INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avez vous un problème avec les PGOllois ?

+4
Seinhor9
Htiti
CthulHu
[Zaternix]Pitchek
8 participants
AuteurMessage
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek

Avez vous un problème avec les PGOllois ? Empty
MessageSujet: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 10:19

Bonjour tout le monde !

je viens ici pour demander officiellement ce que vous avez contre les PGOllois ? Quand on voit le joueur brad qui s'acharne avec des catapultes sur trinasix et qui repart avec zéro ressource pratiquement , c'est ce qu'on appelle casser gratuitement et pour rien .

Voila , devant pas mal d'attaque d'autre INWP , on se pose des questions ... Tentative de recrutement et j'en passe ...

bref , avez vous quelque chose contre les PGOllois ?

En espérant des réponses ( pas comme IG ou des gens répondent pas )

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
CthulHu
Bout en Train
CthulHu

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 10:42

pourquoi t a quelques chose contre les INWP ? geek
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

Alliance : : INWP

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 11:34

Officiellement non...c'est vrai que j'ai vu des attaques contre vous...je ne sais pas à quoi elles correspondent...

Je vais m'entretenir avec brad pour le savoir
Seinhor9
Quand j'ai le temps..

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 11:56

Personellement, je sais que vous avez des cachettes du tonnerre de feu de dieu !!! Alors, des que je vois une proposition sur le marché, je m'empresse d'attaquer !! Laughing Laughing

Mais sinon c'est vrai que les catas, il voulait peut etre tester.. Vous n'allez pas dire qu'on en abuse tout de meme car je pense que là, vous seriez de mauvaise foi Wink .

P.S. : En tout cas, j'aime beaucoup le petit surnom dont tu as hérité lol! lol!
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 12:08

oui, j'aime bien aussi Wink
Seinhor9
Quand j'ai le temps..

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 14:54

La preuve pitchek, j'ai pris une bonne toise sur ta defense... Mais j'y retourne, j'adore ca !! What a Face What a Face

Bon oui d'accord je suis rancunier mais c'est mon droit..

Un jour je l'aurais ( Palace.. Avis aux connaisseurs )
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 15:19

Citation :
Efficace et pas cher, c'est la hache que j'préfere c'est la Hache.

C'est une pub pour les haches germaines...
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 16:04

Lool sympa le petit surnom , au moins on voit un peu plus votre sens de l'humour ...

Désolé jemereveille , la défence n'était pas orientée pour toi mais bon , c'est toi qui a attaqué en premier . Je pense pas que tu attaques bouzynx le LN quand il fait une tonne de proposition sur le marché ... ou alors je demande à voir les RC ... Mais au moins tu es fair play car tu dialogues .
Je vois que Gosss a vu mon deuxième village car il a attaqué chose qui n'a pas fait depuis belle lurette .

Je me disais un truc et le pire , c'est que c'est vrai ! Si demain je quitte PGOllois pour venir chez vous , je pourrais dévelloper 3 voir 4 village en simultané vu que les seuls agresseurs , c'est vous les INWP en ce qui me concerne lool ...

Lool à méditer .

Bonne soirée et merci Htiti de demander à brad au sujet des attaques à répétition de la journée ... destruction de l'écurie et de la caserne ... il peut plus riposter la
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 16:05

Pas mal celle la...je connaissais pas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 16:22

Ton surnom tu te l'ai mérité en ne te mêlant pas de tes affaires sur des sujet posté par d'autre alliance sur le forum Ambasade public.
http://www.srp.ca
Rando
Coincé
Rando

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 16:34

bonjour, juste une question c est quoi le surnom? Laughing
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 16:35

surnom = Emmerdeur de première envoyé par les PGOLLOIS
http://www.themaces.fr.st
Rando
Coincé
Rando

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 16:39

pas mal Laughing le pauvre petit Razz
Seinhor9
Quand j'ai le temps..

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptySam 25 Fév à 17:10

Eh bah alors Pitchek tu n'as pas recu mes gourdins comme je l'esperais...
Arf moi qui pensais pouvoir repasser positif en cereales..

En ce qui concerne le LN, j'ai pas fait gaffe car le premier sur ma liste du marché, pas de chance, c'est toi... Mais bon, demain je repasse affraid lol.
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyDim 26 Fév à 15:35

jemereveille a écrit:

En ce qui concerne le LN, j'ai pas fait gaffe car le premier sur ma liste du marché, pas de chance, c'est toi... Mais bon, demain je repasse affraid lol.

Ben non ... désolé ! je sais que tu attaques pas à la catapulte donc j'ai préféré éviter la casse .. Tu es reparti avec un peu de blé il me semble .. lool . Sinon avez vous discuté avec brad au sujet de son acharnement de hier à la catapulte ?
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyDim 26 Fév à 16:56

Oui en fait, c'est un de ses potes qui s'occupait de son compte qui a envoyé des attaques sur vous...j'en ai parlé à Brad et il m'a assuré qu'il ne laisserait plus sur son compte.

Voila l'explication pour ces attaques sans aucun sens Wink
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyLun 27 Fév à 3:49

Ok merci !

Vu l'ampleur des dégats , peut il accorder une semaine de répit à la victime pour qu'elle puisse se reconstruire ... ? ça accompagnerait le geste ..

Merci de ton action Htiti , c'est très fair play .
Htiti
Htiti

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyLun 27 Fév à 7:28

C'est juste un manque de chance...le pote de Brad a voulu lui attiré des ennuis...
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyLun 27 Fév à 7:37

Il choisiras mieux ses co-gestionnaires...
En meme temps, c'est pas lui qui écope des annuis, la... Razz
Seinhor9
Quand j'ai le temps..

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyLun 27 Fév à 8:16

Pitchek a écrit:
jemereveille a écrit:

Ben non ... désolé ! je sais que tu attaques pas à la catapulte donc j'ai préféré éviter la casse .. Tu es reparti avec un peu de blé il me semble .. lool . Sinon avez vous discuté avec brad au sujet de son acharnement de hier à la catapulte ?

Si il faut t'attaquer a la cata pour avoir des points off maintenant scratch scratch , on aura tout vu... Bon la prochaine fois je deplace l'artillerie lourde alors lol! . Mais vu que j'ai plus de haches, j't'amenerai un chtit cadeau santa
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? EmptyLun 27 Fév à 14:27

Bonsoir tout le monde ,

je tiens à présenter mes plus plates excuses à l'alliance INWP ! Il est vrai que j'ai mal agit sur votre ambassade notamment en répondant la ou je ne devais pas répondre . La bêtise m'a poussé mais sachez tout de même que je l'ai fait sans arrières pensées , aucune mauvaise intention ! Je suis sur votre forum pour lire les posts et voir ce qu'il se passe chez mon agresseur principal ... C'est pas par hasard que je suis votre forum , y a que des INWP qui m'attaquent . Voila je suis la pour déconner et non me prendre au sérieux !

Voila j'espère que nos relations vont s'améliorer mais ne me jugez pas sur une seule bêtise ... la deuxième réponse n'était que pour aider la personne et non faire du tord à qui que ce sois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous un problème avec les PGOllois ?   Avez vous un problème avec les PGOllois ? Empty

Avez vous un problème avec les PGOllois ?
Page 1 sur 1