| M.d.L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Htiti Grand Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 1161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: M.d.L Sam 14 Jan à 4:29 | |
| Bonjour à tous, je suis Htiti des M.d.L, l'un des 3 responsables de notre Alliance.
Comme vous le savez surement, Gosss et moi même discutons ensemble et au sein de notre Alliance afin d'essayer de trouver un terrain d'entente et pourquoi pas de s'allier...
Vous n'etes pas sans savoir que nos Alliances ont une répartition assez similaire...
De plus nous partagons des opinions communes : aucun pactes. Mais il faut aussi penser que nous ne sommes pas forcément les plus forts. Depuis que nous sommes en guerre, nous avons eu à faire à gens aimables et civilisés au sein de votre Alliance. Ce qui n'est pas toujours le cas. Nous souhaitons que nous deux Alliances s'unifient afin de s'apporter mutuellement soutien économique et militaire, et nous tiendrons parole.
Vous savez aussi bien que nous, que nous devons de plus en plus nous attaquer à de petites Alliances pour nos pillages et développement, nous nous faisons aussi des ennemis au passage...deux Alliances valent mieux qu'une, surtout si elles sont soudées. Nous pourrions ainsi régumièrement choisir des cibles chaque semaine...et trouver ainsi de nouveaux greniers sans trop de danger, au vue de la force de persuasion que nous disposerions.
Notre Alliance est construite sur une base d'amis se connaissant au travers d'autres jeux de stratégie, plus qqs membres bien sélectionnés et qui font notre fierté. Nous sommes donc très soudés, tout comme vous, ce que l'on a pu voir au cours de notre guerre. Il y règne une très bonne ambiance...tout le monde participe à la vie de l'Alliance...
Nous avons aussi remarqué que plusieurs d'entre vous venez du québec, ce qui permettrait une présence quasi permanente sur le jeu...
Nous savons aussi que notre Alliance est un peu moins bien classé que la votre. Ceci devrait évoluer, nous avons deux éléments importants de près de 300 habs qui devraient venir gonfler nos rangs...au final nous nous appuyerons sur 15, 20 membres maximum.
Je tenais à dire ce dont je me suis entretenu avec Gosss sur votre forum.
En vous souhaitant bonne continuation...
Cordialement, Htiti | |
|
| |
moserkiller Placotteux
| Sujet: Re: M.d.L Sam 14 Jan à 12:59 | |
| Salut à toi Htiti, Avant tout j'ai une petite question qui me démange... Si hier (avant la proposition de pacte) je t'avais attaqué à 3h du matin et en mettant 3 heures pour arriver est-ce que j'aurais réussi à t'avoir En tout cas chapeau lol et je dois dire que g pas beaucoup dormi à cause de toi! Pour ce qui est du pacte il y en a qui en ont gros sur le coeur, mais bien d'autres qui sont d'accord Akyrion | |
|
| |
Gosss Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 831 Alliance : : INWP Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: M.d.L Sam 14 Jan à 13:05 | |
| Bonjour Htiti, présenteemnt nous avons un sondage en cours sur la question de la fin d ela guerre d'un premier temps et d'un second sur le Pt, alors la réponse appartient maintenant à l'alliance sur les deux sujets en questions...
Je vais revenir bientot compléter le messae, mais je voulais que tu lises ces intentions avant que je reviennes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 6:12 | |
| Bonjour,
Je comprends certains de vos membres...c'est que Gargamel par exemple a perdu bcp...ultrasu de même... Je ne leur en veut pas, je comprends très bien.
De notre coté, nous avons eu Lienrag qui en a pris plein la tête aussi, Nerisean s'est fait balayé...on a aussi eu des pertes...et vous avez eu aussi deux, trois greniers...Zalzasta, Diwash, Marvking...
J'espère que même au delà de nos rancoeurs, nous pourrons trouver un terrain d'entente qui permettrait pas mal de choses entre nos deux alliances.
Sinon Akyrion, si tu m'avais attaqué, je suis pas sur que tu m'aurais eu car je me suis couché tard...ce soir là, tu aurais surement eu qqs ressources, mais pas mon armée... Mais il est vrai que j'avais pas les défenses nécessaires pour arreter 100 impérians et 50 imperatoris. Mais tu m'as fait aussi passer bcp de tps sur mon pc, car j'étais aussi en train de préparer des unités qui auraient pu t'ennuyer un peu. Car le pb des romains est leur résistance.
En espérant que nous trouverons un accord...
