| Attaque sur les CDT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choco821 Coincé
| Sujet: Attaque sur les CDT Sam 25 Fév à 21:19 | |
| Bonjour,
Je suis CHOCO821 chef de l'alliance CDT.
Je me permets de vous prendre un peu de place sur votre forum pour faire une proposition.
Mes allies ont subi des attaques de la part de certain de vos joueurs notamment GOSSS ce qui a bien sur fait qu'on les a assister puis repliquer.
Cette nuit j'ai attaque avec quelque uns de mes membres GOSSS, et bien sur ce qui est normal je recoit moi meme des attaques d'allies de GOSSS.
Cependant, j'ai fait la proposition que vous trouverez ci-dessous a GOSSS
" Voila ce que je te propose vous vous etes mis a plusieurs pour attaquer mes allies donc on a fait de meme contre toi.
On va considerer qu'on est quitte meme si mes allies ont perdu plus que toi.
Je t'ai proposer dans un message precedent un arret des attaques.
Si tu le refuse ce qui est ton choix, je te propose un defi entre nous deux et rien que nous deux tu es un peu plus gros que moi mais tu a subi des pertes.
Ce qui fait qu'on doit etre revenu je pense a un niveau equitable puisque j'ai encore 6 attaques a subir de tes allies.
Tu peut tres bien choisir de continuer a avoir le soutien de ton alliance, ce qui fait que le resultat est connu d'avance mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire. Mais je reconnais que le but de l'alliance est de ne pas etre seul donc si tu refuse je comprendrais c'est quand meme la tactique normale du jeu.
Ou alors tu releve mon defi.
Quel que soit ta decision je te serais reconnaissant de me la dire que je sache a quoi m'en tenir (meme si la non plus tu n'es pas oblige)
A bientot "
Donc j'attends sa reponse et j'aimerai si possible qu'en attendant sa reponse vos attaques soit suspendu au cas ou il deciderait soit d'un arret des attaques soit qu'il releve mon defi.
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ceci et vous serait reconnaissant de me tenir au courant.
Bon jeu | |
|
| |
Seinhor9 Quand j'ai le temps..
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Sam 25 Fév à 22:40 | |
| Eh bien, je pense que sur un point tu n'as pas tort : le role de l'alliance.... Malheureusement si j'ai bien compris, notre TOUT NU TOUT FORT national est en vacances en ce moment et son compte est en co-gérance. Je ne peux te dire ce qu'il en pensera.. Mais qu'est-ce que 6 attaques de notre part par rapport aux 84 ( ou plus ) dont il a ( nous avons ) eu à faire face ??? Personnellement, je pense qu'en aggressant Gosss, ton alliance et toi avez aggressé la totalité d'entre nous.. Mais ceci n'est que mon tres humble avis. Cordialement. | |
|
| |
Labaffe Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 889 Alliance : : INWP Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 1:00 | |
| Si je te comprend bien.
Tu as décidé de t'attaquer avec force sur notre bien aimé Gosss. Tu as mobilisé toute ton alliance, tu as détruit une parti de son armé. Tu nous a oubliger a nous mobilisé pour contrer vos attaques sur lui. La tu as peur de te faire détruire ... ce qui va arrivé d'ailleurs tu es le premier de la liste. La comme je disait tu as peur de te faire détruire alors tu veux une entente a l'amiable pour sauver ta peau.
Malheureusement pour nous allons te détruire en premier et ensuite détruire tous les membres de ton alliance jusqu'a temps qu'il soit tous détruit ou déserté les CDT.
Pour la première fois officielement les INWP sont en guerre.
Aucune rédition de ta part ne sera accepter tant que tu aura des villageois dans tes villages | |
|
| |
Zhorg [NE] Bavard Nudiste
Nombre de messages : 737 Alliance : : INWP-NE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 1:44 | |
| Dois je mettre la INWP-NE sur le pied de guerre? réponds moi IG, ce serai peut etre mieux... | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 2:38 | |
| Non je n'ai pas peur de perdre mon alliance je sais tres bien qu'on n'a aucune chance contre vous le seul truc c'est que moi j'ai rempli mon role de chef d'alliance meme si vous etiez plus fort j'etais bien aoblige de defendre mes allies donc j'ai du detruire l'armee de GOSSS.
