| Alliance SDK-T | |
|
+4Htiti akyrion djtony [sdkt]Pethrus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 7:43 | |
| Bonjour noble sans culotte, Je viens dans vos contrés pour précher la bonne parole mais moi je suis seul pas comme ceux qui veulent toujours entrer à 2 Des attaques multiples sur un de mes dirigeants très actif me chagrinnent. Je n'ai rien contre les attaques d'inactifs ou de membres peu présent avec des frigos pleins. Je fais tout pareil. Par contre, si cela touche des pilliers de mon alliance, ce n'est pas la même chose donc je me suis permis quelques réponses en disant que cela sera l'arroseur arrosé. N'y voyez aucune arrogance de ma part et je viens ici pour en discuter. Bon jeu à tous | |
|
| |
djtony Quand j'ai le temps..
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 8:55 | |
| Je trouve que tu as eu raison de réagir comme ça, c'est bien de défendre ses camarades. Mais par contre je trouve que c'est vraiment hasardeux quant au sort de tes hédouins de les envoyer aussi loin...(je ne sais pas si ça se dit mais j'arrive pas à tourner ma phrase autrement, trop crevé ^^) Bon jeu à toi également, ainsi qu'à tous les SDK T | |
|
| |
akyrion Quand j'ai le temps..
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 12:14 | |
| Désolé pour toi mais il fallait réfléchir a deux fois avant de m attaquer j'espère que ca sera la dernière fois car ca n arrange au final aucun des deux camps et j espère qu il n y a aura aucun problème majeur dans l avenir entre nos deux allys.... | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 13:06 | |
| - akyrion a écrit:
- Désolé pour toi mais il fallait réfléchir a deux fois avant de m attaquer j'espère que ca sera la dernière fois car ca n arrange au final aucun des deux camps et j espère qu il n y a aura aucun problème majeur dans l avenir entre nos deux allys....
Je suis entièrement d'accord mais je n'avais pas prévu qu'on déclencherait une guerre pour une prise de village donc nous voili en guerre contre les GCA et cela nous mets du piments dans les épinards Pinaise ! Notre différent est une escarmouche et rond la monotonie. Notre mission est aussi d'assurer la protection de nos membres actifs (Je déteste les inactifs qui ne prennent pas le soin de trouver des solutions de cogest). Je n'aime pas l'opportunisme mais cela aura eu le mérite de se rencontrer. Par contre, le coup de la fête de ceux qui mange du cheval on me l'a jamais fête, je prends note | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 13:38 | |
| C'est quoi ça comme alliance les GCA, je les trouve pas... t'as pas le nom exact, avec la ponctuation et tout & tout.... | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 13:42 | |
| )-GCA-( sinon sur notre page alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 13:49 | |
| Ah mince excuse moi je suis idiot j'avais pas pensé à regerder sur votre page d'alliance Bon ben bon courage pour votre guerre et de mon côté je pense pas que vous aurez plus d'emmerdes avec nous à cause de cette attaque | |
|
| |
Htiti Grand Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 1161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 14:07 | |
| Bonjour à toi, En effet, on a des unités speciales qui se nourrissent de chevaux... Notre alliance est plutot rodée sur les assistances...on en fait presque une par jour voir plus de tps en tps... 11H pour attaquer, c'est plutot loin comme on est tjs assez près, on arrive tjs à en placer bcp... Sinon, bonne chance pr votre guerre...faites des prises en meme tps | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 14:10 | |
| Je pense que mon village sera sans soldats demain pour l'attaque de Grosss que je recoies demain, suffit que je calcule bien ma cible. | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 14:17 | |
| - Htiti a écrit:
- Bonjour à toi,
En effet, on a des unités speciales qui se nourrissent de chevaux...
Notre alliance est plutot rodée sur les assistances...on en fait presque une par jour voir plus de tps en tps...
11H pour attaquer, c'est plutot loin comme on est tjs assez près, on arrive tjs à en placer bcp...
Sinon, bonne chance pr votre guerre...faites des prises en meme tps 11h c un message diplomatique beep beep beep --> Le 12, je sors .... (auto flagelation) Nous sommes pour une partie concentrés et cela facilite les assistances aussi mais pour les plus éloignés c'est plus complexe. Demain est une autre journée. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 17:23 | |
| Merde y'en a 3 qui ont réussi à s'échapper.... | |
|
| |
Labaffe Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 889 Alliance : : INWP Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Dim 9 Avr à 17:36 | |
| | |
|
| |
cuistotx [NE] Placotteux
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 4:02 | |
| salut moi suis contre cette alliance qui n'a ancun interet pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 4:15 | |
| Ben moi je ne suis pas contre cette alliance, je ne suis d'ailleurs contre aucune alliance...et je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les alliances peuvent apporter un soutien qui n'est jamais inutile, même les moins bien classées... et les SDK T ne font pas vraiment partie des alliances les moins bein classées, donc c'est pas parce qu'ils sont en dessous d'INWP qu'ils ne sont pas fort pour autant On n'est pas là pour se facher avec toutes les autres ally du serveur, il faut que chacun reste à sa place & respecte les joueurs des autres alliances. Voilà, donc les pillages, ok, mais chercher la merde parce qu'il a riposté à nos attaques, pas d'accord | |
|
| |
cuistotx [NE] Placotteux
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 4:38 | |
| rien a voir avec une riposte suis un ancien sdk et je suis pas en tres bon rapport avec eux .. | |
|
| |
Zhorg [NE] Bavard Nudiste
Nombre de messages : 737 Alliance : : INWP-NE Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 5:34 | |
| - cuistotx [NE] a écrit:
- rien a voir avec une riposte
suis un ancien sdk et je suis pas en tres bon rapport avec eux .. Ah ok je ne savais pas... | |
|
| |
cuistotx [NE] Placotteux
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 5:59 | |
| t inquietes dj on va dire que quelques insultes ont fuser lors de l'annonce de mon depart pour içi | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 13:06 | |
| Ough Pinaise vous avez rempli vos frigo de viande pour tout l'hiver. D'ailleurs, je pense qu'ils ont trop picolé à votre fête et ils y sont resté Les 3 restants sont allés compter fleurette et se reproduisent dans mon village. Je ne peux qu'être en admiration sur cette cohésion rapide et vous n'êtes pas si haut pour rien. Enchanté cuistotx , je n'ai pas le souvenir qu'il y eu un quelconque pb et tu peux m'en faire part. Tu es parti sans que t'en tienne rigueur bien au contraire. Tu étais dans la wing et il faut un certain score avant de rentrer dans l'alliance mère et si j'extrait des phrases de post de ton départ: - Citation :
- Bonne continuation à toi aussi mais ne te prends pas trop la tête, ce 'nest qu'un jeu
- Citation :
- et puis c'était pas très malin de mettre la photo de jean-claude dus lol!
Et la phrase qui tue de notre fondateur: La patience est une vertu, tant pis pour lui si il n'a pas pu attendre que je me connecte. De plus, ton compte est toujours sur notre forum. Alors explique moi ton piblème Sinon j'ai respecté votre charte et je viendrai floodé votre topic de blague qui est une mine d'or | |
|
| |
cuistotx [NE] Placotteux
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 13:40 | |
| mais bien sur et pourquoi alors mon topic de candidature du tout debut a eté effacé a mon depart ainsi donc que tous les post a l interieurs c de ceux la que je parle alors ne met pas ma parole en doute stp suis pas un menteur moi!!!!! | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 13:59 | |
| Je ne souhaite pas polémiquer et mon rôle de diplomate est de discuter avec les autres alliances (j'occupe ce poste depuis peu) et je m'en tiens qu'à ce que j'ai vu. Sache que si shinrei_kyo a voulu te recruter si c'est un gage de POWAAA (la force zen qui est en nous) Tu es un jeune padawan (un peu fougueux certes ) et tu iras loin si tu contrôles le côte obscur de ta force . Moi menteur | |
|
| |
Zhorg [NE] Bavard Nudiste
Nombre de messages : 737 Alliance : : INWP-NE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 14:14 | |
| le jeune padawan a trouvé ou exploiter son potentiel. Affaire close, je pense. Cuistox, il ne sert a rien de garder cette rancune. | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 14:57 | |
| Oups dsl, celle ci est plus fine:
Connaissance des procédures :
Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit :
" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :
" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent.
La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129:
" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
Moralité:
Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ... | |
|
| |
[sdkt]Pethrus Coincé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Lun 10 Avr à 15:12 | |
| Une maladresse a fait que mon message se trouve ici Merci au modo de le déplacer ! | |
|
| |
Arenoo[INWS-NE] Timide
| Sujet: Re: Alliance SDK-T Mar 11 Avr à 23:53 | |
| j'irai bien tapé du CGA, car je suis entouré de SDK-T donc je préfère faire ami/ami avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance SDK-T | |
| |
|
| |
| Alliance SDK-T | |
|