Htiti | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 9:42 | |
| Oui je suis certain que de grandes choses...s'en vienne.. gargamel voulait arreter la guerre apres sa destruction, C'est moi qui lui ai dit.. Tu va te refaire c'est quoi cette attitude défaitiste... Reprend toi en main...Tu joue pas tu étudie depuis une, alors dans une semaine, tu pourra te venger.. Alors je lui ai mis cette idée dans tête de te détruire... Mais bon, apres tu m'a envoyé ce message et j'en ai parlé prioritairement a gargamel qui ne voulait plus de la fin de la guerre...
mais bon tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu...et on vous tiendra au courant de l'évolution du sondage...certes, il est dans une bonne voie, mais il n'est pas finit tant que la majorité n'a pas apputer le projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 10:03 | |
| Gargamel n'était pas de mon coté...ce sont les autres membres qui ont détruit ses toutatis...ils avaient aussi perdu bcp, certes moins, lors de ses raids Je le comprend parfaitement, 60 toutatis c'est long, très long...je deviendrais fou si je les perdais... C'est vrai que ce sont parmis les meilleures unités offensives...(ils sont malheureusement pas très fort contre le romains ) J'espère qu'il pourra rapidement reconstituer une bonne unité de raids, et assaillir ses "greniers". | |
|
| |
Gargamel Placotteux
Nombre de messages : 65 Alliance : : INWP Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 10:19 | |
| Effectivement, c'est un travail de longue haleine mais ça fait parti du jeu. Que dire de plus si ce n'est que vous avez bien planifié vos raids! Sans rancune | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 10:38 | |
| C'est vite refait, si on attaque jour et nuit Pour mon cas c'est ca que j'ai fait...je me suis refait, mais je me détruit sur des cibles à gros budgets...Alors je me refais pour mieux rattaquer... Ca ce joue de même.. c'est la loi du plus rapide sur l'offensive qui va gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 11:13 | |
| C'est pour cela que j'ai choisi les gaulois, plus surs pour le début...ils deviennent rapidement une unité redoutable. Les germains sont bons, mais en très grandes quantités...ils peuvent être redoutables... Les romains sont constants, ils sont bons un peu partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 11:29 | |
| C'est ma première expérience, alors je vais voir ce que ca donne. Mais comme c'est la j'adore les Germains, mais j'aurait aimé avoir des Toutatis... Mais bon la force brute sans surpirse ca sert pas à grand chose comme c'est la et attaquer avec des paladins c'est pas la meilleur chose à faire. Il me reste plus que les teutons, mais bon la technologies adéquates pour les avoir coute cher... Mais bon ca va venir sous peu... je viens de remarquer ca en pessant, on a un joueur qui est dans le sud est et vous aussi. je croyais qu'on étais tous en positions Sud Ouest.. On a deux exceptions... Bon, on a un autre conversation à suivre en section privée Je vais aller te répondre la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: M.d.L Dim 15 Jan à 12:32 | |
| Oui on a deux exceptions...ce qui nous "ennuit" un peu...car Cedlic celui qui est loin, se sent un peu à l'écart et menacé... On est en train de travailler la question de comment faire...lui voudrait qu'on s'allie avec une alliance qui est proche de lui...le pb est qu'il est un peu seul, dc une alliance juste pour l'aider, alors que c'est très loin et que nous pouvons pas intervenir...
Nous méditons là dessus...pas facile... | |
|
| |
General-Curtis Quand j'ai le temps..
Nombre de messages : 175 Alliance : : INWP Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: M.d.L Lun 16 Jan à 3:00 | |
| bon jour à tous,
vous connaissez déja notre Stratége le sieur" Htiti" de M.d.L, ........pour ma part je suis le Chef de Clan l'initiative du projet d'alliance entre nos clans lui revient entièrement, dès qu'il nous en a parlé, le conseil et l'ensemble de la Meute étaient d'accord sur le principe. les remarques qui nous sont parvenues étaient que la guerre anisi faite allait certainement s'eterniser et couter très cher à ses protagonistes. Donc on a adheré au projet on espère vraiment qu'il aboutisse car même si la guerre entre nos deux clans stoppait, un jour viendrait ou l'on serait encore face à face. L'idée d'avoir une force unie dans le secteur sud ouest est trés alléchantes pour les deux clans, cela nous octroient une prosperité certaine et régulière. Toutefois je pense que les projets de destruction d'autres alliances devront etre étudié car il restera quand même des pointures en terme de clan. Mais si nous faisons cela intelligeamment, le jour et la nuit, nous pourrons prendre une place prépondérante dans le milieu.
merci de nous accepter sur votre forum, nous sommes entrain de vous préparer une place également sur le notre, l'aide de camp s'y emploie
a bientôt gen. curtis | |
|
| |
Snifeur Bout en Train
Nombre de messages : 225 Alliance : : Sud de la France Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: M.d.L Lun 16 Jan à 5:07 | |
| Salut a toi General-Curtis Bienvenu ici en esperant que l'on pourra trouver un terrain d'entente | |
|
| |
Labaffe Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 889 Alliance : : INWP Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: M.d.L Lun 16 Jan à 10:11 | |
| - Htiti a écrit:
- Oui on a deux exceptions...ce qui nous "ennuit" un peu...car Cedlic celui qui est loin, se sent un peu à l'écart et menacé...
On est en train de travailler la question de comment faire...lui voudrait qu'on s'allie avec une alliance qui est proche de lui...le pb est qu'il est un peu seul, dc une alliance juste pour l'aider, alors que c'est très loin et que nous pouvons pas intervenir...
Nous méditons là dessus...pas facile... La meilleurs solution dans ce cas est de trouver d'autre village qui se joingnerons a votre alliance. CAr effectivement une alliance sensé ne s'allira pas avec vous a moin que celle-ci est un joueur qui se retrouve dans votre secteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.d.L | |
| |
|
| |
| M.d.L | |
|