INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature Pinguy

+3
Nocobo
Fanou
Pinguy
7 participants
AuteurMessage
Pinguy
Incertain

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:02

Pinguy se presentat devant la gigantesque palissade des INWP, la tension étant a son comble , Pinguy apres un si long chemin ne pouvait plus faire demi-tour..Il interpela un garde niché dans sa tour et s'exprima "Salut a toi noble gardien peut-tu aller quérrir un dirigeant afin que je me présente a lui, dit lui que je suis venu pour joindre mes forces et mon courage pour l'honneur des INWP"
Le garde parti a grandes engambées....le garde revint enfin et dit a Pinguy de s'avancer jusqu'a l'assemblée des candidatures afin de se présenté..

bonsoir a tous nobles seigneurs, je suis venu en ces lieux afin de vous proposer mes services, integrer votre wing serait un honneur pour moi!!

mon prenom IRL c'est Sylvain , j'ai 20ans et je suis du gard comme l'un de vos membres^^(Fanou), et je travaille dans le chauffage ,mes loisir ,travian et d'autres jeu on-line et sinon c'est wolfenstein ennemy territory!

voila voila pour ce qui est du jeu je vien de creer mon troisieme village et je compte remonter ce compte dans le classement et apparaitre fièrement dans les rangs de votre ally

Pinguy alla s'asseoir dans la taverne pour étancher sa soif !! il attendi qu'un dirigant ce manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Incertain

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:06

Ouahouuu !
Quelle présentation mon p'tit Sylvain Wink

Bon en plus d'aimer ce qu'a écrit l'petit, je suis 100% pour son recrutement !...
C'est un ami qui vit à 50 mètres de chez moi, donc s'il n'assure pas j'irai moi-même lui tirer les cheveux Smile

Bref, 1 voix pour Pinguy, 1 Wink
Nocobo
Bavard
Nocobo

Alliance : : INWS

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:07

belle entree en matiere... pkoi cette ally et pas une autre?
as tu postule dans une autre?
combien de point je le sais ...850pts

moi a priori s'il n'est le grenier de personne je suis pour il a l'aiir d'etre un bon gars...
j'attends vos avis les autres conseillers ou d'eventuels vettosssss
http://justepourdeconner.Fr.st
Pinguy
Incertain

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:11

et bien en faite je ne demander a aucune autres ally car c'est fanou qui ma refiler ce compte et remonter le niveau de mon compte pour pouvoir integrer son ally autrement dit la votre..
Fanou
Incertain

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:12

Non, ce n'est pas un grenier !...

Et pour répondre à sa place, il demande les INWP parce que se sont les meilleurs, non ?!...
Plus sérieusement moi et Sp1r1t étant dedans (Sp1r1t & moi sommes collocs) et lui étant un ami, il préfère être ami que ennemi Wink
jean-mi03
Placotteux
jean-mi03

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:25

i est bon pour les inws car il la demander donc c ca quil va avoir
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

Alliance : : INWP

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:28

En effet, je suis tout à fait d'accord aussi pour cette arrivée...si personne n'a une opinion négative, je propose de l'intégrer rapidement... Razz

Bienvenu parmi nous
Govert
Bout en Train
Govert

Alliance : : INWP[w]

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:29

Moi je le veux aussi !

P.S : Comme les conseillers semblent être d'accord, je lui ai envoyé une invitation.
Pinguy
Incertain

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 15:35

et bien c'est tres gentil de me prendre j'attend l'invitation avec impatience!!!
a tres vite sur le forum et est ce que, au passage je demabde pour les acces a votre forum s'il y a des partie que je ne voit pas!!

Pinguy se leva et reparti annoncer la nouvelle a son village habiller de la banderole INWS, il fut ravi et encore plus en confiance pour menait ses villageois sur les routes de la gloires!!.....
djtony
Quand j'ai le temps..
djtony

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 16:01

J'arrive trop tard... Pinguy est déjà INWS, mais je voulais dire que je soutiens à 150% sa candidature... ex .NS. oblige!!!!

Bienvenue à 20Syl!
Nocobo
Bavard
Nocobo

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyDim 2 Avr à 19:33

tout le monde est d'accord c'est rare mais c'est cool bien venue pinguy!!!!!!!!!!!!!
http://justepourdeconner.Fr.st
Pinguy
Incertain

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy EmptyLun 3 Avr à 10:37

vraiment votre acceuil est extra aussi je pense que nous allons faire de grandes choses ensembles!!!
Contenu sponsorisé

candidature Pinguy Empty
MessageSujet: Re: candidature Pinguy   candidature Pinguy Empty

candidature Pinguy
Page 1 sur 1