INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pardon

+8
Gosss
[ROU7]Bouchwichman
Dragonking [NE]
Nocobo
.::WL::.Refused
Benichouxxxx
Htiti
je_suis_desolé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
je_suis_desolé
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 14:01

salut
je suis l auteur du message d hier et je voulai m excuser car j admet que j ai fait une chose "minable" donc je vous prie de m excuser pour les insultes
hier je n ete pas ds mon assiette et g commis une betise

je vous prie de m excuser,ceci ne repetera plus Embarassed Embarassed Embarassed

mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

Alliance : : INWP

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 14:29

Ok...mais si tu es comme on le pense un membres des rou7...on ne peut plus rien pour vos membres qui sont déjà attaqué...
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 14:30

Mais qui es tu à la fin,penses à toutes les pauvres victime que tu risques de faire si on se met à attaquer toutes les personnes succeptible d'avoir ecrit ces injures...lol
http://www.themaces.fr.st
Coincé

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 15:06

il est trop fort ce gars! il se fait demolir alor il vien s'excuser lol!
je_suis_desolé
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 16:28

Mr .::WL::.Refused
je me fait pas demolir ni partie de Rou7 ou je c pas koi mé vs attaké tellement de gens ke vous vous rappellez pas
si g presenté des excuses c par politesse non par peur et l incident est clos mnt

Chers INWP, vous avez l air de gens sympas mais ne tombez pas ds l arrogance et ne prennez pas la grosse tete
comme dit spiderman:"avec de grands pouvoirs viennent de grande responsabilités" alors bon jeu et n oubliez pas ke c un jeu (moi meme j avai oublié ca un certain temps)

amicalement
Htiti
Htiti

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 16:59

On a jamais pris la grosse tete, on reste sur terre, nous connaissons nos forces mais aussi nos limites.

Il n'y a jamais eu d'arrogants ici...qd un joueur nous attaque en étant injurieux, on le détruit tout simplement. Pcq nous ne voyons pas les choses de cette facon, nous n'avons jamais insulté, et je ne le ferais jamais. Si un joueur est plus fort que moi, je dis bravo et je ferais tout pour devenir plus fort...et pas venir l'ennuyer en l'insultant, on apprend tjs bcp de ses ennemis.

Oui on attaque énormément de joueurs...ds le sud ouest, il n'y en a pas bcp qui sont épargnés avec nous...cela fait du tord aux autres, mais on en a aussi qui viennent se frotter à nous. On est pas invincible, on essaye de garder nos valeurs, et ce qui a toujours fait notre force...

Je vois que tu te caches tjs...enfin bon, au moins tu as l'honneteté de t'excuser, c'est deja assez rare...
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 17:03

Rien à dire,c'était royal Htiti
Nocobo
Bavard
Nocobo

Alliance : : INWS

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyDim 12 Fév à 21:18

C vrai, j'en ai eu la chair de poule!!!!
http://justepourdeconner.Fr.st
Dragonking [NE]
Placotteux
Dragonking [NE]

Alliance : : INWP-NE

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 1:30

C clair il n'y a plus rien a ajouter bien parler Htiti
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 7:16

Mes salutations,

Je suis Bouchwichman, le diplomate des ROU7. Mais apparemment on n'a plus besoin de moi pour parler avec les autres alliances. Résultat: une grosse connerie Sad

Je viens de savoir pour les insultes que l'on vous a faites. C'est htiti qui me l'a appris par un message. Je viens de prendre contact avec vous car ces jours-ci, j'étais pas joignable, n'étant pas chez moi.

Je vous prie de nous excuser pour ce qui s'est produit. Ce n'est pas pour sauver notre peau que je dis ça, croyez-moi. Ce n'est qu'un jeu après tout. Un tel acte est difficile à digérer, je le sais. Ca se voit que c'était un acte désespéré et irréfléchi.

Mais je pose ma question encore une fois (htiti la connaît!) : si vous voulez punir l'auteur de ce message injurieux, pourquoi vous vous êtes tous mis à attaquer tout le monde? Je sais que notre medlqj a des problèmes avec gosss depuis bien longtemps (Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ce problème entre eux. Que je sache, medlqj n'a pas commencé par attaquer gosss). Sinon, je ne comprend pas. Moi même j'ai été espionné par snooking_kills.

Je comprend que vous vouliez sauver votre honneur en attaquant l'auteur de ce message, mais des interrogations percistent encore. (et oui, je suis peut-être lent à comprendre, mais j'ai besoin d'éclaircissement)
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 7:45

ce que l'on veux savoir, est qui est ce gars...
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 8:00

personnellement, je ne sais rien. J'ai su cette histoire à travers htiti tout à l'heure, en voyant mes messages. J'avais remarquéplein d'attaques hier et avant hier je crois, mais j'ai pas eu le temps pour parler avec nos membres.

Voilà ce que m'a dit htiti:

Slt,

Tu voulais savoir pourquoi j'attaque ouss???? Mais apparemment vous ne communiquez pas bcp...c'est plus facile pour lui comme d'être éventuellement aidé...

Pour ton information, il m'a insulté en arabe dans le genre : "je te chie dessus"...quoique vous en pensiez pr moi ce genre de joueurs est minable, et il le paye cher...

Ton chef m'a dit qu'il songeait à partir de votre alliance en ayant pris connaissance de ces choses...

D'après lui c'est ouss, mais honettement, je ne sais rien de rien. En général dans l'alliance on communique le soir, mais ces temps-ci, je suis très occupé le soir surtout.

Ah puisque t'es là gosss (enchanté Smile ) . Pourrais-tu m'expliquer cette histoire entre toi et medlqj, et intégralement stp. Je pense que c'est ça qui a déclenché tout ça étant donné que personne d'autre d'entre nous n'a eu affaire avec vous auparavant. D'après ce que dont je me souviens dans les rapports des attaques, c'est toi qui a commencé tes attaques non? Puis t'as fait ton deuxième village collé à lui. Je me trompe peut-être mais c'est pas de la provoc ça? C'est le jeu je sais mais bon...
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 9:14

Oui effectivement, j'ai mis mon second village a coté du sien, car c'est la seule pleine 1-1-1-15 que j'ai trouvé a proximité de mon premier village.. et d'un second temps, il avait commencer a se faire plein de catapultes pour me déchirer avec... Alors j'ai détruit ses ateliers..mais je savais bien qu'il allait revenir... je ne l'ai pas attaqué par la suite pendant 3 jours, puis il m'a attaqué un soir et m'a fait perdre 32 de population avec 15 charges de catapultes..... Alors, nous sommes voisins et je n'entend pas lui laissé une parcelle de terrain...comme je venais de le faire pendant les 3 jours de répis qu'il a eu.. La je ne lui en laisserai pu jamais..
Seinhor9
Quand j'ai le temps..

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 9:36

Je crains effectivement qu'il n'ai plus jamais l'occasion de nuire ni d'insulter qui que ce soit.. Personellement, je n'ai rien contre l'alliance rou7 mais je vais tout de meme donner un petit coup de main a Gosss pour raser medlqj de la carte definitivement.. De toute facon, les insultes sont passibles de fermeture de compte si je ne me trompe... Et puis de toute facon, c'est trop tard, les catas sont parties..
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 9:47

Je me trompe peut-être mais je crois que tu ne dis pas tout gosss. T'avais commencé à l'attaquer avant d'avoir fait ton 2ème village à côté. Je m'en rappelle très bien, ça fait partie d'un sujet sur notre forum. Et c'est encore dans le forum je crois. Bon c'est pas mes affaires de toute façon. Ya des problèmes plus graves. Mais je pense que cette histoire d'insultes c'est fini. J'ai lu des excuses dans cette rubrique.
Htiti
Htiti

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 13:56

Pour mon coté avec ouss29...

Je l'ai raidé une fois...(c'est vmt très peu pr un voisin..., il y en a pas un seul qui peut se développer près de chez moi). Il m'envoi des insultes en arabe, facile j'ai une amie arabe...dc je ne me fais pas "chier dessus" : la sentence est la mort...il est presque achevé, vu les dégats, il ne s'en remettra jamais...

On se doit de respecter les autres, je n'ai jamais insulté quelqu'un sur ce jeu, je ne le ferais jamais. On me raid, et bien je me venge sur le terrain pas en me cachant derrière la vulgarité. Mr ouss ne sera plus parmi nous très bientot...
Nocobo
Bavard
Nocobo

Alliance : : INWS

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 13:58

lol!
http://justepourdeconner.Fr.st
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 14:31

Je comprend très bien ta situation htiti. C'est tout à fait légitime ce que tu lui fait.

Mais svp, ça ne sert à rien d'espionner et d'attaquer les autres membres de notre alliance (à part peut-être l'histoire entre gosss et medlqj Smile )
Htiti
Htiti

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 14:43

Oui je suis pas totalement en désaccord...par contre après si certains se font raidés...pcq en espionnant on tombe aussi sur de bonnes surprises...mais je ne penses pas que nos membres viendront t'ennuyer...

Vous avez qq restructurations à faire...notamment virer mdlqj et ouss...de tte facon ils sont en train de disparaitre
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 14:56

à l'allure à laquelle vous les détruisez, ils ne représenteront même plus une menace pour personne. Smile . Mais si ils décident de continuer à jouer, châpeau!! Ils sont peut-être sado!
Htiti
Htiti

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 14:58

Euh...je rectifie, on les supprime du jeu...demain matin plus aucun des deux ne pourra ni faire un batiment, ni faire un soldat, ils l'ont cherché, pour eux, c'est game over
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyLun 13 Fév à 15:05

J'espère que maintenant nos 2 alliances ont trouvé un bon terrain d'entente.
Aller! Bon jeu à vous tous
[ROU7]Bouchwichman
Incertain

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyJeu 16 Fév à 17:11

Je croyais que nous avions trouvé un accord entre nos 2 alliances. Pourquoi Vous continuez d'attaquer les autres membres de notre alliance? Je parle de bombers, nolwenn...

Je croyais que vous en aviez seulement après ouss29 et medlqj!

Vous parliez de bonne fois de votre part et de fair-play, mais là je trouve que c'est pas le cas. Expliquez moi, peut-être que je suis dépassé.

De plus, nous allons les virer ouss 29 et medlqj, alors ça suffit maintenant! Faisons plutôt un PNA Smile
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyJeu 16 Fév à 17:21

En meme temps j'ai peur que ouss29 stagne un peu désormais...C'est pas comme si Htiti et moi on aller plusieurs fois par jour chez ce cher grenier de ouss,mais en tout cas ca y ressemble bien...
Htiti
Htiti

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyJeu 16 Fév à 17:42

Bah oui...

Après cela reste des pillages comme tte alliance subit...c'est loin d'etre de l'acharnement...regarde bien les rapports de bomberS...tu comprendras pkoi il est attaqué...

Après comme je t'ai dit, nos voisins sont attaqués en permanence...dc qq membres recoivent qq raids...rien de mal
Contenu sponsorisé

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon Empty

Pardon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant