INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attaque répété sur un membre de la !!ML!!

Aller en bas 
AuteurMessage
M
Incertain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

Attaque répété sur un membre de la  !!ML!! Empty
MessageSujet: Attaque répété sur un membre de la !!ML!!   Attaque répété sur un membre de la  !!ML!! EmptyDim 19 Fév à 13:49

le seigneur Mateo fier dirigeant gaulois d'une petite alliance : !!ML!! avai fai un long chemin pour arriver sur les terre dénudées de lalliance INWP: les nudiste Wink il leur teint ces quelques mots remplies de tristesse:

Bien le bonjour puissant seigneurs! je constate avec tristesse que votre chevalier Bayard s'en prend à coeur joie a piétiner et a martiriser avec ses catapultes mon camarade: carl.

Pour moi les attaques a la catapulte sont là pour
- réprimender lattitude d'un mauvais joueur qui vous a causer du tor! hors mon ami carl n'a jamais rien fait a sieur le chevalier Bayard! et vu son niveau il ne pourra jamais rien lui faire!
- anéantir un joueur se situant proche de vous et qui pourrait vous causer du tor par la suite vu son niveau. Hor encore une foi mon ami carl na pas du tout le niveau pour créer le moindre soucie a sieur le chevalier Bayard!!

Je vous demande chers puissants seigneurs de dire a votre ami Bayard darreter ses attaques incésante sur mon compagnion!!
L'utlisations de catapulte pour montrer sa supperioté sur les joueurs "plus faibles" est grotesque et peu fayr play!

Jespere puissants seigneurs que vous prendraient compte de ma demande, que vous entendraient raison et que ces attaques sur mon amis carl cesseront!!

Dans lentente d'une reponse, a bon entendeur..."
Le sieur Mateo
L'ambassadeur des !!ML!!, Mateo alla donc a la taverne commender une grosse chopine en attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque répété sur un membre de la !!ML!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les CDT
» ATTAQUE...
» Attaque sur Kam A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser