INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Taverne...

Aller en bas 
+3
julo_deffaillon
Zhorg [NE]
julien_dv
7 participants
AuteurMessage
julien_dv
Incertain
julien_dv


Nombre de messages : 8
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 06/03/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 7:05

Le temps était plutôt sombre, la journée se terminai. Nous étions loin maitenant des bains de sang auquels tout son corps avait été soumis durant les derniers jours. Il aspirai maintenant à qq repos. Il se souvenait de son passage dans ses lieux qq jours auparavant. Son attention avait été troublée et grand mal il avait eu a parvenir à dénicher l'entrée de la Taverne.
La cause de son erreur n'était que la rencontre d'un gauloise, la trop célèbre Matrae.
Il connaissait maintenant le chemin à suivre dans le dédales des couloirs et autres coursives de cette alliance qui le ménerai de nouveau dans cette Taverne où ils avaient partagé un instant si sympathique.
L'accueil des Inwp avait été sympathique, moins que le doux brevage de leur Tavernier que Julien_dv recommandait de nouveau :" Tavernier, une tournée général pour mes amis et une pour l'assemblée que je salue au passage."
Puis il s'écarta de la foule habitant le bar, et s'installa à une table un peu à l'écart. Ses yeux scrutait la Taverne, tout en penssant aux combats passés et vigoureusement gagnés, il espérai retrouver ici un visage ami. Avec ou sans culottes, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 7:33

Zhorg entra alors que la file devant le bar commencait a se disperser. Chacun retournant à sa table une chopine a la main, il se douta qu'il était passé a coté d'une tournée.
Et merde, jura t-il, j'en ai encore raté une.
Puis il remarqua l'homme, dans le coin de la salle. Il se dis que si il était é l'origine de l'agitation qui regnait devant le bar, il avait toutes ses chances d'être bien accueilli chaque fois qu'il repasserai par ici.
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon
Quand j'ai le temps..
julo_deffaillon


Nombre de messages : 161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 7:33

Salut à toi buvons à la santé des julien qui vont prendre le pouvoir dans quelques années! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empereur ORUS
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 8:44

si tu pai la tournée a chaque fois tu sera le bienvenu chez les INWPs drunken drunken drunken drunken

Tavernier a boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
Incertain
julien_dv


Nombre de messages : 8
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 06/03/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 9:57

Zhorg, mon cher, prend donc cette chaise et viens vider qq godets avec moi ! Les derniers combats ont été rudes, ce vin des collines de l’Italie du sud me fouette le sang !
Comment vont les peuples sans culottes… les dernières rudesses de l’hiver ne refroidissent par trop leurs arrières ?
Serait-je un agitateur… je ne le pense pas, cependant, ces qq tonneaux de bon vin romain ne peuvent s’apprécié que s’il sont partagé !!...

Bonjour a toi Julo…deffaillon, selon moi les Julien n’attendent pas des années pour prendre le pouvoir… Soit il leur revient, soit il le mérite. Mais tout dépend de quel pouvoir parles-tu et où fait-il autorité ! Mais ceci est un autre débat ne crois tu pas ? Laissons ses bavardages à d’autres moments plus sérieux ! et prend une chopine toi aussi ! C’est le moment !!...

La salle de la Taverne était un endroit de joie en cette fraîche soirée de mars, les discutions allaient bons trains et les musiciens faisaient de leurs mieux pour se faire entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Matrae
Timide
Matrae


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 13:20

Pppfff j’ai froid dans ces couloirs, mais où est cette taverne, j’entends des voix je ne dois pas être loin pourtant… je déteste ces couloirs, trop de courant d’air. Ha, là, ça devient carrément bruyant… et s’ils ne laissaient traîner leurs pantalons par terre aussi, je ne me casserais pas la figure.
Bon, j’espère qu’il est là, sinon je fais demi-tour discrètement… remarque si Zhorg est là aussi, je reste. Bon, je remets mes cheveux en place, et mon décolleté … voilà.. j’entre..
Ouiiii il est là, bon je fais comme si de rien était, détends toi ma fille…


Cher Julien quelle surprise et quel plaisir ! Zhorg mon cher, toujours aussi accueillant ! nous ferez-vous l'honneur d'une chanson ce soir ? Et monsieur que je ne connais pas, bonsoir…

Je ne savais pas vous trouver ici… ! Puis-je partager votre table ? Je me sens lasse de mes voyages.
Je ne resterais pas longtemps parmi vous, car notre peuple a soif d’action ces temps-ci. Notre guerre s’achève par manque d’ennemis. Nous comptons toutefois occire un petit monsieur, mauvais guerrier tricheur, qui a eu l’audace d’abandonner son propre peuple en guerre, sa propre alliance pour aller en créer une autre ! N’a-t-on jamais vu pareille lâcheté ! Nous allons lui faire payer son infamie ! Nous le poursuivrons jusqu’à ce qu’il rejoigne le pays des perdus.
Je prendrais bien une petite cervoise moi... avec une cerise.

Vous vous êtes battu récemment, mon ami ? Contez-moi vos victoires… j’aime vous entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyJeu 9 Mar à 17:05

Le seigneur Labaffe rentra encore une fois coeur da sa contré comblé par les derniers pillages effectués par ses amrées. Le calme des derniers jours lui fit du bien et il était plutot d'un air joyeux. Il avait hate de retrouver le doux confort de sa chaumière.

Il appris la visite de Matrea et de julien de son épouse. Et décida de les invité à un petit banquet chez lui. Il envoya donc un de ses serviteurs chez ti-noir pour inviter les visiteurs.


Le serviteur entra dans la tavernre et alla invité les étranges visiteurs avec leurs pentalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyVen 10 Mar à 0:49

Toujours assis aux coté de julien_dv (apèrs tout, c'est lui qui offrait le vin...) Zhorg se demandait ce qu'il allait bien pouvoir chanter... dans sa culture, les chants étaient de guerre et les bardes de grosses brutes. Mais sans doutes martae s'attendait-elle à quelqu'art plus raffiné... il décidea alors d'improviser un mélange de sa culture aux fleurs des champs et aux papillons.
poum tchac, poum tchac, poum tchac, poum tchac
HOP HOP HOP


Oublie que tu s'ras mort demain , et finis ton verre
J'suis vraiment pas fatigué , j'ai envie d'un peu d'air
Passé 4 heures du matin , y a plus rien à faire
J'ai qu'une chose à proposer , on s'finit au cimetière
Viens groover dans les allées , le respect ça gère
Chanter une petite chanson , pour le Grave Digger
Ça va pas les emmerder , à 6 pieds sous terre
Juste un peu d'animation , ça fait marrer Werner
Un jour on interdira , mon anniversaire
Ça m'étonnerais pas qu'ce soit pour la prochaine guerre
Je compte sur vos p'tits enfants , pour venir me distraire
Dites-leur d'aller faire un tour , au fond de mon cimetière

ceci est une chanson que m'a ensuite reprise matmatah... vous pouvez faire un tour sur ce lien d'où sont tirées les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyVen 10 Mar à 3:21

Le serviteur du seigneur Labaffe n'ayant pas recu de consigne de rentrer une fois le message livré decida de participé un peu à l'ambiance si joyeuse qui règnait chez Ti-noir. Les paroles du Zhorg était si mélodieuse qu'il pris quelques chopes de sa boisson favorite et ne pu s'enpêcher de dire au personne autour de lui que Labaffe avait invité les culottés à un banquet...

Cela ne pris guère de temps que tout l'assistance apris la nouvelle. Il faut dire que les langues de porc pig de madade Labaffe était très reconnu dans la région. Il n'en fallu pas plus, tout le monde s'invita d'eux même au banquet.

Ce qui devait être un petit banquet tranquille se transforma à un grand banquet, Il faut dire que e moindre prétexte chez les sans culottes suffisait pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
julien_dv
Incertain
julien_dv


Nombre de messages : 8
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 06/03/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyVen 10 Mar à 7:52

Les yeux de julien venaient de prendre une teinte particulière, il ne guettai plus dans l’assistance celle qu’il espérai croiser en ces lieux. Matrae venait de faire son apparition dans la grande salle, elle se dirigeait vers notre table accompagnée par tous les regards, Matrae n’était pas une inconnue.
Elle arrivai tout juste, les hommes se levèrent, Julien ne pu retenir qq compliments à son égart notamment au sujet de sa présence en ces lieux. Son alliance ne pouvait avoir meilleure ambassadrice !
Après qq instants les discussions allaient bon train, Matrae sirotai une cervoise cerise tendis que chacun y allait de son anecdote guerrière.

« Ma chère Matrae comme tu le sais, je ne suis pas un guerrier avide de combats inutile et meurtriers, je ne combats que ceux qui se mette sur mon chemin ou qui intente à la vie de mes citoyens. Comme se fut le cas récemment, je n’ai pas laissé des attaques impunies, les légions se sont mis en marchent et comme à leur habitude, ont mis à mal les armées germaines qui osaient défié la puissance de Tarraco. Aucune femme ne fut violée, aucun enfant tué, aucun villageois blessé. Seules les troupes ont subi des pertes totales. C’est un moyen efficace de se faire comprendre. Peu de temps après, un proche voisin décida de s’essayer au jeu de la catapulte sur l’un de mes villages. Je pensais d’abord à une erreur de la part de l’imprudent, mais un message sans équivoque indiquait bien là une provocation, le châtiment fut exemplaire. A la manière d’une main de fer dans un gant de velours. Bref, mes légions n’ont jamais connu de défaites, et ce n’est pas prévu pour le moment. Puis, quand je pensais les combats terminées, mes troupes allaient pouvoir gouter un repos mérité, nous avons découvert un joueur multi comptes !!... Nous avons éradiqué les villages tricheurs de la carte, de concert avec l’alliance.
C’est pourquoi dans cette Taverne je goûte la victoire et te propose de se joindre à ses sans culottes, nous qui ne les enlèverons pas ici en tout cas !! Profitons de ce Banquet.

O fait, que penses tu de la performance de Zhorg ? Je ne connaissais pas ses talents de chanteur. Tu avais déjà eu l’occasion d’entendre sa voix ?

Matrae, très chère je vous prie de bien vouloir vous asseoir à la table du banquet de nos hôtes ! et Festoyons, profitons de ce moment !! Les Inwp savent bien recevoir ! Je ne m’attendais pas à telle cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
Incertain
julien_dv


Nombre de messages : 8
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 06/03/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Tite question au passage...   La Taverne... EmptyVen 10 Mar à 9:55

tites questions...
Que signifie le vocable incertain au dessus de mon avatar?
Qui en est l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyVen 10 Mar à 10:01

Le créateur (admin) de ce forum a choisi des rang, associés a un nombre de messages postés. C'est comme ca dans tout forum. Chez nous, ces rang sont
incertain
coincé
placoteux
quand j'ai le temps
bavard sans T-shirt
bavard nudiste
...
Il ne sont pas forcement tous la ni dans le bon ordre, mais ca te donne un petite idée. Lorsque tu aura 10 ou 15 message tu sera plus incertain mais coincé... et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
Incertain
julien_dv


Nombre de messages : 8
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 06/03/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptyVen 10 Mar à 11:14

merki pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Zayl [INWP-NE]
Quand j'ai le temps..
Zayl [INWP-NE]


Nombre de messages : 113
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 08/03/2006

La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... EmptySam 11 Mar à 8:38

bon ben comme je l'ai dit tourner a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne...   La Taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Bar Ti-Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser