INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature de iehl

4 participants
AuteurMessage
iehl
Coincé

candidature de iehl Empty
MessageSujet: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:01

bonjour a toutes..et bonjour a tous...
je me présente, je me nomme iehl, et je pose ma candidature pour rentrer dans la prestigieuse guilde qu'est celle des INWP...
mes raison pour cette candidature sont multiples:
-mon alliance précédante(CDO) ne m'a jamais intéréssé mais j'y étais car je m'entendais bien avec ma voisine (kaelia) qui en faisait partie, mais désormais elle arréte le jeu.....
-je suis voisin de winnie, une romaine trés gentille avec laquelle je suis en contact depuis qu'elle m'a attaquée, et je trouve primordial d'avoir un/une/des allié(e)(s) dans le voisinage
-je commence a comprendre qu'il faut être avec les puissants, pour pouvoir devenir plus puisssant encore, car seuls sur ce jeu on a vite fait de se faire détruire.
-j'ai envie de faire des choses: j'entends par la qu'il me plairait de participer à des actions de guerre comunes, et me montrer digne de la puissance des inwp...

je pense avoir a peu prés tout dit(même si j'en oublie), désormais il faut peut être que je parle un peu de moi...
je suis romain, possésseur de 2 villages, dont mon plus beau qui a dépassé les 600 habitants....
je suis assez motivés par le jeu puisque je m'y rends plusieurs fois par jours, dés que j'ai un moment de libre....j'ai des troupes en garnisons solides qui peuvent je le pense partir guerroyer, leurs bouclier frappé par par l'insigne du caleçon des inwp...:-)
j'éspere avoir été assez bref, et surtout assez précis dans mes informations..
pour l'emplacement, je suis a 4 cases de winnie;-)
merci d em'avoir lu, en ésperant que trés vite je recevrai un petit carton d'invitation dans la boite au lettre de mon ambassade
iehl
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe

Alliance : : INWP

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:07

Bonjour à toi

Ta demande va être traité pour une adhésion au INWP[w]

Comme tu es le voisin de notre très cher winnie je vais lui demandé sont avis. Mais jusqu'a maintenant tu répond au profile que nous recherchons.

- tu es dans le cadran Sud-Ouest
- Tu ne sert pas de grenier quotidien à un INWP
- Tu sembles motivé

Nous reste donc qu'a faire quelques petites vérification et nous te donnons une réponse d'ici 48 hrs
http://www.srp.ca
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:11

En effet, c'est mon voisin. Je confirme qu'il est très motivé et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui, il a la même philosophie que nous.
Lors de cette fameuse guerre, il m'a fait quelques dégâts, donc il joue plutôt bien Wink .
Je pense vraiment que ce serait une bonne idée de l'acceuillir dans nos rangs.
iehl
Coincé

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:20

Very Happy
merci en tout cas d'avoir répondu si vite...
j'éspere trés vite porter avec fierté l'étendart des inwp haut et fort en banniére par chacun de mes equites caesaris...
chacun ont déja enlevé leur caleçon, le seul probléme c'et qu'ils ont l'air ridicule avec juste le haut de l'armure Very Happy Razz Laughing
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:27

meunon il n'ont pas l'air ridicule ils ont meme très fier allure Razz
http://www.srp.ca
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:35

Sauf, si c'est des caleçons canards! Very Happy
iehl
Coincé

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 2:57

ben non, c'est pire, depuis la saint valentin, où leurs femmes leurs ont offert a chacun un caleçon a coeur, ils ont pas eu le temps de se changer, donc ça commence a dater, et ils ont un peu honte
Embarassed
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl EmptyVen 17 Mar à 4:18

Avis favorable, c'est une très belle candidature... Very Happy

Winnie va avoir un nouvel ami Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de iehl   candidature de iehl Empty

candidature de iehl
Page 1 sur 1