INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attaque sur les CDT

+3
Labaffe
Seinhor9
choco821
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]

Alliance : : INWP-NE

Attaque sur les CDT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:09

La taille maxi d'une alliance est 3*20 niveau d'ambassade = 60 membres...
Je te laisse comprendre pourquoi une alliance qui a 51 membres peut difficilement envisager une grosse fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

Alliance : : INWP

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:12

Tu vas un peu loin...moi je compte venir installé une colonie pas loin...comme tu le dis, c'est vierge, il faut bien un étalon... cheers

ok je Arrow
choco821
Coincé

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:18

Oui tu parle dans le cas d'une fusion qui est impossible mais dans le cas juste d'un PNA car PT je comprends que vous le refusiez.

Cela vous couvre une bonne partie de la carte quand meme, et vous permettrez de vous developper dans un autre coin car nous somme a l'extremite de vos allies.

Mais comme j'ai indique avant je comprends parfaitement si vous refusez c'est juste que j'ai vu ca alors je me suis dis que c'etait bete car en fait mis a part 4 de mes membres qui touchent 5 ou 6 des votres normalement, on n'a aucune raison de se faire la guerre.

De plus je peut vous informer que parmi ces membres certain songent a resilier le compte donc vous ne les aurez plus comme frigo.

Mais j'attends vos reactions
choco821
Coincé

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:28

je vais me coucher (en esperant ne pas avoir de surprise cette nuit mais je ne pense pas...)

Je vous ait quand meme fait cette demande car apres la dissolution il etait prevu qu'on remonte la CDT plus tard mais certain ont peur de rester sans alliance, donc j'avoue que si vous me dites que n'importe quel pacte est refuser. je leur dirais bonne chance et ils chercheront une autre alliance.

Je leur ai demande d'attendre un jour ou deux avant de prendre une alliance, donc je vous serais reconnaissant de me donner une reponse d'ici la.

Sur ce bonne nuit et bon jeu.

Je vous informe quand meme (je suis trop gentil m'a bonte me perdra) que je n'ai quasiment aucune troupe chez moi cette nuit donc ne faite pas marcher vos hommes pour rien.
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 16:58

Non, dsl aucun pactes ne sera signé...
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 17:18

Toujours a essayé d'épargné tes villageois a ce que je vois.

Je crois que le sujet est clos et rien de ce que tu pourra faire ou dire va changer la situation ou améliorer tes chance de survi.

Dans mon cas je tourne le dos à ce sujet et je te souhaite bonne chance dans la défence de tes villages.
http://www.srp.ca
choco821
Coincé

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:22

Ok merci pour cette reponse rapide.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque sur les CDT   Attaque sur les CDT - Page 2 Empty

Attaque sur les CDT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2