INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spéciale tournée pour OOLA ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyDim 22 Jan à 5:26

Décidément , GOSSS a compris que je n'étais plus une cible appétissant et il a arrêté d'attaquer .....

mon dieu !!!!! Hier , deux attaques ....pffffff wouah .... double quadruplette de zéro pour OOLA ...

euh , avez vous expliqué à OOLA l'intêret des cachettes gauloises ????

Je suis pas un guerrier donc y aura pas de perte ( pour le moment ) lool


Donc j'offre une tournée générale pour toute l'alliance INWP ....

CERVOISE TIEDE GAULOISE

santé
Revenir en haut Aller en bas
Snifeur
Bout en Train
Snifeur


Nombre de messages : 225
Alliance : : Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyLun 23 Jan à 5:38

La ou se trouve des ressources les INWP seront la
Defensse ou pas !!
Cachette ou pas !!
Wink

Ceci dit je boit a ta reconstruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyMar 21 Fév à 9:06

Moi et les cachettes... Ca prend trop de place, après on peut plus rien construire...
Revenir en haut Aller en bas
General-Curtis
Quand j'ai le temps..
General-Curtis


Nombre de messages : 175
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 16/01/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyMar 21 Fév à 9:26

a propos de place dans le village..........lorsque l'on detruit un batiment de son village, perdons-nous l'equivalent en ressources???????
Revenir en haut Aller en bas
Seinhor9
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyMar 21 Fév à 9:54

Aucune idee, mais je suis de l'avis de Zhorg, les cachettes, c'est pas tres utile... Sinon pour pitchek, t'as pas interet a les remplir tes cachettes... C'est un germain qui te le dit... Plus t'en auras et plus t'en perdras, ca marche pas a fond avec nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyMar 21 Fév à 9:55

Je confirme. Et pour la destruction de batiment, je crois que ca ne fais perdre que du temps, mais pour la place que ca fait gagner c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyMar 21 Fév à 10:02

jemereveille a écrit:
Aucune idee, mais je suis de l'avis de Zhorg, les cachettes, c'est pas tres utile... Sinon pour pitchek, t'as pas interet a les remplir tes cachettes... C'est un germain qui te le dit... Plus t'en auras et plus t'en perdras, ca marche pas a fond avec nous... cheers


Le but du jeu n'est pas de remplir les cachettes non plus .... germain pas germain si y a rien en ressources quand vous attaquez , vous repartirez avec rien .. c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... EmptyMar 21 Fév à 10:58

Mais tout le monde n'est pas connecté 24/24, alors les cachettes ca peut servir.
Et ca sert aussi a atteindre les sommes voulue pour construir ce qui doit l'etre.
Si tu économise sans cachete pour commencer tes colons, tu perdra tout avant d'avoir fait le premier... Alors les cachetes c'est bien, mais les détruire ensuite est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale tournée pour OOLA .... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale tournée pour OOLA ....   Spéciale tournée pour OOLA .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale tournée pour OOLA ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les MDL
» Blague du 11 janvier 2006 2 pour 1
» une sur les blondes et sera tout pour today !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Bar Ti-Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser