INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature Physinain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
physinain
Incertain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMar 11 Avr à 13:00

Salut à tous !!

Je m'appelle Physnain, et je souhaiterai vous rejoindre dans votre alliance...
Je détiens deux villages, le plus important comporte 515 villageois, le second 186. J'ai commencé assez en retard, ce qui explique que mon premier village ne soit pas plus fort...
Je passe sur travian plusieurs fois par jour en fonction de mes disponibilitées (fac)... et je progresse assez vite...

Je souhaite intégrer votre alliance pour plusieurs raisons :

.. Tout d'abord, je suis dans le Sud Ouest, j'ai mon second village en dévellopement proche de celui de Iehl et de celui de Winnie...

.. Ensuite, je ne sers pas de frigo à un des adhérents de l'alliance.

.. Mon alliance ne me protège pas et ne m'apporte rien, donc je ne vois plus aujourd'hui l'intéret d'y être sachant qu'il n'y a aucune coordination et aucun mouvemnent commun...

.. De plus, de mes dernières aventures je trouve que le jeu solitaire n'a pas grand interêt....

.. Je connais très bien Iehl (irl)...

En espérant une réponse positive de votre part, je vous dis à très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMar 11 Avr à 13:21

bonjour, a toi et merci de l'interet porte a notre confrerie... je pense que pour moi tu es un peu court...
voilou.. a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie


Nombre de messages : 148
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMar 11 Avr à 13:31

Salut,
Oui, je confirme, tu es pas loin de Iehl et moi. Et tu ne me sers pas de frigo, Iehl m'avait prévenu que tu étais un ami irl. C'est bien que tu fasses ta demande. En plus, tu as 700 habitants, donc si ce n'est pas maintenant, tu as un chance plus tard de rentrer dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMar 11 Avr à 14:13

Reviens nous voir pour nous montrer ta progression, et par contre reviens sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
iehl
Coincé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMer 12 Avr à 4:58

pour ma part, il me plairait vraiment que physinain intégre de suite les INWS pour plusieurs raisons également, que je vais vous exposer:
-physinain a commencer un peu plus tard que moi, mais il a déja vécu de grosse guerre, et a dans ce jeu une grande maturité..
-s'il rentre de suite dans la wing, il ne serait pas mal classé du tout(il est vrai qu'il est léger pour rentrer dans la mére, mais pas du tout pour rentrer dans la wing..
-surtout c'est un de mes plus proches amis, et on peut facilement se coordonner pour diverses attaques...

bref, si je peux réussir a pistonner une personne dans laquelle j'ai entiérement confiance, c'est lui, sans hésiter, donc je demande que le grand conseil prenne cette candidature trés au sérieux..ça me ferait bien plaisir;-)
Revenir en haut Aller en bas
iehl
Coincé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMer 12 Avr à 5:16

faut que tu postes sur l'ancien forum....celui ci ne sera plus traité....
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMer 12 Avr à 9:14

iehl a écrit:
faut que tu postes sur l'ancien forum....celui ci ne sera plus traité....

Rectificatif : Il faut que tu ailles sur le NOUVEAU forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
iehl
Coincé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain EmptyMer 12 Avr à 9:56

yes..sorry... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Physinain Empty
MessageSujet: Re: candidature Physinain   candidature Physinain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Physinain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Candidature :: Sud-Ouest (INWP et INWP[w]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser