INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyMer 22 Fév à 17:15

SAlut a tous ! Bon je sais que je suis nouvaux mais bon. Jai proposer un pna a .:DBLK:. qui est classer 47e avec 42 memebre et 13250 points. Alors je veux savoir si cela est correcte que jai demander de passer un pna avec eux ????

Aussi jai vue que GNU a demander INWP[w] un pna je sais pas sa fait combien de temps qui on envoiyer leur pna mais bon la je sais pas si je devrais l`accepter ???

classer 65e

7759 points

avec 19 memebres

Créateur boum

ET Aussi je voudrais savoir si je pourrais aussi passer un pna avec ] IET [

classer 12e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyMer 22 Fév à 17:27

Vous représenter les INWP...

Les GNU et les DBLK ne représentent pas une menace...notre politique va à l'encontre des PNA...
Si ces alliances vous attaquent, et que vous ne pouvez réagir assez vite ou avec assez de moyens, nous pouvons intervenir. Nous sommes une meme alliance.

Vous avez aussi le choix de faire des pactes, mais il faut bien réfléchir. Les GNU et les DBLK, j'y suis opposé...complètement, ce sont des alliances greniers.

Les IET...que dire, ils st bien classés, mais peu présents ds nos secteurs...leurs meilleurs membres partent svt (il y a en pas mal chez nous), ils ont des pactes ridicules...je suis aussi contre...

Vous avez un PT avec les WL...nous sommes là aussi. Il n'y pas besoin d'en rajouter bcp...après des alliances comme les FBI qui ont été bien qd ils st venus ici, pkoi pas....

Refusez tte demande de pactes qui ne respecte pas les points suivants :
- jamais de PNA,
- pas de pactes justes balancés par l'ambassade, ca veut tjs dire qu'ils en ont rien à cirer...
- pas de pactes avec ceux qui vous demandent "euhhhh on signe un PT?" pareil des crétins...

Après si vous avez une alliance avec laquelle vous avez de bons contacts, vous discutez souvent, ils écrivent correctement, font preuve de bcp de qualité, vous savez que vous pourrez compter sur eux, alors à ce moment un pacte peut etre intéressant.

Le pacte est vmt important, car il faut bien les choisir, et les choisir en faible quantité.

Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyJeu 23 Fév à 2:04

Ayant quitté recement la GNU, je peux vous dire que ca ne vaut pas le coup de s'allier a eux. Depuis que je suis parti (j'était diplomate + responsable du commerce) et que Lapin2 les a aussi laissé (ex général) la GNU est un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyJeu 23 Fév à 11:38

:cheers:ok merci ! et ya tu une section pour la wing ???
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyJeu 23 Fév à 12:49

Pas encore, mais elle arrivera avec le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyJeu 23 Fév à 15:36

nouvau forum ???? ah ..............Et aussi je peux tu Recruter des Joueurs qui son dans mon secteur qui on en haut de 275 habitant sais tu correcte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyMar 28 Fév à 7:37

Il y a une section pour la wings, elle est plus hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriote
Bout en Train
Le Patriote


Nombre de messages : 276
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 09/01/2006

PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] EmptyMar 28 Fév à 9:31

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! Gossssssssssssss va sur msn stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]   PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.N-INWP
» Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O
» pacte total avec le F.B.I.
» PACTE TOTAL avec la -=SF=-W1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser