INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HollyCaravanGuy
Incertain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Petite demande d'explication Empty
MessageSujet: Petite demande d'explication   Petite demande d'explication EmptyDim 12 Mar à 5:30

Je vous explique mon cas.
Je suis un ancien joueur de la wing.
Il est vrai, je n'ai pas toujours suivi tout ce qui se passé sur le forum, en partie parce que je n'ai pas le temps, tout simplement.
Cependant depuis peu je me vois raider par deux joueurs, dont un de la wing, le Patriote, qui s'acharnent comme ils peuvent pour me gâcher mon plaisir de jeu. Je vais voir mon ambassade, en éspérant pouvoir passer par les voies diplomatiques.
Et là plus rien, je suis un vieux freelancer en plein développement, totalement à la merci de la première guilde qui passe.
Donc je voudrais avoir des explications sur les raisons pour lesquelles j'ai été exclu de la wing.
Par ailleurs, je suis sûr que le Patriote aura quelque chose à dire sur ce sujet, aussi je répondrai par la suite ce que je lui réponds depuis un sacré paquet de temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'explication   Petite demande d'explication EmptyDim 12 Mar à 7:40

Je ne suis pas au courant....exactement, donc je préfère laisser la parole aux personnes détenant l'explication...mais si tu as moins de 300habs ou une participation inexistante, il y a de fortes chances que tu ait été sorti pr cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyCaravanGuy
Incertain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Petite demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'explication   Petite demande d'explication EmptyDim 12 Mar à 14:08

Je suis à plus de 300, et ma participation, il est vrai peu forte, vient principalement du fait que je fait d'autres choses à côté et que je me développe à mon rythme.
Je n'ai reçu aucun message d'avertissement, et comme je ne vérifie pas mon ambassade à chaque fois que je me connecte, j'aurais pu penser pendant longtemps que j'étais encore sous votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'explication   Petite demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour stoper les agressions sur la LBBR
» petite blague
» demande
» DEMANDE S.P.Q.R.
» Demande de PNA ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser