INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pacte total avec le F.B.I.

Aller en bas 
+6
CthulHu
[Zaternix]Pitchek
Labaffe
Gosss
Htiti
phenixxx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 7:07

Gosss a écrit:
On l'a toujours attaqué, sans aucune ressource en retour...


Loool GOSSS , y a konohan qui te fait mentir la ... lool ! Il a profité que je fasse du commerce pour me soutirer 2000 de céréales ..

Et non les PGOLLOIS n'ont jamais demandé de pacte avec vous ... loool malgré la tentative de certain de chez vous à recruter . Vous êtes bien nombreux dans votre alliance et c'est ce qui explique votre deuxième place .. J'espère que vous savez bien gérer autant de membre ...


Ben désolé Labaffe si tu n'as pas d'humour ... mais ne pouvant pas édité le message , j'ai pas pu faire marche arrière ( mais j'ai mi en gros que c'était une blague ...)

Désolé pour toi si j'ai pas d'armée à éclater ... Very Happy Je suis pacifiste et non un guerrier .


Voila pas la peine d'en faire toute une montagne ..


PS : pouvez vous autoriser l'edit message .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 7:12

Je peux te garantir que nos effectifs bien qu'en grande quantité sont très bien gérés...on aurait deja réduit la masse dans le cas contraire...nous ne sommes pas une somme d'individualité...

Les INWP ne sont pas que puissants par leurs nombres, une alliance ne reste jamais longtemps ds le top3 sinon...(preuve des MP)
Revenir en haut Aller en bas
CthulHu
Bout en Train
CthulHu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 7:14

tu devrais commencer par arreter d'aller faire des blagues sur des trucs serieux qui te concernent pas je pense, c'est pas le fofo de ton alliance, alors bon , un peu de respect parcque pour ce qui est de foutre le bordel en postant sur des fofo ou par MP sans s'impliquer soi meme chui un maitre , j'ai declanché un bordel phenomenal sur le serveur 5 y'a pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 7:22

julo_deffaillon a écrit:
Phénix veut-tu m'épouser glps? Shocked

Sinon j'ai une question pitchek il est là pour faire chier ou bien c'est un avec qui ont a de bonnes relations.

Je passe de forum en forum pour discuter ! Le votre m'a attiré car plusieur membre de chez vous se sont acharné à m'attaquer pour repartir avec une quadruplette de zéro .
J'ai toujours discuter sans aucune agressivité ni méchanceté pour féliciter quand ils ont réussi ( demandé à konohan , il pourra confirmer ) . Soyez content de voir que votre forum partie public est lu non pas pour demander des pactes mais pour le reste ... J'aime bien votre façon de sélectionner vos futur membres ... tous au même endroits . Quand vous êtes attaqué , c'est pratique de défendre un village en regroupant plusieurs armée alliée ... mais pour vos futur cibles .. vous allez devoir aller les chercher de plus en plus loin .. enfin bref chacun sa stratégie .

Bon , sinon je suis pas la pour faire chier mais pour discuter ... J'ai voulu blaguer mais on dirait que certain d'entre vous se prennent trop au sérieux ... c'est qu'un jeu , no stress ...restez cool quoi ....

Satisfait de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 7:26

CthulHu a écrit:
tu devrais commencer par arreter d'aller faire des blagues sur des trucs serieux qui te concernent pas je pense, c'est pas le fofo de ton alliance, alors bon , un peu de respect parcque pour ce qui est de foutre le bordel en postant sur des fofo ou par MP sans s'impliquer soi meme chui un maitre , j'ai declanché un bordel phenomenal sur le serveur 5 y'a pas longtemps Very Happy

C'est pas méchant .... j'aurai bien dit que c'était une connerie mais quand tu lis ma signature , y a bien marqué qui je suis ... lool je me cache pas donc çela montre que y a rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 7:57

Libre a toi de venir sur notre forum et de participé au endroit privé.

Par contre certaine section du forum doivent etre plus sérieuse que d'autre. Alors si tu as le gout de blagué utilise le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
julo_deffaillon
Quand j'ai le temps..
julo_deffaillon


Nombre de messages : 161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 10:20

Pitchek a écrit:
Satisfait de la réponse ?

Bof je crois que je vais appeler un ami pour être sûr et après peut-être le 50/50 pour confirmer je te redirai ça après.

Non sérieusement je suis satisfait mais je suis désolé si t'as mal pris ma question mais t'avais pas l'air d'être bien aimer par certain en tout cas moi je t'adopte! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
phenixxx
Timide
phenixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 2:53

salut a tous j'espere que le week end n'a pas été trop court, pour moi si lol!
je ne voudrait pas paraitre impatient ni meme effronter geek mais j'aimerais juste savoir si vous étudiez la proposition du PT
merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 3:45

On ne l'oublie pas... Wink

Seulement, laisse nous du temps...je sais que ce n'est pas l'usage, mais on va devoir te faire patienter.
Nous avons pas mal de projets en constructions et en fin de semaine on y verra plus clair.

Je suis dsl de retarder notre réponse, mais nous ne pourrons la donner plus tot Wink

Merci pour ta patience et ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenixxx
Timide
phenixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 4:10

okay merci, je suis de nature patient donc sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenixxx
Timide
phenixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 9:53

j'ai vu sur votre forum que vous étiez en train de voir si vous allier étendre votre alliance sur les autres regions de ce monde bien trop habillé de travian lol! . je peux donc vous dire que notre alliance a 10 membres au Sud Ouest, 13 au Sud Est, 6 au Nord Est et 5 au Nord Ouest. nous somme donc present dans toutes les régions, et serions prêt a vous aider et a vous soutenir en cas de problemes.
voila c'était l'information principale du jour, je vous remercie, Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
General-Curtis
Quand j'ai le temps..
General-Curtis


Nombre de messages : 175
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 16/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 9:56

en effet cela est tres prometteur................les 4 quadrans
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 17:38

Je suis au regret de t'annoncer que le conseil ne peut donner une suite favorable...

En effet, nos pactes s'arretent à ceux que nous avons, c'est notre décision. Bonne continuation, merci d'avoir été si patient...

Au fait gringo est parti de chez vous.........
Revenir en haut Aller en bas
phenixxx
Timide
phenixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 3:32

ué il est parti on ne s'avait pas trop pourquoi, mais bon de toute façon il n'était des plus actifs dans l'ally.
oki pour le pacte Sad , je vous remercis quand meme d'y avoir pris en considération. Smile
je venais aussi vous dire que l'alliance ] IET [ nous avait contacté pour faire une fusion, ce n'est pas encore fait mais cela a l'air d'etre sur de bonnes voix. voila Very Happy

je continirias tout de meme a venir sur votre forum pour y blaguer si cela ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 3:48

Tu sera tjrs les bienvenu.

Malgré le fait que la réponse ne soit pas favorable pour un PT nous pouvons tout de meme garder un bon contact. Comme c'est le cas actuelement et au besoin une ambassade privé au nom de votre alliance peut être ouverte si vous le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
phenixxx
Timide
phenixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 15:00

salut a tous, désolé si je suis pas venu ces derniers temps mais j'avais tout juste le temps de m'occuper de mon compte.
je savais pas trop ou mettre cela donc je vous le dis ici :
le FBI et les IET on fusionné et nous sommes maintenant les "The Settlers" ; voila pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 16:05

Et ils ont continuer avec la joie et la bonne humeur des premiers jours avec encore de meilleurs joueurs qui se promènent tous nus dans la rosée du matin avec des femmes magnifiques!!!!
allez un petit geste pour des persones qui se sont mis tous nus et qui sont devenus très fort Very Happy
(là je suis content de ce message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 16:16

J'ai vu la fusion...ca vous fait une belle alliance, prenez le temps de bien choisir vos pactes et bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 1:33

oui, Les IET est un bon choix, je suis un de leurs ex Alliés et ils sont sympa, pour ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
phenixxx
Timide
phenixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 7:08

ué avant de faire la fusion on a bien discuter qd meme, pour etre sur d'etre sur les meme bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec le F.B.I.   pacte total avec le F.B.I. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec le F.B.I.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL avec la -=SF=-W1!!
» Pacte total
» Pacte
» PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser