INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 adamreith

Aller en bas 
+2
Govert
adam.reith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

adamreith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adamreith   adamreith - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 12:37

Ton erreur est toute bete, elle vient du fait que tu te soucies de ton arrivée ajdh qd tu es attaqués, alors que Nocobo l'a envoyé il y a 3j...

Ne quitte pas encore...on en discute...
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

adamreith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adamreith   adamreith - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:52

Bon j'ai retiré mes assistances ...

je suis désolé de la tournure des choses ! Du coup , Tingrim m'attaque ... lool voila ce qui arrive à ceux qui ont une vie à côté , on répond pas assez vite ...

Mon village sera vide en ressources et en troupes ... inutile de gaspiller pour des broutilles .
Revenir en haut Aller en bas
adam.reith
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2006

adamreith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adamreith   adamreith - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 1:42

Prédiction réalisée je me fais raser gratis. Je viens de déclencher la destruction de mon compte vu le magnifique support de INWP. Je comprend pourquoi vous ne portez pas de pantalon. Cà vous évite de les baisser devant l'ennemi ... Sad

Merci quand même à Pitchek/Zaternix
Revenir en haut Aller en bas
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2006

adamreith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adamreith   adamreith - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 5:43

Ben justement, il se trouve que les LN ne sont pas nos ennemis, nos alliances ont juré de ne pas s'attaquer mutuellement... mais étant donné qu'ils ont commencé à t'attaquer avant ton arrivée chez les INWS, je comprends qu'ils n'aient pas envie de s'arreter. Si j'étais à leur place, je me dirais que tu viens chez nous uniquement pour échapper à leurs attaques
Donc désolé pour toi, je comprends que tu sois dégoûté mais il était hors de question qu'on intervienne sur ce coup là.
De plus, il me semble que c'est toi qui a attaqué les LN en premier donc il me semble que tu aurais pu t'attendre à ce genre de réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

adamreith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adamreith   adamreith - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 7:55

Tu diras ce que tu veux...

J'ai pas fait attention à qq chose sur ta candidature...tu as fais une erreur grave...attaquer timgrin...un LN pcq il place un village contre toi...tu venais ici pour te protéger de ton erreur, car tu as attaqué 3 fois plus fort que toi...

C'est une règle, qd tu attaques plus fort que toi, tu payes souvent le prix en double...après il faut aussi savoir jouer...

Tu serais venu pour d'autres raisons sans jamais avoir fait cela, et que les LN t'aurais attaqué, tu aurais vu des défenses que tu n'a jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adamreith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adamreith   adamreith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adamreith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Candidature :: Sud-Ouest (INWP et INWP[w]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser