essayer de faire une trêve et même, dans la mesure du possible, les laisser jouer.

Je ne pense pas que les ~DTC~ soient une menace et je ne pense pas également qu'ils vous aient manqué de respect. Au contraire, je pense qu'ils sont bien à nos côtés mais veulent garder leur identité. Par contre, ils sont hélas bien plus modestes et moins puissants que nous.

Les ~DTC~ sont désemparés. C’est pourquoi je prends l’initiative de vous écrire et solliciter une petite faveur de votre part.

Au plaisir de vous lire.

Gugus1er des [AUT]
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 12:05

J'ai effectivement capturé le village principal de leur (ex)meilleur membre,pour moi c'est un joueur isolé,et son alliance DTC ne lui sert à rien,car ils sont tellement loin les uns des autres. Mais si c'est une demande d'un allié,c'est surement plus recevalbe qu'une simple demande d'un joueur quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
Gugus1er
Incertain



Nombre de messages : 4
Alliance : : [AUT]
Date d'inscription : 07/04/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 13:12

Ce qui est fait est fait et je ne reviendrais pas sur ce sujet Neutral car c'est "de bonne guerre" avec un jeu tel que travian Wink .

Je pense juste aux lendemains Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LlanoWar
Placotteux
LlanoWar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 13:25

Travian est un jeu que je trouve vraiment complet par rapport a tous les autres jeux gratuits que j'ai testé mais le seul gros point négatif que je pourais citer c'est :
Le fait de pouvoir prendre le 1er village d'un joueur qui par exemple n'en possede que deux ca revient carément a virer le gars du jeu(parceque perso si j'ai un village de550 et un de 60,qu'on me vole mon 1er je suis telement dégouté que je part) et je trouve ca dommage.
Pour ceux qui répondrait que le type aurait du faire un palais dans son 1 er village : tout le monde n'a pas la chance d'avoir une exelente alliance qui apporte toute les astuces et infos néscessaires a de bonne tactiques de jeu.

Bref je suis en hors sujet c'est juste que je voulais donner mon point de vu alors pour ne pas m'égarer totalement je rajouterais que meme si nous ne sommes pas une alliance de bisounours il faudrait peut etre éviter de s'acharner sur une guilde déja faible car cela va surement inciter des joueurs a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 13:26

suis d'accord avec serge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 14:21

Bonjour,

Je viens donner quelques explications. Polytechnix n'est pas du tout un membre isolé de l'alliance. Géographiquement il n'ya que moi et mag qui soyons vraiement eloignés de Polytechnix, Bricounet et mixa85.

D'autre part Polytechnix avait un palais, qu'on lui a détruit avant de prendre son village.

Ce qui m'embete le plus, c'est que j'ai l'impression que tout cette situation a commencé depuis que Bayard ait attaqué un village tout juste construit de mag. Bricounet a essayé de calmer le jeu (Bayard et margouillat attaquaient plusieurs de nos membres quotidiennement - 7 attaques en une nuit sur mixa85 quand même), malheureusement mag a il semblerait envoyé un message un peu véhément à Bayard. Nous ne cautionnons en aucunement ces pratiques et les membres d'INWP ou de vos alliés qui ont échangé quelques messages avec certains de nos membres savent que ce n'est pas dnas nos habitudes. Toujours est-il que le village de mag a été attaqué à la catapulte et completment rasé de la carte. Nous espérions que cela remettrait les compteurs à zéro et voilà que les attaques ne font que s'intessifier et que le village de Polytechnix est volé.

Notre membre principal compte fermer son compte, et personnelement j'hésite aussi... Je trouve dommage qu'un jeu comme travian semble n'être déstiné finalement qu'aux alliances les plus grosses et fermé aux petites alliances qui jouent sans emmerder personne.

Voilà, les mots dinsultes seraient faciles à lancer mais je pense que ça ne servirait vraiment à rien et que ce n'est pas la bonne façon de faire.

Ne compter juste pas sur moi pour respecter les joueurs qui se co,ntente d'attaquer les plus faible qu'eux en sachant que les répliques ne sont pas possibles car leur alliance est trop grosse et a trop de PT.

No
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyVen 7 Avr à 15:24

je suis d'accord dans le fond avec toi...et d'ailleurs nous essayons de limiter l'usage des catas...je pense que si elles ont etes utilises c'est uniquement suite a des insultes envers nos membres, par contre les raids, comme les prises de villages, doivent faire parti du jeu, dans la mesure ou les cachettes et les unites defensives en font partis aussi...
A titre d'exemple en ce moment je renonce a coloniser un 4eme village car cela rendrait ma capitale vulnerable...
Dans l'ecosysteme Travian on ne peut empecher les gros de se developper... et la croissance va exponantielle...Les petis doivent ruser pour se developper a leur tour,..finalement ce jeu reproduit a merveille les lois de la nature(meme si je ne suis pas d'accord avec toutes), telles que la selection naturelle, les regles de dominance, et de croissance, l'esprit de meutte...
Ca nous rapelle que nous ne sommes pas si loin de nos ancetres...heureusement il nous reste la dipplomatie(meme si des fois c'est broutant)

Et c'est d'ailleurs la ou je te rejoins...De mon modeste point de vue il ne faut pas qu'il y ait d'acharnement de toute une famille contre une autre moins forte...
Il faut garder une dimension humaine...


heuu voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Chabi
Quand j'ai le temps..
Chabi


Nombre de messages : 154
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptySam 8 Avr à 2:06

Excusez j'ai un esprit aussi diplomatique qu'un barbare de 120 kg mais je peut pas resister a dire ça :p


Il est normal que nous qui ne portons pas de pentalons nous méffions grandement et repoussions des membre d'une alliance qui s'appele DTC ( dans ton cul) ......
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptySam 8 Avr à 2:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptySam 8 Avr à 2:44

lol pas mal !! et c'est vrai que je vois mal les "dans ton cul " pactiser avec les "sans culottes", nous pourrions passer pour j'n'sais quoi...

mdr


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptySam 8 Avr à 3:07

Ouais, bon j'avoue que le raisonnement se tient mais le contexte ne me permet pas d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptySam 8 Avr à 3:09

Nocobo a écrit:

Ca nous rapelle que nous ne sommes pas si loin de nos ancetres...heureusement il nous reste la dipplomatie(meme si des fois c'est broutant)

Je pensais qu'on avait dépassé le stade d'homme de cro-magnon
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptySam 8 Avr à 4:16

Je tiens à dire à tout les DTC qu'il n'y a eu aucune consertation pour la capture du village.Jusqu'à ce que Bayard m'apprene qu'il venait certainement de detruire 350 phalanges à Poly,je ne savais pas que certain membres des DTC étaient attaqué par mes freres de la INWP. Quand bayard m'a donc annoncé cette nouvelle,ca faisait deja 10 jours que j'avais installé mon village à coté de Polytechnix afin de faire une attaque eclair sur son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 0:31

Ne serait-il donc pas possible après ses attaques plsu que nombreuse et très avantageuses pour vous d'instaurer une trève ?
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 1:43

Que gagnons nous a cette trève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 6:08

On n'a plus grand chose à proposer vu qu'on nous a détruit un village, qu'on nous en voler un autre et qu'on se fait rusher plusieurs fois par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Gugus1er
Incertain



Nombre de messages : 4
Alliance : : [AUT]
Date d'inscription : 07/04/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 13:05

Labaffe a écrit:
Que gagnons nous a cette trève ?
Vous avez déjà gagné le respect.
Inutile d'être encore plus fier ou pédant ?
Je pense qu'une attitude sportive serait la bienvenue.
Certain joue pour la première place, d'autre se contente de jouer honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 14:12

C'est sensé etre un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Gugus1er
Incertain



Nombre de messages : 4
Alliance : : [AUT]
Date d'inscription : 07/04/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 15:21

Zhorg [NE] a écrit:
C'est sensé etre un allié?
J'aime beaucoup ton humour Wink

Je parlais de dimension humaine. Sinon, il faut m'éclairer sur ta vision des choses l'ami.

Enfin, j'essayais de défendre des amis d'une petite alliance Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyLun 10 Avr à 15:51

Je vois un peu la raison de votre demande.

Si je me trompe as il s'agit ici d'ancien membre de la Kam-a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ EmptyMer 12 Avr à 6:25

Je ne sais pas si la question s'adressait à moi ou à Gugus mais nous on était pas dans la kam-a et je crois que Gugus était un ancien .:WL:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ~DTC~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance ~DTC~   Alliance ~DTC~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ~DTC~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser