| candidatur de Lithos | |
|
+7fireman [INWP-NE] Nocobo Zhorg [NE] Empereur ORUS Govert cyberia Lithos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberia Placotteux
Nombre de messages : 60 Alliance : : INWP [w] Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Mer 29 Mar à 7:31 | |
| Ah ok, tu aurais du me dire que tu étais dislexique quand on était sur WW, je t'aurais ménagé !
Sinon vu que tu n'es déjà pas gaté évite les SMS (comme tout le monde te le dis) et essaye d'écrire correctement. Faire des efforts, c'est chiant mais après tu t'y sera habitué et ça devrait déjà être mieux....
Euh sinon au lieu de parler de son orthographe, faudrait lui répondre plutot pour sa candidature non ???? | |
|
| |
Lithos Coincé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Mer 29 Mar à 7:46 | |
| ça plus d'une semaine non? | |
|
| |
Benichouxxxx Bout en Train
Nombre de messages : 223 Alliance : : INWP Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Mer 29 Mar à 10:40 | |
| Alors premier test pour entrer dans l'alliance: une DICTEE !!!! Tu as pour mission de faire la dictée de Bernard Pivot et de nous l'envoyer,si tu fais moins de 5 fautes (par mots ) tu es accepté. Je rigole bien sur. | |
|
| |
Lithos Coincé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Mer 29 Mar à 10:56 | |
| si tu veu me fair une dictée pour que je rentre dans l'alliance cela veu dir que je ne rentres pas... | |
|
| |
jean-mi03 Placotteux
Nombre de messages : 84 Alliance : : INWS Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Mer 29 Mar à 12:17 | |
| bah moi aussi jessai de nepas trop en faires des fautes. Alors je vais seulement quelque question pour essayer de te connaitre un petit peu.... 1: Tes statistiques Générales 2: Tu habite ou? 3: Quelles étaient tès précédente alliance 4: Pourquoi est tu venu nous voir au lieu d'un autre alliance? 5: Quest sont tes intentions de jeu futurs??? | |
|
| |
Lithos Coincé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Jeu 30 Mar à 9:16 | |
| alors: Rang : 1121 Peuple : Romains Alliance : [FGT] Villages : 2 Population : 746 | |
|
| |
Lithos Coincé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Jeu 30 Mar à 9:20 | |
| ou j'habite? les coordonnées de mes villages? pourquoi cet alliance, car elle a l'airs simpas et que la mienne m'a soulé je voudrait fair une grand armées pour mon premier villages et le deusieme fair 3 colons et insi de suite... | |
|
| |
Benichouxxxx Bout en Train
Nombre de messages : 223 Alliance : : INWP Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Jeu 30 Mar à 10:05 | |
| [quote="jean-mi03"]bah moi aussi jessai de nepas trop en faires des fautes.[quote] Ca se voit jean-mi,ca se voit | |
|
| |
Lithos Coincé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Jeu 30 Mar à 11:29 | |
| ce n'ai pas pour êtres déagréable, mais quand est ce qu'on me donne la réponce car ça devien trés insuportable d'êtres dans le doute | |
|
| |
Htiti Grand Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 1161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Jeu 30 Mar à 12:49 | |
| Je suis dsl Lithos, nous prenons tjs du tps pour accepter ou refuser une candidature, car ceci est important.
Je suis désolé, mais nous avons décidé de ne pas t'intégrer à la INWS. Ceci pour des raisons internes, et d'autre part pcq nous allons intégrer un groupe d'alliés très prochainement à cette INWS, nous ne pouvons donc te répondre favorablement.
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation | |
|
| |
Lithos Coincé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos Ven 31 Mar à 3:48 | |
| ok merci quand même et pouvez vous m'éffacer de ce forum svp ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatur de Lithos | |
| |
|