Maintenant qu'il y ait des represailles c'est normal mais comme c'est moi qui ai reduit l'armee de GOSSS a 0 sur un village j'aurais juste voulue que les represailles ne s'abattent que sur moi, c'est tout.
Ensuite oui il y a eu 84 attaques mais 80 avec un seul homme donc aucun degat ceci n'etait fait que pour cacher la mienne qu'il ne sache pas a quelle heure j'attaquerai.
Mais comme j'ai dit precedemment je comprends tres bien que vous refusiez, c'est juste que je tentais de sauver les membres de mon alliance comme on dit qui ne tente rien n'a rien (bon qui tente n'a pas plus lol) | |
|
| |
Htiti Grand Maître Bavard Nudiste
Nombre de messages : 1161 Alliance : : INWP Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 3:50 | |
| Tu n'as rien détruit choco...tu n'as rien fait...ce sont les 10 sacrifices de tes alliés avant qui ont détruit la défense, quand tu es arrivé, il n'y avait plus rien...la gloire tu n'en a aucune. Elle revient au sacrifice de tous tes membres...
Toi tu es le seul lache à être rentré avec tes armées...dc pr moi tu es un mauvais chef d'alliance.
C'est toi qui aurait du faire la breche et permettre à tes membres de piller...car c'est eux qui perdent tout, et avec leur petite économie auront du mal à s'en remettre.
Nous t'avions placé une bonne défense...on attend que tu reviennes...
Tu es lache aussi, pcq tu as per de m'affronter...tu n'es meme pas capable de placer une bonne défense chez toi...je t'envoie mes épées, et rien RIEN. Je sais que certaines tctiques cherchent à esquiver...mais la c'est juste pour esquiver, et il n'y a rien derrière.
L'ensemble des éléments montrent que tu te caches derrière tes membres. Vous etes peut etre loin, mais notre but ici, est de raser l'un après l'autre chacun de vos membres.
Ton défi, avec Gosss n'est pas valable. | |
|
| |
sultain Quand j'ai le temps..
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 4:27 | |
| Juste pour préciser, chez nous la punition en cas de problème de ce genre s'appèle une mise à l'air... Donc bonne mise à l'air choco821. | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 4:32 | |
| Crois ce que tu veut je constate quand meme que ma tactique a payer et puis vous ne recoltez que ce que vous semer.
Vous devez bien vous doutez qu'a force d'attaquer des alliances celle ci se rebelle meme si elles sont plus petites.
Et je ne suis pas fou tu crois quoi que je vais laisser mes armees chez moi? C'est un jeu de strategie pas de bourrin.
Maintenant je vois qu'il y a une declaration de guerre, donc j'adapterai ma strategie en fonction.
Sur ce, je pense que le debat est termine j'ai eu ma reponse.
(au fait qui est le plus lache? moi avec une alliance moyenne de 330 d'attaquer des villages de niveau 1 000 ou 5 villages de niveau 700 attaquer un village de niveau 300????)
La question peut se poser.
Et contrairemetn a la LBBR je ne chercherai pas a faire un front d'alliance contre vous, je n'en ai pas besoin...
Je ne suis pas fou pour penser vous detruire mais je suis assez intelligent pour reussir a me sauver seul.
Preparer des amusement a vos troupes qu'elles ne s'ennuie pas pendant les 14h d'aller et retour pour rien....
Bon jeu quand meme et a bientot dans mon village je pense qu'il vous plait puisque vous y revenez....
Le votre n'etant pas hospitalier je pense que je ne reviendrai pas il est pas joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 4:50 | |
| Aïe Aïe Aïe... tu sais, c'est domage... tu parle bien, on te respecte pour ce que tu es... et tout d'un coup, c'est le drame. - Citation :
- Le votre n'etant pas hospitalier je pense que je ne reviendrai pas il est pas joli.
je veux bien te croire si tu me dis que tu ne te sens pas très bien recu, mais alors que tes syntaxes jusque la étaient bonnes, tu nous lache un "il est pas joli"... Outre le fait que la remarque est puérile, elle aurai au pire mérité la construction d'une phrase plus corecte... Quel dommage de gacher un texte pourtant courtois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 5:11 | |
| L'alliance CDT à été dissoute... Doit on veiller a ce qu'elle ne se refasse pas sous un autre nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 5:17 | |
| Au sujet des pertes...ce sont plutot tes anciens partenaires qui sont perdants...
La défense qu'on avait placé a deja été refaite depuis longtemps et bien plus encore...nous avons des capacités économiques bien supérieure à la moyenne.
Et on ne cherche pas tjs le profit...cette guerre ne sera pas rentable, on la rentabilisera sur tes anciens membres. Le classement off et def m'intéresse bien plus que le pillage.
Tu vas te couler toi même à essayer d'éviter nos attaques... | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 6:56 | |
| Ma remarque de village pas joli etait juste ironique pour dire qu'il n'est pas tres accueillant on n'est pas recu les bras ouvert mais les armes au poing (ce qui est entierement normal)
Je sais bien que vous recherchez les classement offensifs et defensifs tu me l'avait deja explique HTITI.
C'est pour cela que j'ai compris que ca ne servait plus a rien d'assister mes membres plus ont en aurait mis et plus vous auriez attaquer.
Tout comme je me doute bien que sur aucun point on ne peut rivaliser avec vous moi meme qui si pourtant pas trop mal classe (environ 200eme) je serais au milieu dans le classement de votre alliance.
Cette attaque n'avait pas pour but d'esperer une victoire, c'etait juste pour faire un coup d'eclat.
Et montrer a mes allies que l'alliance avait quand meme un but si elle doit juste servir a se proteger des plus faibles et ne plus etre la quand un ennemi plus fort nous attaque elle ne sert a rien.
Et pour vous en informer oui l'alliance a ete dissoute expres c'est moi qui les ai tous virer de telle facon qu'il n'auront pas j'espere a subir les consequences de cette attaque que j'assume seul meme si j'ai eu besoin du soutien de mon alliance pour la realiser.
Je savait que cela finirait par des represailles intense et il etait hors de question que 40 villages soit detruit.
Maintenant j'attends vos attaques qui arrivent deja....
Par contre vous trouverez les portes ouverte, je vous accueillerai avec plaisir mais je ne pense pas pouvoir vous offrir le gite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 6:58 | |
| Comment ca, il n'y as plus de farine, plus de pain? (plus de céréales?) | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 7:04 | |
| [quote="choco821"]Ma remarque de village pas joli etait juste ironique pour dire qu'il n'est pas tres accueillant on n'est pas recu les bras ouvert mais les armes au poing (ce qui est entierement normal)
Je sais bien que vous recherchez les classement offensifs et defensifs tu me l'avait deja explique HTITI.
C'est pour cela que j'ai compris que ca ne servait plus a rien d'assister mes membres plus ont en aurait mis et plus vous auriez attaquer.
Tout comme je me doute bien que sur aucun point on ne peut rivaliser avec vous moi meme qui si pourtant pas trop mal classe (environ 200eme) je serais au milieu dans le classement de votre alliance.
Cette attaque n'avait pas pour but d'esperer une victoire, c'etait juste pour faire un coup d'eclat.
Et montrer a mes allies que l'alliance avait quand meme un but si elle doit juste servir a se proteger des plus faibles et ne plus etre la quand un ennemi plus fort nous attaque elle ne sert a rien.
Et pour vous en informer oui l'alliance a ete dissoute expres c'est moi qui les ai tous virer de telle facon qu'il n'auront pas j'espere a subir les consequences de cette attaque que j'assume seul meme si j'ai eu besoin du soutien de mon alliance pour la realiser.
Je savait que cela finirait par des represailles intense et il etait hors de question que 40 villages soit detruit.
Maintenant j'attends vos attaques qui arrivent deja....
Par contre vous trouverez les portes ouverte, je vous accueillerai avec plaisir mais je ne pense pas pouvoir vous offrir le gite ni le couvert, je m'en excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 8:00 | |
| On n'a pas dit le contraire...tu as bien joué le coup et fais tomber une bonne défense. On a fait une petite erreur, tout le monde peut en faire | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 9:00 | |
| Ca c'est gentil , merci pour ce compliment. Comme quoi je ne suis pas trop mauvais pour une strategie d'attaque maintenant on va voir ce que je vaut en strategie defensive... Mais allez y doucement lol je debute en defense j'ai pas encore trop l'habitude... | |
|
| |
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 9:09 | |
| une bataille dans la joie et la bonne humeure, c'est si beau, je verse une larme :p | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 10:33 | |
| Ben oui on va pas se prendre la tete ce n'est qu'un jeu. Et puis il n'y a pas de suspense on connait deja le vainqueur (moi ) Alors j'aurais pitie de vous et je ne vous ferai pas trop mal comme j'aurais aime que vous fassiez pareil si c'etait vous qui deviez gagner... A bientot chez vous ou chez moi on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 12:56 | |
| On a pas fixé d'objectif encore de destruction...on va te titiller et te retarder c'est sur, on verra ds quelles mesures... Mais tu t'es avéré être un adversaire bien. Mais mes épées ont soif de batailles | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 13:02 | |
| Merci, je suis toucher de tant de sympathie.
Je vous informe bien sur que je ne compte pas rester sans rien faire, donc vous trouverez de temps en temps des petites attaques.
Mais si a un moment vous decidez que j'ai ete assez puni dites le moi et mes attaques aussi s'arreteront.
Comme dis le sage la fourmi ne peut que s'incliner devant l'elephant que vous etes... mais peut quand meme lui mordre les pieds lol | |
|
| |
CthulHu Bout en Train
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 14:02 | |
| faut faire attention alors, c'est dangeureux les fourmis, ca peut faire très mal, mais heureusement elles sont surtout redoutable en nombre j'èspere qu'il y aura pas trop de fourmis guerrières dans ton village | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 14:09 | |
| Non pas trop mais elles bougent beaucoup elles sont dure a attraper lol
Enfin vous pouvez toujours essayer | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 14:23 | |
| Remarque je constate que je n'ai plus d'attaque de votre part qui sont parti depuis ce matin or j'ai attaque l'un de vos joeurs cet apres midi.
Si je vois que je n'ai plus d'attaque ca veut dire que je n'aurais pas du faire la mienne donc je lui reverserai ce que j'ai pris + 10% en dedomagement. | |
|
| |
choco821 Coincé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT Dim 26 Fév à 14:45 | |
| Remarque je constate autre chose et la ca sera a vous de me donner votre avis.
En regardant ou vous etiez placer j'ai remarque que vous occupiez une enorme partie du sud ouest
Mais votre alliance justement s'arrete pile la ou commencait la CDT, ce qui signifie que si on imagine une fusion entre nos 2 alliances on vous permet de vous etendre en superficie sachant quand meme que dans l'integralite de l'alliance CDT on n'a trouve aucune opposition digne de ce nom a part STYLOBIX des FFC qu'on n'a jamais attaque vu son alliance et qui lui ne nous a pas attaque non plus a cause de la peur de notre alliance.
Ceci n'est qu'une suggestion, a la limite ce qu'on pourrait faire car je comprendrais qu'une fusion vous gene puisqu'il y a eu une guerre entre nous, de meme qu'un PT car meme si on est alliance correcte on a trop d'ecart avec vous, c'etait un PNA on vous garantissait une sorte de barriere avec la suite de la carte et vous vous nous faisiez pareil.
A vous de voir en attendant je me considere bien sur toujours en guerre avec vous lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur les CDT | |
| |
|
| |
| Attaque sur les CDT | |
|