INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...

Aller en bas 
+15
dark_angelot
krispolis
Byral
CthulHu
Benichouxxxx
auron88
Flow
Htiti
julo_deffaillon
Thelv
Zhorg [NE]
Pink57
General-Curtis
Seinhor9
Pandora
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 10:37

Un homme entra dans la taverne de l'ennemi du jour et après avoir jetté un regard sur les personnes présentes alentours, il prit la parole:

Bien le bonjour fourbes personnages que vous êtes!

L'annonce d'insultes à votre égard à fait quitter la Confrérie des Ombres à deux personnes, je vous remercie pour la confrérie d'ainsi épurer leurs rangs.

Je dis leurs en effet car ce ne sont plus les miens, je viens de quitter cette alliance pour une seule et bonne raison: vous prétextez que les menaces que j'ai effectué auprés d'Htiti sont les raisons de cette guerre, or il s'était par la suite entendu avec le seigneur Flow de Fogan. Si vous le souhaitez, je possède les archives de leurs conversations.

Bref, suite à mon message, je n'ai pu continuer à papoter car j'ai du partir une semaine affronter une terrible tempête de neige à l'aide d'une seule misérable planche, mais ceci est une autre histoire, j'avais confiance en Flow qui aurait fait des excuses pour moi s'il avait jugé ceci nécessaire...

Le dileme qui se présentait à moi fut grand ces jours-ci mais la conclusion est celle-ci: je quitte la CdO. Non, ne riez pas, ce n'est pas de peur de vous affronter, bien au contraire, si vous avez un minimum de sincérité, je deviens dorénavant votre seul et unique ennemi parmi l'ombre et vos attaques meurtrières sur mes anciens confrères doivent cessez!!!

Vous êtes désormais au courant, vous connaissez votre ennemi, mais un air bien pathétique soufflant en ces lieux me fait dire que votre parole ne vaut rien et que vous allez trouver d'autres prétextes à attaquer la CdO à l'aide d'alliés...

Votre honneur m'écoeure, mais comme dit le dicton, ... sans péril... sans gloire... vous êtes pitoyables et c'est pour pouvoir vous dire cela en face en mon propre nom et non celui de la CdO que j'ai quitté les Ombres.

Alors, qu'avez vous à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Seinhor9
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 10:44

Euuuuh je sais pas... TROP TARD malheureusement, je crois que de toute facon la CdO a cessé d'exister depuis la nuit derniere....
Revenir en haut Aller en bas
General-Curtis
Quand j'ai le temps..
General-Curtis


Nombre de messages : 175
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 16/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 10:50

et bien je dis simplement (et moi je parle egalement en mon nom) que tu es bien courageux de venir ici nous chatouiller les zygomatiques............
quelle mouche t'as piqué, c'est la mort et la destruction que tu cherches..
et bien qu'il en soit ainsi........
pourquoi veux tu quitter ce jeu si sympathique, j'avoue que j'au du mal à cerner ton personnage
en agissant ainsi tu sais sans doute que certains confrères auront tendance à venir te rendre une visite de courtoisie en ton village

je te salue noble guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Pink57
Bout en Train
Pink57


Nombre de messages : 260
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 23/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 10:52

On sait tout ca va donc prendre un verre au bar ca te decoincera un peu, t'as l'air tres tendu ... enfin c'est normal avec un pantalon serré et un long moment dans l'obscurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 10:58

Je n'ai jamais prétendu quitter ce monde, lavez vous les oreilles, peu m'importe de tout perdre ou de ne rien gagner...

Je viens ici vous chatouiller comme vous dites pour que vous retombiez un peu de votre pied d'estale, ça ne doit pas sentir bien bon à flatuler si près de votre nez...

Je n'ai jamais été doué pour la diplomatie et je ne m'en cache point, je voulais simplement ici vous rappeler que c'est moi qui ait menacé Htiti et que donc vos prétextes d'attaques sur la CdO ne sont plus valables...

De plus, comme menaces, on fait bien pire... vous me faites rire à prétexter mes mots pour engager un conflit sans aucune valeur pour aucun des combattants tant les puissances en oeuvre sont inégales...

Alors, rasez donc mon empire et laissez les Ombres se développer si vous assumez vos paroles, ce dont je doute car vous devez trembler à l'idée qu'un jour une armée aussi puissante que la votre puisse vous attaquer... je radote, mais j'ai envie de vous le citer entièrement cette fois...

A vraincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ceci devrait être votre cri de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:01

Pour Pink57, je ne suis pas tendu du tout, et toi Role-Play tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire ^^ Ceci est du Role-Play, mon personnage vous déteste, mais moi le joueur je suis pret à faire game-over pour sauver la CdO si vous avez un minimum de fair-play (d'honneur en RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Pink57
Bout en Train
Pink57


Nombre de messages : 260
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 23/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:04

On n'a pas les memes conceptions, on ne va pas polemiquer. C'est tres respectable et courageux de venir nous dire ce que tu penses en employant un language plus qu'agreable à lire (ca c'est un compliment) mais voilà ca s'arrete là. Tu n'es pas fort en diplomatie mais retiens que quand plusieurs membres d'une alliance quelle qu'elle soit se mele d'un conflit avec un INWP il y a de fortes chances de voir toute la INWP rappliquer car nous on est unis. Apres faut assumer. Et c'est pas parce qu'on est en haut du classement qu'on va faire des complexes pour negliger qui que soit. T'as le droit de pas etre d'accord, et nous avons le droit d'avoir une opinion differente. Ca s'arrete là. On va pas revenir eternellement sur les querelles initiales. Ce qui a été fait a été décidé par toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:16

Moi j'ai rien a ajouter alors ja dis rien... Mais il faut que je flood un peu pour passer a un autre statut...
Pourquoi, au péril de leur vie, les hérissons traversent ils la route?
Réponse demain si vous ne trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:17

Vos esgourdes semblent bien sales, vous ne semblez pas bien saisir mes propos: JE suis la personne qui a menacé, pas la CdO...

Hum, I am? Ich bin?

Bref... quels sont donc vos motifs pour attaquer la CdO si le vilain petit canard qui a osé terminer son message de menaces par un "Je vous salue réspectueuseument" n'est plus un allié des CdO?
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Coincé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:20

hrp : il me semble avoir vu une petite information informant du caractere rp de la section ou nous nous trouvons, il est donc dommage que les paroles et les actes d'un personnage RP se retrouve énoncés par la suite par des réponses soit hrp, soit comprises par les personnes comme etant du rp mais comprennant des informations comme jeux, ou personnage...
Cela permettrait d'éviter de passer du temps pour voir son travail réduit a néant par quelques remarques inutiles car ce sont les joueurs irl qui parlent et non les personnages /hrp

Synelas avait son chef jusque dans l'antre de cette guilde sans honneur qui attaquait et détruisait sans aucunes raisons.... Ah si, il y en avait une, il l'avait presque oublié, ce cher pandora avait insulté leur chef en leur annoncant que la confrerie oserait se défendre, qu'elle insulte, une preuve de courage chez un seigneur.... inadmissible meme, des gueux qui savent parler et qui de meme osent s'affirmer contre ces touts puissants, des gueux qui ne se mettent pas a genoux pour implorer leur pardon, des gueux qui ne demandent pas les derniers sacrements a chaque passages des catapultes?
Il aurait presque cru a cette histoire, si il n'en avait pas ri tout le long du chemin de l'aller, décidément, quels plaisantins aprés tout


Sieurs de l'INWP, je suis désolé si je n'épelle pas votre nom, je ne puis en connaitre le langage ni les obscurités qu'il comporte, ni meme ce qu'il veut dire en nos contrées, surement un langage venant de racines germaines....
Enfin, ceci n'est pas la question...
Seigneurs de l'INWP donc, etes vous heureux aujourd'hui? il semble, vous festoyez, vous vous felicitez de cette grande victoire, il est vrai, qu'elles grandes batailles furent celles ci...
Vous avez attaqué deux fois plus nombreux, deux fois plus développés, avec des troupes deux fois plus nombreuses, j'applaudis donc vos grands strateges qui ont su battre une telle puissance que la confrerie des ombres, qui par sa puissance devait faire peur a cette si petite guilde qu'est l'INWP pour qu'il n'ose l'attaquer en présence des strateges ombres, mais durant leur sommeil... et de meme a un si grand nombre...


Pour le sieur jemerendors (hrp : bravo d'ailleur pour le pseudo^^ c'est un seigneur qui doit etre trés respecté Razz Wink d'ailleur le petit changement est fait exprés bien entendu Wink /hrp), ne soyez point ainsi catégorique, vous ne connaissez point la confrerie des ombres, vous ne nous connaissez pas, meme morte elle renaissera de ses cendres, vous arriverez peut etre a détruire sa facade en ce monde ci, mais l'ombre qu'elle véhicule continuera toujours a tournoyer parmis vous, préoccupez vous de l'ombre, elle ne cesse elle meme depuis peu a le faire...

Il se tourna vers un autre sieur, enfin il n'en était peut etre point un, il se faisait appeler general, qui dirigeait donc ce general a la tete du village? enfin, décidément, beaucoup d'incompréhensions tournait dans l'esprit de Synelas, pourquoi des demi gueux se présentait a la place de leurs maitres dans ce genre d'assemblées.... enfin, soit....

General-Curtis, Je n'oserais comprendre ce que vous nommez par jeux, ni par personnage, mais n'ayez pas l'outrecuisance de croire que Le sieur de Pandora ose jouer un personnage autre que celui qu'ilest, c'est a dire le sieur de pandora... Le prendre pour quelqu'un d'autre serait pour ma part considéré comme une insulte, et parmis les pires de toutes, de meme le fait de jouer un jeux amene a penser que vous désirez vous amuser, soit, a votre guise, amusez vous avec des morts, il me semble que cela vous sied a merveille...
De meme, je vous prierais d'éviter de parler avec le tutoiement a un seigneur, tant que votre sieur ne se sera point présenté ici meme, vous ne serez que son sous fifre, le fait que vous tutoyez un sieur est de meme un outrage au niveau de votre rang...


Je ne passerais meme point au sieur suivant, son nom étant incompréhensible par moi meme...

Sieurs, bonsoirs a vous, et bonne destruction dans des chaumieres qui n'attendent que d'etre brulées par votre "si grande armée"

Synelas se recula et alla rejoindre son ancien chef et ami
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:20

Ben, si la Cdo c'est engagé sur un conflit qu'elle était sur de perdre, tout ca a cause de la grande ****** d'un de ses membres... Que ce dernier s'en aille de lui meme ne veut rien dire, la cdo a déja fixée sa politique. Si elle n'aprouvais pas ce que tu as dis, elle avait qu'a te virer. Comme ca elle aurai montré qu'elle ne coutionnait pas tes propos.
Enfin, j'dis ca, j'dis rien, je suis pas dans la INWP mais dans sa NE, et en plus pas depuis tres longtemps.
(Tu as pas la réponse a ma devinette?)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 11:43

La CdO ne s'est jamais engagé sur un conflit quelconque, les grandissimes INWP ont simplement jugé qu'un mot de travers suite à des attaques déjà nombreuses méritaient un conflit... nuance...

De plus la CdO n'a jamais cautionné mes propos, je ne suis pas du tout fin diplomate, c'est pourquoi cette tache etait attribuée à une autre personne, mais on peut en dire autant de tous les membres de cette alliance qui pour un, oui un seul mot écrit sur mon parchemin ont décidé ce conflit...

Pandora était ravi d'avoir aperçu le seigneur Thelv et ses sourires en coin lui laissait présager une bonne résistance de ses anciens confrères si les INWP ne décidaient pas de laisser la CdO tranquille pour ne s'en prendre qu'à son empire...
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon
Quand j'ai le temps..
julo_deffaillon


Nombre de messages : 161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 13:05

Le seigneur Julo_deffaillon interpelé par la disussion qui se tramait, arriva silencieusment. Il regarda tout le monde se quereller. Il observa les deux CDO et se gratta la tête et murmura quelque chose d'inaudible. Il s'éclairsit la gorge et pris la parole.

- Voilà qu'on nous dicte les lois de notre ambassade. Il sourit mais voyant le regard noir que lui jeta Thelv, il se repris. Votre acte est courageux et noble seigneur Pandora. Mais je ne crois pas que nous citerons cette guerre plus tard pour nous vantez d'être les plus forts. Nous avons remporter beaucoup de bataille contre la CDO ce qui était prévisible. Mais cette guerre est plutôt une preuve de notre solidarité exessive, je le conssois, entre nous. Je pense que vous êtes sincèrement des hommes d'honneur toute fois vous avez menacé Htiti, si j'en crois les dire, et nous avons réagit. Il est vrai que nous avons réagit avec nos troupes et non nos diplomates car nous aimons bien la baston avec les Cata party. Nous ne sommes pas une alliance à chatouiller c'est tout. Tout nu, tout fort comme l'on dit chez nous.Je crois que j'ai finis.

Il regarda atentivement le seigneur Pandora et le seigneur Thelv qui se tenait devant lui. Puis il pensa comme pour se lancer des fleurs"ça c'était parole tu mérites une bonne tournée à la taverne".
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 13:24

Ah non................................mon message a été effacé....la page a buggé...ca fait 10 min que j'écrivais...

Je vais aller plus vite, dsl mais j'ai moins de tps.

Quand tu m'as envoyé ton message, il etait certes correct...mais pourvu d'une menace de taille "raser tout simplement ton village comme nous savons si bien le faire".
Je n'appelle pas ca un mot noyé dans un message.

Lorsque nous effectuons une demande diplomatique de ce genre, nous ne menacons pas notre ennemi. Après si il recommence, il a connaissance que nous le surveillons, et que le fait de passer outre notre demande montre le peu d'intéret qu'il porte à notre diplomatie.

A ce moment, nous pouvons le menacer... et venger notre membre.

Pourquoi vous m'avez envoyé ce message?
Parce que j'ai attaqué un membres inactif (uiui). Et j'ai espionné tous les CDO voisins...(les inactifs étant ridicules à piller, les petits joueurs de même...).
J'ai pillé une fois ou deux le seigneur Synalera...et c'est à ce moment que vous m'avez menacé.

Par la suite, flow a cautionné ce que tu avais écrit Pandora...il a jugé le message peut etre un peu démesuré, mais il était tout à fait d'accord sur le fait de me menacer pour arreter...

Je n'appelle pas ca une démarche diplomatique. Je n'ai pas non plus demandé à l'alliance de me suivre tête baissée...je n'ai pas fait part de mes sentiments sur le message...j'ai posté le message et demandé à tous les membres leur opinion, et unanimement, l'alliance était d'accord avec ce que je pensais intérieurement.

Nous avons laissé écouler un peu de tps, mais vous vous doutez que d'autres alliances viennent aussi excercer leurs menaces, ou nous insulter aussi.

Tu as peut etre quitté les CDO...pr moi ils ont cautionné vos paroles...sinon vous souffrez d'un manque de communication.
Je ne viendrais pas dans de lointaines contrées...le local me suffit.

Je te propose d'envoyer les mêmes menaces aux FFC, LN ou encore WL...je pense pas qu'ils apprécieraient plus que nous...
D'autres alliances ont subit les frais de ce genre de diplomatie par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 15:01

Comment ça, on parle de moi en mon absence ?

Je vous félicite seigneurs INWP. Vous nous montrez votre grande puissance en réduisant a néant une guilde classée 35éme. Et si cela ne suffisait pas, nous recevons vos alliés dans nos villages également.

Seigneur Hititi, nous avons pris le temps de discuter tous les deux. Je pensais avoir trouvé un moyen d'entente en faisant partir nos inactif ! Quand aux soit disantes menaces, ne cherchez pas excuse pour nous raser, nous avons trés bien compris qu'il vous fallait de la chaire fraiche pour vos entrainements. Des insultes, des menaces, ... effectivement, vouloir se defendre à vos dizaines d'attaques quotidiennes, quel affront !

En tout cas encore bravo, à 93 contre 25, nous ne risquions pas de vous faire beaucoup de pertes lors de vos raids. Sutout quand on constate notre niveau moyen de population : 371 ! Grande marque de Fair-Play...

Ce soir j'ai perdu la moitié de ma production de céréales, je me fais pas de souci sur le fait que vous viendrez finir le travail. Vous pouvez vous féliciter d'avoir détruit le troisiéme montrueux village Ombre !

Amusez vous bien...

Fogan
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 16:01

Oui, tu as renvoyé votre inactif. Je t'avais fait part de mon mécontentement contre ces menaces...

Des dizaines d'attaques....oui sur l'inactif, les autres membres non. J'avais juste attaqué 1 fois Synalera avant...
Donc pourquoi nous menacé? vous trouvez que c'est une excuse bidon...soit, comme vous le voulez...nous le voyons pas de la meme facon...

Je viens d'envoyer un msg à un LN qui attaque notre wing...je suis dsl je l'ai pas menacé...le message est très simpa, et normalement il n'y aura pas de pb Wink

Un ou deux WL ont attaqué mais n'ont rien fait à vos membres...il n'y avait pas d'armées...ca compte vmt pr rien...

Après vous avez subit...vous aauriez pu anticiper un peu plus...Bryal savait que j'allais l'attaquer...il a préféré faire des espions en plus...après c'était pas facile pr vous, certes, mais vous n'avez rien anticipé...pourtant cela faisait 2j que l'on attaquait et espionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Coincé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 16:21

bon ok, j'ai essayé de relancer le rp, je vois que malheureusement cela n'a servi a rien vu qu'on est revenus en hrp ^^ Laughing Laughing
Viou, 1-1 non mais Razz (joke prevue pour une seule personne Razz Razz qui devrait se reconnaitre si elle passe par ici Laughing )

petite questino, c'est fini les engueulades pour un rien ? Razz

pour etre plus sérieux, une raison claire aurait été plus sympatique, encore plus si elle avait été en rp Wink
la CDo compte beaucoup de rpéistes venant d'autres jeux, or voir des déclarations totalement hrp etc, des raisons comme des "insultes" ^^ bof bof Wink
Il est vrai que ce cher anubis a voulu aller un peu loin Razz mais bon, la folie des grandeurs d'un autre jeux l'a amené a devenir un petit peu trop sur de lui sur travian Razz tongue Rolling Eyes Laughing Laughing

Pour en revenir a ceci, vous avez pris des petits messages trés sympatiques pour des insultes^^ vous avez cru aux blagues de pandora (bon ok, c'était pas une blague mais bon, no essai de se rattraper comme on peut Rolling Eyes Laughing ) résultat vous avez effectué vos raids avec destructions sur tous les royaumes cdo en détruisant les armées;) et les batisses^^

well done (vi, vu qu'on est en hrp j'accepte les mots anglais a connotation saxone et donc germaine, c'est beau la vie Razz Razz )

Maintenant qu'est ce qu'on compte faire hein? Wink
vous comptez nous détruire?
quel interet pour vous, vos armées mettent des heures a arriver pour la plupart, vous perdez de precieux pillages meme si certains vous rapportent tout de meme, vous trouvez je pense bien mieux plus proche de chez vous Wink
a notre niveau de toute facon vous avez pu voir ce qu'on a pu faire Laughing Laughing Laughing Laughing

maintenant c'est a vous de voir mais bon Very Happy^^

la riposte a été excessive, bien qu'on aurait surement fait de meme je dois dire Laughing Laughing Laughing Laughing faut bien etre honnete avec soi meme Razz

donc voila mon petit passage en hrp^^ bien que je n'aime pas trop parler en hrp dans une section rp qui est marquée comme telle et qui est inscrite comme tel dans vos regles^^ jocolor jocolor jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 16:50

Oui je te comprends...mais pas tjs le temps, je suis dsl...

Ecoutes, tu es le seul qui vient, qui reste humble, honnete...

Soyons clairs, vous nous avez jamais insulté. Vous nous avez menacé...Ce que je comprends pas, c'est que c'est pas sorcier de venir ici, d'en discuter simpa, de prendre un verre, et on repart ami. C'est un jeu d'enfant...

C'est regrettable en effet car mes voisins pour ne citer qu'eux, ont tout perdu...Et je ne perds pas de temps, car vous me nourrissez bien...et je suis tout pret.
Le temps ne compte pas, car nos membres ont fait preuve de solidarité, et n'hésite pas à mettre en jeu leurs armées, meme ceux moins bien armés.

Il faut que l'on en discute au conseil...savoir si l'on arrete.

Avant toute décision du conseil...si nous décidions de vous laisser reprendre le jeu et sachant les pertes colossales auxquelles vous devez faire face, vous seriez sincèrement pret à n'avoir aucun esprit de revanche ou de vengeance? Cette réponse doit etre sincère, car vous engagez à ce moment votre parole...pas besoin de parler des conséquences si elle n'est pas tenue.

On en est plus là.

Ce n'est que moi qui parle, le conseil doit débattre.
Revenir en haut Aller en bas
auron88
Incertain
auron88


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 16:53

et calmer vs sur les mess si je voulai lire tt les mess sa me prendrai la nuit sa vs dirai pas de racoursir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 17:39

Benichouxxxx,chef germain quelque peu affaibli par une contre attaque de la part de flow,entra dans la taverne,et posa armes et bouclier sur sa table. Ecoutant depuis plusieurs minutes les discours de chacun et ayant prit plusieurs cervoises,Benichouxxxx prit la parole:

"Sachez tout d'abord que je ne regrette pas dutout se conflit malgrès que j'y est perdu 230 de mes meilleurs gourdins ainsi qu'une 15ène de catapulte,et que j'ai soif de vengeance vis-à-vis de mon voisin Flow. Cela etant dit,je me demandait pourquoi mon chere allié du NE avait pour nom de guerre Auron88,pourquoi 88?"


Benichouxxxx reposa sa tete sur son bras,et après un rot puissant,s'endormit sur la table la tete dans les vapeurs d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
Thelv
Coincé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 18:52

auron88 a écrit:
et calmer vs sur les mess si je voulai lire tt les mess sa me prendrai la nuit sa vs dirai pas de racoursir un peu

essai déja de ne point écrire en sms et je verrais peut etre pour prendre en compte ta remarque, mais etant donné que ce n'est pas le cas, tu vas devoir supporter le grand malheur de t'instruire a l'écriture et a la lecture d'un francais correct Rolling Eyes je te comprends, quel malheur c'est vrai Laughing Laughing Laughing

htiti, il y a différence en rp et en hrp....
En rp je suis une ombre, c'est a dire meme en ayant perdu j'aurais du mal a m'avouer vaincu Laughing Laughing nous sommes multi jeux, la cdo est presente sur deux autres jeux php mais d'un genre totalement différent, avec bien moins de joueurs mais bien plus d'univers rp....
Personnelement arreter travian ne me generais pas du tout ^^ ce n'est qu'un jeux et il faut savoir prendre en compte que tout ce qu'on possede ne sont que des chiffres, des chiffres sur une page internet, et cela peu y arrivent...

Pour ce qui est de la réaction future de la cdo, il nous faudrait de meme connaitre la votre, continuerez vous vos attaques de pillage sur nos membres affaiblis, que comptez vous faire....

La confrerie n'est point rancunniere, une guerre est une guerre mais il faut savoir qu'avant le déclenchement des hostilités la confrerie recevait plus d'une dizaine d'assauts sur ses villages par jours.... sans compter les inactifs qui ont été virés...

Qu'allez vous donc faire, car ceci est justement le commencement des hostilités possibles, meme si nous serions assurés une nouvelle fois de nous faire rétamer^^
La confrerie ne fera rien, a vous de savoir ce que vous ferez... ainsi que a nous de le comprendre en fonction de vos volontés...


Sieur benichouxxx, ne jouez point l'innocent, les attaques avec destruction avaient déja commencé depuis longtemps de la part de l'INWP, voyez donc ce rapport par exemple.....

Citation :
SUjet : Minas Morgul attaque Ysarka
Envoyé: le 10.02.06 à 10:54:38 heures


Attaquant viggo du village Minas Morgul

Unités 26 0 60 0 92 0 0 4 0 0
Pertes 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0
Info Ecurie endommagé par niveau 10 de niveau 9
Butin 0 0 0 1623


Défenseur Kaelia du village Ysarka

Unités 4 0 0 0 1 3 0 0 0 0
Pertes 4 0 0 0 1 3 0 0 0 0

ce n'est qu'une des attaques avec destruction qu'il y a eu bien avant les nombreux problemes....

je vous envoi les missives recues et envoyées, voyez de meme pourquoi la diplomatie ne nous a pas vraiment poussé

Citation :
Crawen a écrit :

Seigneur, nous avons vu vos attaques sur notre ami Kaelia :

http://s3.travian.fr/berichte.php?id=4825256

http://s3.travian.fr/berichte.php?id=4834652

http://s3.travian.fr/berichte.php?id=4845918

Que vous souhaitez piller, je puis le comprendre, meme si a mon avis vous avez bien d'autres greniers plus interessant que le village de mon amie.

Par contre, quelles sont les raisons de vos destructions ?

J'espère que vous ne faites pas parti de ces villages qui se cachent derriere une grande alliance et qui n'ont aucun respect des petits...

Je vous demande donc quelques explications.

J'addresse une copie de ce message a votre chef

Amicalement,

Crawen,
Diplomate de la CdO

réponse....

Citation :
voila QUI EST BIEN éCRIT avec une polisttesse exemplaire... mais j'aime pas trop ces clichés dont vous m'accusé... pour les destructions, je me suis rendu compte que trop de gens ( par ailleur si doué) commencaient a m'entourer... plusieurs fesant partie de la meme ally.... vous comprendrez aisement que je ne puis laisser une telle chose arriver a un points si effrayant : je soigne le "mal" a la racine, avant que des attaques que je pense inéductable viennent se dérouler sur mes terres.... sa s'appelle "pacifier" la zone....

et je ne suis en aucun cas un destructeur de personnes moins forte (pour ne pas reprendre votre mot [petit] que je trouve un peu poussé....) simplement, je ralentis la production de l'armée des voisins pouvant etre génant par la suite du jeu... en destruisant un peu leur batiment militaire... et puis, un batiment, meme pas rasé entierrement, c'est pas encore grave.... ma deuxiemme attaque a fait beaucoup mois de mort que la premiere....

c'est aussi a titre d'exemple que j'ai fait cela.... pour pouvoir continuer a maintenir le respect de ma personne et éviter de me faire submerger de toute art...

si des questions vous pertube encore, n'hésité pas...




Maintenant parlons de vous....
j'ai eu vent un jour avant les attaques sur vous memes que l'INWP cherchait a nous attaquer, le sieur flow ayant mart des attaques subies par la guilde a décidé de vous rendre la monnaie de votre piece, si ce n'est toi c'est donc quelqu'un des tiens, vous avez agi de meme a une autre ampleur je vous l'accorde Razz Razz Razz

vous avez donc soif de vengeance? j'ai soif tout court^^ ben vi, il est quand meme 3h du mat ^^ c'est d'ailleur la raison pour laquelle ce message est en hrp, trop défoncé pour faire un rp What a Face Laughing Laughing


au final, ton personnage peut avoir soif de vengeance, mais il devra se soumettre a la décision de la guilde donc on verra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 23:19

Benichouxxxx a écrit:
Benichouxxxx,chef germain quelque peu affaibli par une contre attaque de la part de flow,entra dans la taverne,et posa armes et bouclier sur sa table. Ecoutant depuis plusieurs minutes les discours de chacun et ayant prit plusieurs cervoises,Benichouxxxx prit la parole:

"Sachez tout d'abord que je ne regrette pas dutout se conflit malgrès que j'y est perdu 230 de mes meilleurs gourdins ainsi qu'une 15ène de catapulte,et que j'ai soif de vengeance vis-à-vis de mon voisin Flow. Cela etant dit,je me demandait pourquoi mon chere allié du NE avait pour nom de guerre Auron88,pourquoi 88?"


Benichouxxxx reposa sa tete sur son bras,et après un rot puissant,s'endormit sur la table la tete dans les vapeurs d'alcool...

Mon cher Voisin,

Ne t'inquiéte surtout pas, tes amis se sont chargés de riposter...
Je suis venu seul chez toi, j'ai cassé deux fois tes troupes (y compris les assistances), je reçois 5 de tes amis toutes les 5 heures....
Je ne t'ai pas visé parceque tu t'appele benichouxxx (pourquoi que je dis ça moi ?) , je n'ai rien contre toi ! C'est juste qu'il fallait aussi montrer qu'on savait se battre. C'etait la premiére réplique a toutes vos attaques depuis des jours.... et tu etais le plus proche de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 23:57

Moi il me semble que les Cdo font tout pour qu'on les laisse tranquille, adoptant plusieur position tres differente : les menaces, la modestie... Mais sur quelpied veulent ils donc danser?
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMar 21 Fév à 23:57

Je vous tiens au courant de la décision...je diminue mes attaques...sur les CDO pour patienter...sf sur Bryal si il décide de faire des armées pendant le tps de cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... EmptyMer 22 Fév à 1:34

Zhorg a écrit:
Moi il me semble que les Cdo font tout pour qu'on les laisse tranquille, adoptant plusieur position tres differente : les menaces, la modestie... Mais sur quelpied veulent ils donc danser?

Mais arretez avec ces menaces... ou en voyez vous ?
Le seul message ou il y a un semblant de "provocation" date de plus d'une semaine et n'etais absolument pas sérieux. Il suffit de voir la tournure de phrases...
Nous n'avons pas les moyens des menacer compte tenu de notre niveau.

Enfin je te remercie Hitit pour le premier pas. J'espére que l'incident se réglera. Je constate deja une baisse des attaques.

Fogan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre les L.N.
» Harcelement !!! contre nous UDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser