INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau Saigneur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LlanoWar
Placotteux
LlanoWar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptySam 11 Mar à 8:47

Bonjour.

Je viens d'entrer dans la [w] donc une petite présentation s'impose :
Je suis arrivé sur Travian il y a quelques mois et j'ai rejoint le serveur 3 ou j'ai débuté tranquilement le déveleppement de mon village.Je suis surement encore un noob par rapport a beaucoup de personne ici présente et c'est une des raisons qui m'ont poussé a vous rejoindre.

Je suis LlanoWar , dirigeant d'Harogath (520 hab) ; Naggaroth (260 hab) et Garatesfeis ( 150 hab ).Mes terres se trouvent aux environ de -100 , -90.
J'étais indépendant depuis plusieurs jours et quelques uns d'entre vous m'ont pillé ! Encore avant je me battais au cotés des CDT qui maintenant n'existe plus.

Comme je le disais un peu plus haut j'ai rejoins cette guilde pour apprendre les subtilités du jeu car vous m'avez l'air d'etre de fin tacticiens.
Mais aussi pour me battre avec des hommes soudés qui s'entraident et s'entendent bien.Se que je prefere sur ces jeu comme nombre d'entre vous ( comment ca tous ?? ) c'est la baston et ici je sens que je ne vais pas m'ennuyer!

Voila je vais faire mon possible pour me sentir chez moi dans les plus brefs délais , alors si vous pouviez me faciliter le travail se serait pas mal : )

Et ne m'en voulez pas pour l'hortographe , je fais des attention mais vous l'avez remarqué se n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur ORUS
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptySam 11 Mar à 10:33

bienvenu dans la famille INWP n'oubli pas d'enlever ton pantalon et viens boire un coup a la taverne drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptySam 11 Mar à 11:01

Bienvenue à toi...

Pour l'orthographe tout le monde essaye de s'appliquer...sinon on ne s'en sort plus à coup de sms... Razz

Bonne intégration parmi nous...notre wing commence à avoir fiere allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptySam 11 Mar à 13:43

bienvnu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Empereur ORUS
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptyDim 12 Mar à 0:52

Labaffe a écrit:
bienvnu a toi

Pour l'hortographe Labaffe montre l'exemple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LlanoWar
Placotteux
LlanoWar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptyDim 12 Mar à 2:51

Merci pour l'acceuil , mon pantalon est devant la porte d'entrée Very Happy

Pour les attaques , on peut attaquer n'importe qui de n'importe quelle alliances ?
(sauf les pactes bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptyDim 12 Mar à 3:05

ce genre de discussion devrai passer en partie privé...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur ORUS
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! EmptyVen 24 Mar à 9:05

bonjour je suis le repreuneur d'"orus "maitenant c'est jemeréveille son pseudo


terrorix

PS; je signe pour q'on ne nous confonde pas
PSS salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Saigneur !   Présentation d'un nouveau Saigneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau Saigneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau
» nouveau (enfin enregistre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Bar Ti-Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser