INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de fifix

Aller en bas 
+5
Zayl [INWP-NE]
Govert
Winnie
Htiti
fifix
9 participants
AuteurMessage
fifix
Coincé
fifix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 10:59

Salut a tous les INWP. Je souetterais rentrer dans votre alliance pour 2 raisons. La première car j'aime bien le tag INWP je le trouve assez pertinent et que j'es eu un aperçu des membre de l'alliance je les trouve plutôt cool. Mais la deuxième raison et aussi parce que je souettrerai me développer mais des ennemi puissants m'en empêche car ils sont beaucoup tros fort pour moi et qu'il m'attaque en continue (environ 2 fois par jour pour chacun).Mais je chercher aussi un forum d'alliance intéressant avec de l'animation et je vois que votre forum me plais. Je te serais reconnaissant de ne pas être tros sévère sur mon niveau car je sais que si je vous rejoins je vais faire une progression énorme. Merci a tous.
fifix de the city of freedom
Revenir en haut Aller en bas
http://fxaviermontigny.free.fr
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:05

Bonjour à toi fifix,

Soit le bienvenue ici Very Happy

Je voudrais te demander qq renseignements, quelles sont tes coordonnées? qui t'attaque? si ce sont deja des INWP qui te raident (ce que je crois), je pense que cela sera difficile de t'intégrer, sf les personnes qui te raident donnent un avis contraire.

Merci pr les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie


Nombre de messages : 148
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:09

Salut,
Merci pour ta condidature, est ce que tu peux nous donner plus de détails sur ton village, le nombre d'habitants, ta position...
Par contre, on ne fait pas de sondage (merci de ne pas répondre). Very Happy On ne juge pas le niveau d'orthographe et de grammaire, tous ce que l'on aimerai c'est d'éviter le style sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie


Nombre de messages : 148
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:17

Pardon Htiti, j'ai dû rédiger ce message en même temps que toi, sinon je me serai abstenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:22

A non pas de pb...je suis très heureux de vous voir tous vous occupez des intégrations aussi....(je me répète mais je vous y encourage).

Cela est aussi une preuve d'implication, d'accueil des nouveaux arrivants en attente, un moyen de faire connaissance.......tout le monde a le droit d'émettre son opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifix
Coincé
fifix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:28

lol vous deux. ma position est -72;-82 je possaide 210 habitent et les 2 personnes qui m'attaques sont naruto64000 avec 958 habitents et OOLA avec 1067 habitents. La persoone avec qui je correspond et Gosss
Mais je viend e voir qu'il a plusieurs aliance INWP et mes attaquants son pas dans votre aliance mais dans une autre aliance INWP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fxaviermontigny.free.fr
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:54

lol, c'est des gens de la wing !
En tout cas la wing ne prend pas les joueurs de ton niveau...
500 habitants et 2 villages, c'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
fifix
Coincé
fifix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:56

lol je suis loin du conte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fxaviermontigny.free.fr
Zayl [INWP-NE]
Quand j'ai le temps..
Zayl [INWP-NE]


Nombre de messages : 113
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 08/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 11:59

a ué sa sé pas cool si sé nous qui t'attaquon ben je suis contre dsl! sur ce coup je dit non a moi qui est du changement! en plus ben ta pas encor le niveau
( en méme temps c'est pas moi qui vote mais je donne mon avis qu'on on a demander )
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:02

Pour indication je pense que la reponse sera non,désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
fifix
Coincé
fifix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:04

Sad Sad Bon sa se presente mal pour moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fxaviermontigny.free.fr
Khmer
Timide
Khmer


Nombre de messages : 33
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: non   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:15

En effet, c'est plutôt mal partie... Je croi que tu devrai revenir quand t'aura 500 de population et 2 villages comme l'avait si précedement Govert et a ce moment tu pourras entrer dans la Wing mais pour l'instant tu n'as pas encore le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:19

salut fifix, c'est vria que tu es un poil court sur ce coup...on essaye de prendre des nouveaux au moins vers la moyenne de l'alliance... mais cela dit je te souhaite bon courage...
PS: j'aime bien ta photo, aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
fifix
Coincé
fifix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:45

alez faite moi une petite fleur j'es même plus envi de joué parce que on m'attaque tros alors s'est tros démoralisant. Sad Je pencé que vous étiez plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fxaviermontigny.free.fr
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:54

Je suis dsl pr ton intégration, mais nous avons un seuil de recrutement, et la wing ne peut recruter en dessous d'un certain seuil.

Essaye de te développer, demande cordialement à tes agresseurs de bien vouloir te laisser te développer pour pouvoir tenter une intégration future.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Khmer
Timide
Khmer


Nombre de messages : 33
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: aie   candidature de fifix EmptyMer 22 Mar à 12:54

J'avou c 'est décourageant tu va certainement te développer lentement mai surement... Razz tout comme moi. J'arretai pa de me faire attaquer mai bon ca ma pa découragr pour autan ! au fur et a mesure du temps j'ai appris a aimer a jouer a Travian parce que les attaques c clair que c pa motivan Sad alor je te donne un conseil tiré de mon expérience Razz rentre dans un autres alliances moins forte que nous ( ca devrai pa etre difficile ya que 17 alliance qui sont mieu classé que la wing ) et dès que tu auras ateint la "minimum" tu pourras revenir et postuler a la wing alr bonne chance a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifix
Coincé
fifix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyVen 24 Mar à 12:17

pas grave merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fxaviermontigny.free.fr
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyDim 26 Mar à 12:59

Hehehe, bonjour, ma longue absence montre bien qu'il y a des gens qui en profite... Fifix, on a jamais communiqué avec toi, et jamais que j'appuierai ta candidature.. les deux joueurs qui t'attaque sont des joueurs de notre alliance... Dont moi et OOLA... Tu es notre grenier...Smile Alors, je crois que tu devrais aller voir ailleurs effectivement... Smile

Désoler, mais tu es le seul village entre nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Govert
Bout en Train
Govert


Nombre de messages : 216
Alliance : : INWP[w]
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix EmptyDim 26 Mar à 13:13

erf, pas de bol...
Moi j'ai envoyé quelques messages à des joueurs sans alliance, pour leur demander s'ils veulent entrer dans la famille INWP[w]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fifix Empty
MessageSujet: Re: candidature de fifix   candidature de fifix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fifix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Candidature :: Sud-Ouest (INWP et INWP[w]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser