INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Cthulhu Dawn

+6
Zhorg [NE]
Labaffe
CthulHu
Htiti
cyberia
Cthulhu Dawn
10 participants
AuteurMessage
Cthulhu Dawn
Incertain

Alliance : : Aucune

Candidature Cthulhu Dawn Empty
MessageSujet: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyVen 17 Mar à 11:34

Bonjour !
on m'a demander de passer par le forum pour que ma candidature soit eventuellement acceptée donc je refais un bete copier/coller :
je souhaite rentrer au sain de votre wing (j'espere pouvoir rentrer plus tard dans l'alliance mere) pour pouvoir etre protéger et aider l'ally tant au niveau des ressources que de l'aide militaire. J'ai 584 habitants environ 200 soldat (de legionnaires à Equite Ceasaris en passant par les Imperians et Equite Imperatoris), 2 villages, le premier en -87/-100 et le 2e (tout recent) en 15/40. Je possède une solide experience en participant egalement aux serveurs 4- 5- 6 et 7.

toutefois un membre a quasiment le meme pseudo que moi (CthulHu) et on soupconne un petit multi de ma part ce qui n'est pourtant pas le cas chacun peu avoir ses passions et les retranscrire dans un pseudo ce qui est le cas de nous 2 et en aucun on tricherai ! si vous avez son adresse msn ou quoi que ce soit verifiez par rapport a la mienne pour prouver que je ne ment pas Neutral

En attente de votre decision finale,
Cthulhu Dawn
Revenir en haut Aller en bas
cyberia
Placotteux
cyberia

Alliance : : INWP [w]

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyVen 17 Mar à 12:04

Forcément Lovecraft a ses fans..... et c'est bien normal !
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

Alliance : : INWP

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyVen 17 Mar à 14:17

Je ne t'ai pas accusé bien entendu, nous cherchons juste à etre sur, tu nous comprendra j'en suis sur.

Labaffe ou Gosss vont regarder les IP des deux, juste pour etre bien sur, et que d'autres ne viennent pas nous faire la remarque, on aura une preuve irréfutable, ce qui sera pr vous deux un point gagnant.

On étudie ta candidature mais je n'y vois pas d'objection Razz
CthulHu
Bout en Train
CthulHu

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyVen 17 Mar à 16:48

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un usurpateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut confrere Wink

tu voudrais pas qu'on réincarne Cthulhu ?!!!!! ^^

je suis pour ta candidature, surtout que t a proposition est interessante pour des futurs projets perso cheers

bon parlons serieusement je ne suis pas un putain de multi!!!! sinon vule temps que je passe sur travian je serai 1er du serveur depuis longtempd Twisted Evil et c'est loin d'etre le cas...... et puis si j'etait multi, j'aurai déja pas mal de village sur le compte de CthulHu Dawn rendeer

Donc non ce n'est pas mon 2eme compte, et je ne suis pas son 2e mecompte albino

j'offre ma tournée pour feter ma soirée :p
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyVen 17 Mar à 20:03

En aynat de village si proche des LN

Est-ce que ta candidature et une recherche de protection ?
http://www.srp.ca
Cthulhu Dawn
Incertain

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptySam 18 Mar à 1:17

Labaffe a écrit:
En aynat de village si proche des LN

Est-ce que ta candidature et une recherche de protection ?

c'est vrai que j'ai deja subit une attaque d'un village des L.N (avec ma colo) mais on peu pas dire que ca me pose de probleme avec le peu (quand il reussit) qu'il me vole. donc actuellement je ne recherche pas une protection majeure avec cette candidature Wink
Cthulhu Dawn
Incertain

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyDim 19 Mar à 10:04

pourrais je avoir une reponse cheers ?
Cthulhu Dawn
Incertain

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyLun 20 Mar à 9:56

alors en attendant ma candidature, Goss, qui a pourtant accepter ma candidature n'as rien trouver de mieux que de me dépouiller de toutes mes ressources !! alors si je suis pris dans la wing ne serait ce pas normal qu'il me rende ce qu'il m'as volé ?? merci !! Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyLun 20 Mar à 10:12

Question Question Question

A ce moment la on ne te prends pas, ca nous coutera moins cher... scratch
What a Face Qu'en dis tu?
(il est pas pris et il viens deja réclamer... Razz Bon, en même temps, si il avait dit oui et deriere il attaque... c'est pas super, ok. Mais tu viens pas pour te cacher de ce genre de raid au moins?)
Govert
Bout en Train
Govert

Alliance : : INWP[w]

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyLun 20 Mar à 10:31

[flood]
lol!
[/flood]
Cthulhu Dawn
Incertain

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyLun 20 Mar à 12:36

Conseiller Zhorg [NE] a écrit:
Question Question Question

A ce moment la on ne te prends pas, ca nous coutera moins cher... scratch
What a Face Qu'en dis tu?
(il est pas pris et il viens deja réclamer... Razz Bon, en même temps, si il avait dit oui et deriere il attaque... c'est pas super, ok. Mais tu viens pas pour te cacher de ce genre de raid au moins?)

ah bah ok on me dit je suis pris on me vole et je suis plus pris ... y a une logique la dedans ? je venais pas pour me cacher puisque je n'avais aucun probleme avec la INWP ! Crying or Very sad
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyLun 20 Mar à 13:56

Suspect
il fait les yeux de chien battu?
Shocked Mad
Neutral Evil or Very Mad
Smile ca prends pas avec moi Wink

Bon, plus sérieusement, au lieu d'essayer tout les smilies...
C'est vrai qu'être pour ton entré et te raider, ca parait pas logique...

Mais je suis sur que c'est une erreur de sa part, ni plus ni moins .
Prends mon post (celui que tu cite) au second degré, voyons
iehl
Coincé

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMar 21 Mar à 1:13

et vois l'attaque de gosss comme un genre de bizutage d'entrée, rien de bien méchant lol!
Cthulhu Dawn
Incertain

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMar 21 Mar à 5:03

bon bah tant pis meme pas une petite indemnité What a Face
qui propose les invitations d'entrées, parce que je recoit toujours rien Surprised
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMar 21 Mar à 7:50

Messieurs, représentants de la wing...c'est votre job...il faut répondre à notre invité...
Khmer
Timide
Khmer

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMar 21 Mar à 11:30

Normalemen c Piluc ki envoa les invit en tou K c lui ke me la envoyer donc si tu ve vraimen etre sur de recevoir linvitation alr envoa lui un mesage in game
CthulHu
Bout en Train
CthulHu

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMar 21 Mar à 16:32

c est vrai que c est pas tres cool, au fait, pour ceux qui se reconnaitrons, merci d'éviter le language MSN, les fautes au pire, ca peut etre acceptable, mais le langage sms je trouve ca indigeste et incmprehensible, donc pensez a nous Smile
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMer 22 Mar à 4:12

Demande rejeté
http://www.srp.ca
Cthulhu Dawn
Incertain

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMer 22 Mar à 7:55

Labaffe a écrit:
Demande rejeté

bon c'est direct pas d'explications de toutes facons cette alliance est illogique de A a Z ca m'etonne meme pas Neutral
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMer 22 Mar à 8:19

Ta demande a été rejeté pour des arguments qui restent en interne.

Je suis dsl pr toi, on a mis aussi bcp de tps...qq ptis pbs de wing...qui seront bientot réglés.

Tu n'as rien à gagner non plus à nous dénigrer avant de partir, je ne regrette en rien la décision...
Zayl [INWP-NE]
Quand j'ai le temps..
Zayl [INWP-NE]

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMer 22 Mar à 10:36

heu son dernier poste et pas trés cool quand méme! attend si il a pas été accépter c'est qu'il y a des raisons! il a pas a dire sa ur l'alliance! moi j'ai été refuser dans une autre alliance avant de rentrer dans celle-la et je suis pas partit en critiquant!! pff
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMer 22 Mar à 12:20

Zayl [INWP-NE] a écrit:
heu son dernier poste et pas trés cool quand méme! attend si il a pas été accépter c'est qu'il y a des raisons! il a pas a dire sa ur l'alliance! moi j'ai été refuser dans une autre alliance avant de rentrer dans celle-la et je suis pas partit en critiquant!! pff
Le fait que tu es d'abbord postulé ailleur ne joue pas en ta faveur... heuresement tu as déja été pris et tu participe Wink
Zayl [INWP-NE]
Quand j'ai le temps..
Zayl [INWP-NE]

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn EmptyMer 22 Mar à 13:28

ué merci
mé je présise que javé pas postuler pour 2 alliance en méme temps mais le sujet est clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cthulhu Dawn   Candidature Cthulhu Dawn Empty

Candidature Cthulhu Dawn
Page 1 sur 1