INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature talkyn

Aller en bas 
+3
Htiti
Govert
Bodrak
7 participants
AuteurMessage
Bodrak
Incertain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 9:15

salut
c'est bodrak de l'alliance et je suis venu demandé s'il était possible de faire rejoindre mon petit frere qui joue sur le pseudo de talkyn. Il n arrete pas de se faire attaquer par des personnes qui font parti de nos pactes et cela m ennuie beaucoup car je ne desire pas les ataquer comme je faisais avec les autres. En ces temps de guerre ca ne serait pas cool qu'ils perdent leur armee et je suis bien decidé a aider mon frere (la famille d abord :-) ). Merci d avance.

P.S. : Pour les personnes qui pensaient que j etais un multi compte, je vous assure que c'est bien mon frere qui joue et puisqu'on untilise le meme ordi... la preuve est que les comptes sont rarement connecté en meme temps, aucun de nous ne joue avec le compte de l autre.

P.S. 2 : Je lui ai deja demandé d'enlever sa culotte il est pret !
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 9:19

En même temps c'est dur de faire connecter tous ses comptes en même temps quand on a un multi...

C'est quoi les coordonnées de ses villages et son nombre de points ?

(je mâche le boulot des conseillers, enfin au moins ça leur évite de passer par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 10:23

Merci Govert Very Happy en effet chaque membre peut donner son avis sur une candidature, je l'encourage très fortement...

Et aussi demander des renseignements Razz

On attend les réponses aux questions de Govert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodrak
Incertain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 11:09

il a 307 habitant et ses coordonnees sont -36 -138, il a qu un seul village et est 3155 eme au classement. il est pas tres fort mais les sangsues qui sont sur lui ne l aide pas a se developper Sad
Je vais prendre les remarques ironiquement pour eviter de mauvaises ententes mais si ce n est pas le cas dite le moi qu on puisse s expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 11:20

Tu sais que nous n'acceptons pas normalement à ce stade...

C'est aussi ton frere...je propose donc de le faire entrer dans la wing, mais à une condition...que l'on surveille son évolution...(on fixe un objectif élevé mais raisonnable).

Attendons l'avis d'autres membres et du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayl [INWP-NE]
Quand j'ai le temps..
Zayl [INWP-NE]


Nombre de messages : 113
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 11:55

moi je suis d'accord pour la wing et méme pour aider! par contre je suis 1 peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:23

Govert a écrit:
En même temps c'est dur de faire connecter tous ses comptes en même temps quand on a un multi...

C'est quoi les coordonnées de ses villages et son nombre de points ?

(je mâche le boulot des conseillers, enfin au moins ça leur évite de passer par là...)

Pour information seulement : Un multi peut tout a fait connecter tout ses compte a la fois. Il m'arrive d'ouvrir trois quatre fois mon propre compte pour faciliter la vision entre les divers villages, faire des calculs avec une fenetre simulateur, une rapport d'espionnage et une autre armée disponible, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Khmer
Timide
Khmer


Nombre de messages : 33
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: refus   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:23

Je pense qu'il ne faut pas qu'il rentre dans la Wing maintenant car il est tro faible.... deja nous avons refusé Cthulu Dawn qui avai un développemen bien plus important. Et il ya un minimum pour rentrer dans la Wing : 500 de populations et 2 villages. SI nous faisons une exception alors on devrait en faire pour tout le monde ( en tout cas c'est comme ca que je le percoit). On impose des minimum alors respectons ce minimum.

Voilà c'est mon avis personnelle sur sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:27

C'est rigolo, sans concertation nous avons fixé la même limite pour la NE.
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:27

Moi je sais pas, car d'un cote il faut que le jeu garde une dimension humaine... la famille c'est la famille... mais d'un autre cote, je suis sur que tout le monde a un meillleur pote ou un cousin... et de mon cote j'ai deux ou trois pottes, que j'ai incite a jouer et a qui je ne propose pas de rentrer dans l'alliance car vraiment trop faible....
Bon en gros pour moi ce serait plutot non... mais je m'en remets aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Khmer
Timide
Khmer


Nombre de messages : 33
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: lol   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:40

Le minimum de 500 de population et 2 villages c'est un peu normal. Personnellement les 2 villages c 'est un peu logique ( ca assure un bon développement ) ; pour les 500 je sai pa tro c un chiffre tout rond lol! ca fai pa beaucoup mai ca fai pa non plus tro élevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:44

En fait la limite de 500 evolue avec la wing nous essayons de les prendre au dessus de la moyenne...de la wing pour donner des elans dynamiques..., j'attends les avis de pilluc et de jean mi03 sur ce coup... mais ca fait court...
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 12:52

Pareil pour la NE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn EmptyMer 22 Mar à 13:04

Oui nous devons en parler, car on va certainement augmenter les barres d'admission...(au moins à la moyenne pr la wing et NE), et j'espère de mon coté 1500 points pr l'ally mère...

Concernant CthulHu Damn, il a été refusé pr des raisons tenues privés. Pas à cause de son nombre de points.

Ensuite, il y a aussi un moyen Bodrak est que tu mettes ds ton descriptif : PT talkyn et lui de même...

Tu peux aussi toi contacter nos alliés et leux expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature talkyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature talkyn   Candidature talkyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature talkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Candidature :: Sud-Ouest (INWP et INWP[w]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser