INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande pour stoper les agressions sur la LBBR

Aller en bas 
+7
Seinhor9
Zhorg [NE]
General-Curtis
Vinze
Htiti
Gosss
Le Marquis
11 participants
AuteurMessage
Le Marquis
Incertain



Nombre de messages : 3
Alliance : : LBBR
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 4:44

Voilà la situation:

Nous sommes encore une bien petite alliance et je trouve inadmissilbe d'attaquer un de nos membre ( Ici Gillelesdf) 5 à 6 fois dans la journée!

Je comprend qu'il faut que vous vous agrandissiez, là je n'ai rien contre, mais d'attaquer un membre qui a à peine les 200 villageois alors que GOSS en a plus de 1000.... c'est quand meme incompréhensible...

J'ai voulu lui faire comprendre par écrit, tout d'abord gentillement, que je souhaitai qu'il arrete ces attaques... 1-2 attaques par jour mouai sa va mais ici 6!!! C'est au dessus de la barre de tolérance!!

Je suis bien conscient que je n'ai pas grand pouvoir sur vous qui etes si bien classé, mais vous avez egalement été dans notre cas il y a peut etre quelques mois de ça!

Je vous demande donc de nous laisser grandir et ne pas nous "Dissoudre" comme Goss voudrai qu'il soit!

Bonne journée à vous!

Cordialement

Le Marquis, ministre de la LBBR
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 5:04

Tien le menaceur...je te ferai remarqué que c est mon 3e village et que j ai depuis le début 48 gourdins et que je l attaque avec 48 gourdin..Quelques défenses suffirait.. C est pas 48 gourdin qui vont tout détruire, mais je crois que tu es incapable d'administrer ton alliance et pour cela j en demande la dissolution...Vous etes plusieurs joueurs dans le même secteur et vous faites place aux menaces avec des mercenaires... Je crois que tu aurais aps du aborder ce mot..je n'agit pas avec les mots a part quand je me fais menacer de la sorte... Mais sache que tu le mérite bien...J'espère que ton mercenaire..a de bonne attaque, car une multitude de défenses s'en viennent...

Alors bonne jounrée et regardons ensemble ce que l'alliance en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis
Incertain



Nombre de messages : 3
Alliance : : LBBR
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 5:14

Oui oui mercenaire c'est bien le mot que j'ai utilisé ... et pourquoi?? parce que tu m'a rit au nez... tu veux t'attendre à quoi que je dises tres bien attaque le encore et laissons le mourir...

J'ai donc utilisé le mot que tu detestes... mercenaire... parce que c'est bien le seul moyen qu'un joueur qui debute a pour se défendre!!

Si tu m'avais tout simplement dis que tu reduirai le nombre d'attaque par jour à... aller disons 3...ce qui lui permettrai de faire une defense... oui oui parce que si tu lui mange toutes ses ressources comment va t il construire une défense?

Ah et je dirai egalement que je ne suis pas "L'administrateur" de mon alliance comme tu dirai mais simple ministre qui essai da'voir de bonnes relations avec ses voisins... mais biensure si on a un voisin borné qui ne veut pas faire un seul geste de générosité... j'y peux rien...

Tu demandes la dissolution de notre alliance... et bien soit... il n'y a pas grand chose à dissoudre vu que nous ne sommes pas encore classé correctement... tout ce que vous aurez en face ce sont des villages vides...

En esperant ne pas devoir subir d'attaque...

Le Marquis
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 5:16

C'est sur que diplomatie on va bcp mieux...tu demanderas aux CDO ce qu'ils pensent des menaces qu'ils nous ont faites...ils n'ont plus rien...plus un seul homme debout, le tout en 1 journée.
Des mercenaires...on entretient de bonnes relations avec 3 ou 4 des meilleures alliances...ca va etre difficile pour toi de trouver la bonne personne...

Le mercenaire n'est pas fou, il va pas sacréfier 800 haches pour rien...

6 attaques, ca va encore...et si votre membre est incapable de jouer, il peut aussi s'acheter la version PETITRAVIAN Razz Laughing Razz Laughing

C'est pas sorcier de s'en sortir...on l'a tous fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 6:04

Exactement.. En plus je te donnes des informations, je n'ai que 48 Gourdin.. avec lesquelles je fais toutes mes attaques.. et ton copain n est pas le seul...Il a une bonne économie, que veux tu que j y fasse..Puis tu me dis que je te ris en pleine face. pour ca que tu as utiliser le mot mercanaire.. mais je crois bien que je t'avais jamais parlé avant que tu m envoies ce message de menaces a la mercenaire... LoL...La je te rit en pleine face...Mais avant, jamais je n'ai pu t'offusqué, je ne te connaissais même pas... Alors commencez pas a jouer a ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vinze
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 155
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 6:25

Citation :
J'ai voulu lui faire comprendre par écrit, tout d'abord gentillement, que je souhaitai qu'il arrete ces attaques... 1-2 attaques par jour mouai sa va mais ici 6!!! C'est au dessus de la barre de tolérance!!
La barre de tolérance, c'est quand il n'y a plus de ressources à piller ni d'armée à détruire. Débrouillez-vous pour les mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
General-Curtis
Quand j'ai le temps..
General-Curtis


Nombre de messages : 175
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 7:48

encore un qui a pedu une occasion de se taire.....................et bientôt il va se taire à jamais

les cachettes c'est pas pour les chiens................................
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 7:55

Euh...........si tu voulais entretenir de bonnes relations, on ne menace pas!!!!!

Tu l'as eu dans une pochette surprise ton titre de diplomate???

Je sais que mes voisins qui m'ecrivent poliment, je les respecte. Et j'ai plusieurs accords comme cela.
Ceux qui me menacent, je les rase. Je pense qu'il faut savoir vivre et savoir parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 8:23

Savoir parlé(er) ou savoir écrire? Enfin, je dis ca mais je dis rien... je fais assez de fautes comme ca.

Mais pour cette affaire, je dirai que venir en parler sur le forum était pas une bonne idée... ni de menacer. Alors c'est vrai que si un joueur déclare vouloir se déveloper, il faut pas le raider 15 fois par jour. C'est le sort réservé aux innactif, ca. Mais il faut se déclarer gentiement.

Et pour les mercenaires, le meilleur emplois que tu peux en faire c'est pas de l'envoyer a l'attauqe, mais je dis ca, je dis rien, encore un fois...
Si tu connais pas le jeu, c'est sur que tu vas pas faire long feu. Au moins essaye de profiter de l'occasion pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gosss
Maître Bavard Nudiste
Gosss


Nombre de messages : 831
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 8:25

LoL, mais regardons l'histoire autrement...Si j'attaque 2 fois par jour avec 150 gourdins...Ca revient la même chose que d attaquer 6 fois avec 48 gourdins Wink lol! Alors laisse mois le temps de me faire une armée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 8:27

Et comme ca, il aura un peu plus de temps pour utiliser ses ressources. C'est un bon compromis. Mais au final, c'est en effet un peu pareil.
Je vote pour cette idée (avec ma petite voix) et pour que le diplomate de choc s'en aille heureux de cet aquis innestimable.

Viva el Diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Seinhor9
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 8:32

Suis pret a t'envoyer quelques ressources Gosss pour aller plus vite Laughing Laughing .

Mais pour ce qui nous interresse, il y a des gens que je pille plusieurs fois par jour aussi c'est sur, mais si je le fais pas je vais mettre une decennie a construire... Eh, c'est qu'un palais, c'est pas donné non plus.. Faut nous comprendre.. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 8:44

Et puis pourquoi est ce qu'il ne viens pas défendre son cas lui meme? Parceque si c'est un inactif, la discussion n'a pas lieu d'etre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 9:57

Dis à ton membre de construire 4 cachettes niveau 10 et de lancer au moins deux construction par jour ... Je pense que l'agresseur qui repartira avec une quadruplette de zéro se lassera de venir ... Ou orchestre une défense à plusieur ... c'est une autre solution mais bon ... Faut pas se lamenter . Je pense que tant que GOSSS repartira avec plein de ressource , pourquoi arrêterait il ? Dans les règles , j'ai pas vu de limite ( comme OGAME ) .

Meilleure solution , les cachettes pour commencer ...ressources cachées , ressources mieux investie ... ressources mal cachés , ressources perdu
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie


Nombre de messages : 148
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 10:04

Tiens monsieur Mêle-Tout est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 10:10

C'est vrai qu'il commence à me souler lui,mais bon,c'est un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
Winnie
Quand j'ai le temps..
Winnie


Nombre de messages : 148
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 10:17

On est au minimum deux dans ce cas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 10:43

Winnie et Benichouxxxx , je n'ai que 26 , 27 posts sur ce forum à mon actif ...
Je donne un bon conseil à quelqu'un , je ne fais pas de blague douteuse ni de farces ...

Si ça vous " saoule" d'avoir plusieurs opinions sur un sujet interne ou externe , ben voila , un forum est fait pour la communication et que cela ne vous en déplaise .

Perso , je pense que je flood pas avec mes 27 posts ! Quand un INWP m'attaque je reste très courtois ... demandez à GOSSS , OOLA et konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 10:53

En tout cas, ton avatar est ... provocateur. Perso je suis teuton, alors je ne prends pas note, mais les romains...
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 11:04

Zhorg a écrit:
En tout cas, ton avatar est ... provocateur. Perso je suis teuton, alors je ne prends pas note, mais les romains...

Lool j'ai le même sur le forum de mon alliance .... je l'ai pris juste car il était amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 13:28

Si il veut venir mettre son pti nez dans les aiguilles... cheers

Je n'y vois pas de pb...

Bon...ces LBBR...sont pas très pressés...au moins les CDO s'intéressent à ce qui se passe chez eux...là ils ont un point...les LBBR un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
CthulHu
Bout en Train
CthulHu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 13:35

ba quoi qu'est ce que vous avez contre les avatars provocateurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 18:02

Pitchek a écrit:
Si ça vous " saoule" d'avoir plusieurs opinions sur un sujet interne ou externe , ben voila , un forum est fait pour la communication et que cela ne vous en déplaise .

Chacun son opinion,il est vrai,et j'adhere totalement à ca. Mais le mien est que ta morgue me saoule,c'est aussi simple que ca.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
Le Marquis
Incertain



Nombre de messages : 3
Alliance : : LBBR
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR EmptyMar 21 Fév à 23:22

Bon et bien je vous attends^^ je n'ai rien à perdre... vous en aurez marre au bout d'un moment de ne rien en retirer...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty
MessageSujet: Re: Demande pour stoper les agressions sur la LBBR   Demande pour stoper les agressions sur la LBBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour stoper les agressions sur la LBBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» DEMANDE S.P.Q.R.
» Demande de PNA ou plus
» Petite demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser