| Astérix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhorg [NE] Bavard Nudiste
Nombre de messages : 737 Alliance : : INWP-NE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Astérix Ven 17 Fév à 12:49 | |
| (Pré scriptum : le titre de ce post n'a qu'un lien tordu avec son contenu... je vous expliquerai peut etre a la fin... peut etre.)
Bonjour a vous. Je me présente : Zhorg. Fier Teuton, je me situ dans le quadrant deux fois positif, soit à votre opposé. De tailles modestes, mes deux villages portent les couleurs de la GNU, dont je suis responsable des échanges (diplomatiques et commerciaux), conseiller de l'état major, juge de la cour a l'occasion. Cette plétore de titre honorifiques prouve bien une chose : les effectifs de la GNU sont si ce n'est réduits, peu participatif a la vie de l'alliance. Ainsi me retrouve-je à la tête de plusieurs missions qui, bien que complémentaires, pouraient tout a fait être dissociées. S'en découle donc une certaine fatigue et lassitude de cettte alliance qui m'apporte peu en retour. C'est dans ce contexte que j'ai pris contact avec GOSSS. Je me renseignait a son endroit des opportunité d'engagement au sein des votres. Il m'a répondu que, bien que vous n'embauchiez que dans votre quartier, il était en étude un projet d'aile de la grande INWP dans les autres parties, afin de protéger les interet de cette alliance au dehors de ses frontières. Je me présente donc a vous ce jour pour vous demander ou en est ce projet si'il est sérieux et, par l'occasion ainsi offerte a moi, vous proposer l'appui de mes connaissances et de mes qualités pour vous aider a mener a bien tel projet dans ma région.
En attendant de vos nouvelles, je vous shouaite bon dévellopement, joyeux raids et pulpeuses teutonnes (ou gauloise, selon les gouts.
Cordialement, juste Zhorg
Post scriptum : Astérix = casque ailé = ailes... d'ou l'association d'idée aveec les ailes de la INWP en divers endroits... Vous suivez? Non? C'est pas grave, c'est même plutôt bon signe. Ceux qui arrivent a suivre, allez consulter, c'est grave! | |
|
| |
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Re: Astérix Ven 17 Fév à 13:07 | |
| haaa je t'ai suivis............. je suis donc fou!!!!!!!!!! merde je le savais deja pour le projet je suis au courant, il me semble que ce n'est qu'a l'etat de reflexion pour le moment mais j'me prononcerai pas au nom de l'alliance n'etait qu'un simple membre & non membre du conseil ^^ attends la reponse de certains heu j'espere que t'a bien pensé a enlever tous tes bas en rentrant sur le forum ! slip& calecon compris h bon trop fumé trop bu je sors | |
|
| |
| |
| |
Benichouxxxx Bout en Train
Nombre de messages : 223 Alliance : : INWP Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Astérix Ven 17 Fév à 17:01 | |
| Pourquoi ne pas faire un genre de INWP_NE (INWP Nord Est) ,ainsi qu'une sous alliance pour chaque autre cadran,je pense qu'il faut commencer dès maintenant,et non pas attendre une eventuelle guerre,pour se rependre sur la carte entiere... | |
|
| |
Htiti Grand Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 1161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Astérix Ven 17 Fév à 18:09 | |
| Le conseil en discute mais pr l'instant il n'y pas encore de terrain d'entente, sans vouloir se hater, c'est tjs à l'idée d'hypothèse | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix Sam 18 Fév à 3:13 | |
| Mais bien sur. - Citation :
- Pourquoi ne pas faire un genre de INWP_NE (INWP Nord Est) ,ainsi qu'une sous alliance pour chaque autre cadran,je pense qu'il faut commencer dès maintenant,et non pas attendre une eventuelle guerre,pour se rependre sur la carte entiere...
Tu as tout a fait compris de quoi on parlait, mais était il utile de reformuler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix Sam 18 Fév à 8:59 | |
| Je vois que vous etes alliés au .:WL:. ... qui sont présent dans le qurtier qui me concerne. Se pourait-il a votre avis que votre PT se mue en qumque chose de plus fraternel encore et que vous puissiez rédupérer certains membres au bon endroit pou la NE...? Je vous laisse continuer a y réfléchir. De mon coté, je regarde ce qui est faisable. Avec mes modestes moyens. | |
|
| |
julo_deffaillon Quand j'ai le temps..
Nombre de messages : 161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Astérix Sam 18 Fév à 10:22 | |
| Non je crois pas niveau fusion et amitié on a pas mal fait maintenant on va plus évoluer pour maintenir une certaine crédibilité au classement efin moi je dis ça mais je suis pas du conseil alors voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix Dim 19 Fév à 7:05 | |
| Il n'est pas question de fusion et vos interet a l'exterieur de votre quadrant ne sont pas ptotégés. La question n'est pas de savoir si il vous faut une aille mais de savoir quand, ou et qui. | |
|
| |
julo_deffaillon Quand j'ai le temps..
Nombre de messages : 161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Astérix Dim 19 Fév à 10:57 | |
| Alors j'ai pas compris avec les .:WL:. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix Dim 19 Fév à 12:11 | |
| En fait, je propose de transformer une partie des WL en la base de la NE... Pas de les incorporer a la INWP. Mais je vais arreter de reflechir la dessus et attendre la décision des pontes sans froc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix | |
| |
|
| |
| Astérix | |
|