INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Y aurait-il eu confusion ?

+3
Htiti
Zhorg [NE]
Nekronembourg
7 participants
AuteurMessage
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg

Y aurait-il eu confusion ? Empty
MessageSujet: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 0:51

Salut,

Bon je vous écris suite à un très grand nombre d'attaque venant de votre part ou d'allaince avec lesquelles vous avez un pacte total sur des gars de mon alliance ~DTC~

Cela serait-il du à une confusion avec l'alliance CDT avec laquelle vous êtes en guerre ? Ou bien un de nos membres vous aurait-il attaqué en premier et ça m'aurait echappé ?

On est beaucoup plus faible que vous, donc j'pense pas que l'acharnement soit justifié, et si c'est juste pour piller, les catapultes n'étaient pas necessaires (ça je crois que c'est pas directement vous mais un de vos alliés).

Merci de me tenir au courant!

elephant <- vous trouvez pas qu'on dirait ces expèce de strings moches ou un glisse notre sexe dans la trompe de l'elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 3:41

Pour le string, j'en porte pas, alors je peux pas répondre
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

Alliance : : INWP

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 7:29

Dis nous au moins qui le pille...on pille tellement de joueurs...non il ne peut pas y avoir confusion, qd on pille, c'est que c'est rentable ou c'est pour les points off Razz
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 7:33

je crois que son probleme est plus d'y perdredes batiment que des ressources...
CthulHu
Bout en Train
CthulHu

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 7:59

sisi les catapultes sont nécessaires pour faire de bon greniers Laughing Laughing
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 8:10

C'est Gugus1er mais il est de l'alliance .::WL::. qui a un pacte total avec vous, de votre alliance y a Bayard qui a pas mal attaqué pendant un temps mais bon ça allait quand même.
.::WL::.Refused
Coincé

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 9:33

pinaize mais tu a posté ca partout^^, ca a l'air de te tenir a coeur; je pense qu'il pourra peut etre faire un geste Razz
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 10:08

Tu as raison Refused...pkoi est ce qu'il vient nous ********....rien à faire ici ce genre de post...
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 10:09

Viens prendre un verre en compagnie de personnes toute nue...ca te détendra un pti peu Razz
Coincé

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 10:59

je laisse Gugus faire justice comme il le souhaite Twisted Evil
julo_deffaillon
Quand j'ai le temps..
julo_deffaillon

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyLun 27 Fév à 15:23

Près de bayard et moi y'a bricounet qui nous fournit pas mal de ressources mais on a rien contre vous en particulier.
Nekronembourg
Incertain
Nekronembourg

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyMar 28 Fév à 2:05

J'comptais pas flooder mais juste essayer de "défendre les interets" d'un gars de mon allaince.

Enfin tout c'est bien terminé.

Bonne continuation à tous
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? EmptyDim 5 Mar à 9:59

Nous on défend aucun droit, car la lois c'est nous... Smile

De plus, tes amis devrait venir en personne exprimer leur désacord, peut-ête le prendrions avec humour et sarcasme ou peut-être bien encore avec sympathie...

Ce que je dis, c'est qu'on est jamais mieux défendu que par soi même...Les intermédiares à mon avis, ne fait juste amener de la confusion..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aurait-il eu confusion ?   Y aurait-il eu confusion ? Empty

Y aurait-il eu confusion ?
Page 1 sur 1