INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destructeur 2
Incertain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptySam 18 Fév à 13:19

Pendant une longue nuit d'hiver, sombre et froide comme peu d'entre elles peuvent l'être, qu'un homme habillé d'une grande cape traversa les contrée du nord pour aller demander audiance à un peuple qui s'était fait un nom depuis l'aube des temps grâce a leur témérité, et leur courage exemplaire lors des combats contre leurs ennemis.
L'homme habillé d'une grande cape s'appellait destructeur 2, il habitait plus dans le sud, là ou l'été il fesait bon vivre, et l'hivers pas trop froid ... Il détestait le froid, et il ne comprennait pas pourquoi il y avait tant de peuples répartis dans cette parcelle du monde.
Il était accompagné de son cheval fétiche, celui ci l'avait accompagné dans moultes combats et épreuves, et s'en était toujours sorti indemne, il l'avait donc gardé a tout prix, c'était extrèmement rare d'avoir un cheval chanceux.

Le froid semblait s'infiltrer partout, destructeur 2 était frigorifié, et regrettait d'avoir quitter son lit et ses femmes ...
Mais il fallait qu'il aille voir ce peuple et ainsi apprendre à mieux les connaitre et dévellopper des relations amicales.

Au bout d'un long moment d'attente, il vit apparaite des lumières, il ne savait pas si c'était des halucinations ou la réalité, mais il décida de s'en approcher.
De plus en plus, des bâtiments se formaient, on voyait plus nettement les lueurs des chaumières, et on pouvait distinguer une grosse activité au centre du village.

destructeur 2 s'approcha doucement du village, au cas ou ce serait celui d'un ennemi, et observa attentivement les moeurs de ces personnes.
Il vit rapidemment le blason du village, et se releva pour les rejoindre car s'était le peuple qu'il cherchait.

Les hommes du village virent rapidement un étranger s'approcher, ils déguénairent leurs épées, et vinrent rejoindre le visiteur.

L'un des soldat :
- Qui êtes vous? et que venez vous faire ici ?
destructeur 2 regarda le soldat vétu d'une armure et d'un grand bouclier qu'il avait ramassé par terre. Il s'appretta a répondre quand une superbe femme fit son apparition, elle était vétue d'une petite nuisette qui laissait transparaitre ses formes généreuses, ses cheveux suivait le vent...
destructeur 2 fut subjuguer par tant de beauté en une seule personne, il s'avanca vers elle et fut vite arrêter par le guerrier en armure.
[color=yellow] - alors qui êtes vous ?
[color=red] - Je suis destructeur 2, membre de l'alliance des LORD, je suis venu ici pour entretenir des relations avec votre chef et votre diplomate. je suis ici en ami.
Le guerrier remarqua que destructeur 2 regardait avec insistance cette jeune femme.
[color=yellow]- C'est l'une des femmes du chef ... venez, je vais vous le présenter (le chef).
destructeur 2, touours hébahi par cette femme, suivi le guerrier et se dit qu'il devait arrêter de regarder cette femme, par respect pour le chef de ce clan.
Ils traversèrent le village, et arrivèrent devant la maison du chef, grand bâtiment, avec plusieures sentinelles postées autour.

destructeur 2 et le guerrier en armure rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 18 Fév à 17:53

Nous sommes desolé. Mais notre politique fait en sorte que nous n'embarquerons pas dans ce genre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 18 Fév à 18:42

Ca nous dit pas la raison de ta visite.......
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 18 Fév à 18:56

Je la connais voici un post qu'il a laisser sur le forum des WL


destructeur 2 a écrit:
bonjour a vous les Warlords,

je vien voir si vous ete d' accord de nous aidez a élliminer les FFC, on n' est deja 5 alliance pres a les attaquez d' une minute a l' autre si vous ete d' accord.
envoyer moi message par travian ou par votre forum je passerais tous les jour.

en attende de votre reponse.

moi destructeur 2 menbres des LORD vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 18 Fév à 18:59

Je sais...j'ai vu aussi sur d'autres forums... Laughing j'aime bien emebeter les gens Very Happy

On entretient plutot de bonnes relations avec les FFC...je m'entends très bien avec ma voisine ISO, c'est pas demain que ca va changer...
Revenir en haut Aller en bas
yaume
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 18 Fév à 23:59

ISO??? se ne serait pas isa plutot?
Revenir en haut Aller en bas
destructeur 2
Incertain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 19 Fév à 2:10

donc vous ete dans mon secteur de la carte cool
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 19 Fév à 4:36

Non c'est Ielosubmarine...c'est ma voisine simpa avec qui j'entretiens depuis le début de bonnes relations.

Une guerre contre les FFC ne nous intéressent pas, au contraire nous avons de bonnes relations avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 19 Fév à 7:02

Meme 5 alliances pour moi ne sont pas assez fortes (surtout que ce ne sont pas les 5eres...) pour déstabiliser les FFC...

Il y a les Lord, mais quelles sont les autres? pour que vous pensiez pouvoir les détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Incertain
Conan


Nombre de messages : 8
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 21/02/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 21 Fév à 5:26

Bah, surtout qu'il ne les avait pas les 5 alliances, il était tout seul... D'ailleurs, il est en train de mourir tout seul, sous des tonnes de pierres catapultées. Abandonné même par son alliance. Triste fin, mais il l'a bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc-travian.frbb.net
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE S.P.Q.R.
» Demande de PNA ou plus
» Petite demande d'explication
» Demande pour stoper les agressions sur la LBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser