| Quake ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Quake ???? Ven 17 Fév à 6:01 | |
| bon voila, j'ai replongé, j'me suis remis a quake3, warsow exactement, et je me demandais si y'avais des joueurs/anciens joueurs(comme moi :p) qui serait motivé pour se rapeller le bon vieux temps des parties efrainées de q3 ou RA3, bon j'ai des doutes sur le fait qu'il y en ai ici, mais c'est on jamais | |
|
| |
Benichouxxxx Bout en Train
Nombre de messages : 223 Alliance : : INWP Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 6:07 | |
| Moi je jouais à Q3,enfin j'ai fait tres peu de partie sur internet car j'ai désormais mon propre ordi depuis peu et avant je ne pouvais jouer. | |
|
| |
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 6:12 | |
| Si t motivé pour te faire une partie un soir http://www.warsow.netc gratuit & y'a quelques nouveautés vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Pink57 Bout en Train
Nombre de messages : 260 Alliance : : INWP Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 8:46 | |
| Quake 3 j'en ai passé des heures online dessus! Moi ca me dit bien faut que je retrouve le cd. Ca me rapelle les années 2000 quand j'ai commencé à travailler dans la start-up où je suis toujours, on bossait comme des malades et le soir on restait au bureau faire des tournois de quake jusque tard dans la nuit. Livraison de pizza, gloups fournis, 1er etage contre le 2eme, CTF, dispute sur le choix de la map, etc... arf ambiance. Vais relancer l'idee aupres de mes collegues! | |
|
| |
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 8:52 | |
| perso je joue a warsow maintenant, je kiff le principe : c'est du Q3, modifié un peu graphiquement mais qui rajoute une fonctionalité : le saut sur les murs ! & je vous assure que ca dechire, ca reste dans l'esprit quake c'est a dire pas facile a faire ^^ et super utile pour dechirer les autres et en plus warsow : c'est gratuit \o/ je redonne l'url : http://www.warsow.net/ | |
|
| |
Pink57 Bout en Train
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 9:03 | |
| Pkoi c'est payant quake3? | |
|
| |
Seinhor9 Quand j'ai le temps..
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 9:04 | |
| Et quelqu'un connait encore TFC ou je dois croire que je suis un ancetre ... A moins que ce ne soit le CTF de Pink mais suis pas sur.. | |
|
| |
Pink57 Bout en Train
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 9:05 | |
| Ah ben c'est le moteur graphique de quake 2 | |
|
| |
Pink57 Bout en Train
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 9:06 | |
| CTF=Capture The Flag, un mode de jeu multiplayer de quake 3. 2equipes, le but etant de capturer le drapeau dans la base adverse puis de le ramener dans sa propre base pour marquer 1 point. En reseau local avec 2 equipes de potes c vraiment fendant | |
|
| |
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Re: Quake ???? Ven 17 Fév à 9:38 | |
| quake est payant oui & non : le moteur graphique, enfin le code donc le jeu est passé en libre mais les textures, et 2-3trucs restent proprietaires. Je suis sous linux donc j'avoue que je joue a warsow par simplicité pour ca mais c'est exactement comme q3, sauf qu'ils ont rajouté 1type de saut en plus super interessant De tt de facon si je reinstallait Q3, ce serait pour faire du rocket arena avec de bon rocket jump PS : pour ceux qui pensent que Q3 est bourrin , que c'est technique, essaie de faire un Q3 en reseau, en duel de preference vous verez un bon petit 40 à -20 vous fera peut etre changer d'avis mais c'cest clair que CTF, ca assure un max meme si mon preferé c'est RA3, ou comment faire le tour d'une carte sans jamais touché le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quake ???? | |
| |
|
| |
| Quake ???? | |
|