INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

INWS-NE : message a nos alliés

AuteurMessage
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

INWS-NE : message a nos alliés Empty
MessageSujet: INWS-NE : message a nos alliés   INWS-NE : message a nos alliés EmptyMar 11 Avr à 6:26

La famille INWP a l'honneur et la joie de vous informer de la naissance de sa dernière bannière en date : L'INWS-NE, I'm not wearing short in the Nord est.

Cette alliance répond directement aux beoins d'espaces que nous ressentions. Grace a elle, nous allons pouvoir donner une chance aux "petits joueurs" de la NE de se distinguer au sein d'une alliance a leur échelle. Ca permetra aussi d'accepter de jeunes talents leins de potentiel encore inexploité.

J'espère que cette bannière saura remplir les devoirs qu'elle a vis a vis de votre alliance, compte tenu des pactes qui unissent nos deux familles.
J'espere également que vous accepterez de reconnaitre cette bannière et d'accepter notre invitation de pacte.

PS, n'oubliez pas de venir faiter l'evenement avec nous comme il se doit... (cf ce lien)
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

INWS-NE : message a nos alliés Empty
MessageSujet: Re: INWS-NE : message a nos alliés   INWS-NE : message a nos alliés EmptyMar 11 Avr à 6:30

Ha, ben bon... je peux pas éditer dans cette partie...
Bon, le lien est la, alors... (ca fait pas sérieux)
Revenir en haut Aller en bas

INWS-NE : message a nos alliés
Page 1 sur 1