INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Harcelement !!! contre nous UDP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptySam 21 Jan à 8:53

Bon la je veux savoir sais quoi sont but a Akyrion as toujour m`attaquer !!! et les 2 autre memebre de UDP dans sont section !! Je suis vraiment taner de me faire Harceler par lui "!!!!!

qui change de Cible merde ! Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptySam 21 Jan à 9:09

je vais t'expliquer clairement la situation. Est ce vrai que vous etes aller voir les MDL pour nous faire la guerre...? En passant on a un PT avec eux... alors n'essaie surtout pas de me pieger et tu va avoir la réponse à ta question...

Tu voulais nous faire la guerre, akyrion s'est proposé pour vous la faire seul....
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptySam 21 Jan à 9:38

J'imagine que les raid lui rapporte

Faut pas se leurrer une bonne farm est toujours apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptySam 21 Jan à 9:56

Oui en plus vous rapportez Smile pas toujours, mais bon ...

Citation :
Faut pas se leurrer une bonne farm est toujours apprécier


LOLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyDim 22 Jan à 7:09

Je confirme...ayant recu leur proposition Very Happy

Nous sommes aujourd'hui deux grandes Alliances cote à cote Very Happy

Et puis il faut pas vous leurrez...je trouve que les UDP sont de bons greniers...j'en ai moi même quelques uns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyDim 22 Jan à 11:21

lol oui j`avous que sais vrai ! mais aussi parce que _EMP_ nous lavais fortement demander ! et en plus dans ce temps la lautre de niwp il nous lachaient déja pas , alors jais passer un vote sur le forum mais yan na qui lon pas respecter la guerre vs vous sa na pas passer alors on a laisser faire . Mais certaint sourtout mon chef diplomate et de guerre mon passer a laction et voila on que nous somme rendu.


Alors c`était et je vous le jure un Tres Grand Male en temps du !
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyDim 22 Jan à 23:18

LoL tu avoue avoir voulu nous déclarer la guerre en rejoignant un max d'alliance et j'espère qu'en plus tu ne crois pas qu'on va t'accorder la moidre confiance..

Mais bon désolé, mais vous êtes de vrai vaches à lait qu'il faut traire 2 fois par jour... affraid Sinon, il va cailler..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyDim 22 Jan à 23:29

Je suis aussi d'accord avec toi...ce sont des gens biens, on est tjs très bien accueillie quans on vient chez eux, il s ont le sens de l'hospitalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyLun 23 Jan à 1:07

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Snifeur
Bout en Train
Snifeur


Nombre de messages : 225
Alliance : : Sud de la France
Date d'inscription : 02/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyLun 23 Jan à 5:20

E t puis les "sans pantalon"ne boive que de la biere et du "lait"
ps : la confiance n'est pas, le tatonement sera !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP EmptyLun 23 Jan à 14:35

Gosss a écrit:
LoL tu avoue avoir voulu nous déclarer la guerre en rejoignant un max d'alliance et j'espère qu'en plus tu ne crois pas qu'on va t'accorder la moidre confiance..

Bon écoute jai pas dit que jai demander a un max d`alliance de nous rejoindre pour vous faire la guerre !!

1-Avant tout sais votre gas qui nous lachait déja pas avant que tout merde !
2-La moi , wilson et 2 autre on na rien rapport la dedans ! moi au début jai voter contre ! Jai bien dit Contre ! mais la ya des pliente qui sont arriver comme quoi lun de vos gas lachait pas mes gas ! alors _EMP_ il ma proposer de le rejoindre jai dit OK mais apres jai réviser ma réponse et jai dit Non!

Alors moi sais tres tres simple je Veux rien Savoir d`Une guerre ! je veux La Paix sais tout ! Alors je vous demande SVP de demander a votre Gas qui nous fou la paix ! SVP

Mais bon désolé, mais vous êtes de vrai vaches à lait qu'il faut traire 2 fois par jour... affraid Sinon, il va cailler..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcelement !!! contre nous UDP Empty
MessageSujet: Re: Harcelement !!! contre nous UDP   Harcelement !!! contre nous UDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcelement !!! contre nous UDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour quoi tu nous tiens....
» dicton dchez nous les lorrrainssss
» guerre contre les L.N.
» La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser