INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 guérilla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaume
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: guérilla   guérilla EmptyMer 1 Fév à 8:00

Hello… je suis conscient que ce n’est p-e pas une bonne idée de vous le rappeler… mais c’était juste pour vous demander ou on en est… je m’explique : j’ai attaqué le coloc a je sais plus qui car il avait attaqué je ne sais plus qui de mon ally… Je suis tout autant conscient que avant de régler un conflit par les armes, il est toujours plus judicieux de passer par la voie diplomatique, ce que je n’ai pas fait… et ce qui entraîna des conflit répétés sur moi (ce qui me permis d’échanger qq messages avec SnIfEuR qui me semble quelqu’un de fair-play). De plus, vous aviez continué les attaques mais cette fois, sur des membres qui étaient plus qu’hors du sujet et dont je vous le reproche encore… mais si c’est la votre manière de jouer, qu’il en soit ainsi… J’aimerai donc pouvoir vivre en paix avec vous en reprenant nos activités la ou nous les avions laisser avant ces engagements plutôt… froid. Je ne vous demande pas nécessairement le PNA mais avant, nous vivions en paix chacun de notre coté avec pourtant aucun pacte … J’espère que vous me comprendrez et que ma demande sera jugé avec justice et diligence… Je repasserai sur votre fofo un de ces 4…

Bye bye…
Revenir en haut Aller en bas
Snifeur
Bout en Train
Snifeur


Nombre de messages : 225
Alliance : : Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyMer 1 Fév à 12:18

Sa va etre dificile pour les autres de comprendre car tu ne donne pas enormement de rensseignement sur tous sa ni de nom
Precise Wink
Pour ma part rien ne change nous avons essuyer chacun qq pertes dont les attaqyes etait tres inteligeament lancer, jai aprecier .
Mais cela ne tient que pour toi et moi ; car le principe et d'attaquer et de se defendre.
Amitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyMer 1 Fév à 12:55

Le jeu favorise l'attaque...

Mais si tu sais jouer défensif, ca fait mal aussi...vas voir les batailles épiques du serveur 1 ou 2...tu vas voir que même 400 impérians ca passe pas toujours...faut être malin Wink

Même bcp attaqué, tu peux tjs t'en sortir, c'est pas très dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaume
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyMer 1 Fév à 13:28

mon nom : viggo
nom de l'ally ( qui existe plus now ) : Mercs_V
nom des joueur que vous avez attaqué par simple represaille : emy

ce que j'aimerai, c'est simplement qu'il n'y ai plus d'attaque sur ceux qui n'ont rien avoir la dedans... moi, je ss un peu en tord dc j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
yaume
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyMer 1 Fév à 13:40

ce que j'aimerai savoir, c'est si on se tape encore dessus(entre nous de préference) ou si on arrete les frais.... c'est p-e byzarre comme question mais si vous voulez arrété sa, sa ne me dérange vraiment pas.... si vous voulez que l'on se tape dessu, , sa me vas aussi mais rien qu'entre nous.... ou alors , essayer de taper sur ma nouvelle ally... ( j'essayerai pas a votre place)
Revenir en haut Aller en bas
Snifeur
Bout en Train
Snifeur


Nombre de messages : 225
Alliance : : Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyMer 1 Fév à 23:52

Je pensse que tu na pas regarder notre classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyJeu 2 Fév à 9:36

Puis en plus t'ose nous attaquer.... je crois que tu as mal réceptionné le message l'autres fois Viggo... Si tu te crois intouchable... on va te prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Snifeur
Bout en Train
Snifeur


Nombre de messages : 225
Alliance : : Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyJeu 2 Fév à 9:42

Cela risque donc de toucher certain de tes collegues et cela à cause de tes attaques .
Le sujet, suite a mon message etait bien clot .... se n'est plus le cas .
Revenir en haut Aller en bas
moserkiller
Placotteux
moserkiller


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyJeu 2 Fév à 10:58

Comme je vois, il est arrogant ce Viggo. Il va viggoter dans son lit demain soir, mais que je lui tombe dessus avce mes ceasaris... je vais te venger confrère de longue date. Saches que de tels gestes resteront à jamais marqué dans ma mémoire.... study
Revenir en haut Aller en bas
yaume
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyJeu 2 Fév à 10:59

sachez que je regrete mnt... j'ai agit sur un coup de tete et j'ai attaqué la mauvaise personne... je me reconnais en tord et j'assumerai... par contre, je ne tollaire pas les attaque sur les membres de ma nouvelle ally... étant donné qu'il n'ont rien a voir la dedans... mais si vous avez envie de vous prendre leur couroux, c'est votre choix... car j'ai pas l'impression que vous avez aussi regardé notre classement... ceci ne sont pas des menaces et pour moi, sa en restera la...

je tien encore une fois a m'excuser pr l'attaque sur snifeur... d'autan plus que ce n'était pas tres bien joué... étant donné qu'il était en ligne, il aurait pu envoyer ses troupes juste quand les miennes seraient revenu et il m'aurait explosé....
Revenir en haut Aller en bas
Snifeur
Bout en Train
Snifeur


Nombre de messages : 225
Alliance : : Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2006

guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla EmptyJeu 2 Fév à 11:07

A 2hr du mat me suis endormi devant le pc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérilla Empty
MessageSujet: Re: guérilla   guérilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser