INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...

Aller en bas 
+15
dark_angelot
krispolis
Byral
CthulHu
Benichouxxxx
auron88
Flow
Htiti
julo_deffaillon
Thelv
Zhorg [NE]
Pink57
General-Curtis
Seinhor9
Pandora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 1:57

(La réponse a la devinette était : pour aller de l'autre coté.)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 2:40

Suis pas trop tenté pour être le herison sous la roue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seinhor9
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:07

Personnellement, je suis pret a stopper les attaques contre le seigneur Flow si il me rembourse ma hache et mes 4 gourdins.. Non c'est une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:12

Elle est tres bonne
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:12

Meuhhhh, tu m'a deja fait perdre 500 de prod de céréales Shocked Razz
D'ailleurs au passage bravo, je suis un gros nul, j'avais prévu des troupes entre ton premier passage et les deux suivants, pour taper directement tes catapultes en def, et j'ai mal calculé Suspect et bref, elles sont arrivées 1minute 20 aprés tes catapultes Razz Laughing Alors que j'aurais a mon avis pu eviter au moins un passage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CthulHu
Bout en Train
CthulHu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:13

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Temp2hl

je sens que ca ne va pas arranger les choses, ca m'etonerrai que ca reste sans représaille......
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:15

Je pense honnetement que ça devait être lancé depuis un moment, donc a mon avis avant que l'on arrive a parlementer sans se taper dessus Laughing

Puis, si tu calcules bien, le perdant dans l'histoire, je dirais que c'est Heimdal (Cloche Pied) , dans l'os ses hedouins Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
CthulHu
Bout en Train
CthulHu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:16

y'a 3 colons en face de perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Seinhor9
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:16

Arf dommage mais tes paysans font preuves d'une grande pugnacité tout de meme... Réussir a tuer 3 gourdins et 1 cata affraid ( Ah tiens je l'avais omise dans la note What a Face .. ) . Tu les féliciteras de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:19

Tiens, un p'ti calcul cadeau de la maison CDO Laughing

Pertes en ressouces :

Citation :
Heimdal : 65500 bois 82020 terres 76300 fers 19320 vivres
INWP : 55920 bois 70450 terres 38955 fers 24420 vivres
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 3:19

jemereveille a écrit:
Arf dommage mais tes paysans font preuves d'une grande pugnacité tout de meme... Réussir a tuer 3 gourdins et 1 cata affraid ( Ah tiens je l'avais omise dans la note What a Face .. ) . Tu les féliciteras de ma part..

je sais, je sais, les coups de fouets ça motive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 5:11

Je demande juste à ceux qui m'entourent...de ne pas créer d'unités offensives jusqu'à un accord qui ne va pas tarder...

Bryal fait que des espions...je voudrais avoir l'assurance qu'il ne souhaite pas attaquer...sinon je finis mon oeuvre Very Happy

Je pense que nous pourrons trouver un accord, c'est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 5:16

Citation :
SUjet : Les Guedes espionne Hothior
Envoyé: le 22.02.06 à 12:53:04 heures

Attaquant Htiti du village Les Guedes
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Avant-garde] [Éclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de guerre] [Chef] [Colon]
Unités 0 0 2 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 2 0 0 0 0 0 0 0
Info Aucun éclaireur n'est rentré au village

Défenseur Byral du village Hothior
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 6 0 3 0 0 0 0 0 0

Voila le rapport qu'il te manque Wink
Pas de quoi t'inquieter, je vais tenter de faire passer le mot pour les troupes... Mais certains d'entres nous dont moi avons encore des troupes qui étaient cachées pour pas les perdre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 5:19

Pour revenir a ce qui nous concerne, lorsque vous serez pret a discuter en privé, n'hesitez pas a me contacter par msn (je te l'envois pas MP).
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Coincé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 5:19

je ne pense pas, je viens de lui envoyer un mp si il n'a pas vu sur le fofo cdo vu qu'on a changé de forum il y a peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byral
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 6:28

Bon, je fais pas de RP... What a Face


Pour ma part, j'ai fait un paquet d'unités espionnes pour justement essayer de cacher aussi bien mes 11 misérables prétoriens et les ressources (qui ne sont plus extra, vu les destructions opérées...)

Mais bon... De toute manière, vu les forces que je me suis ramassé sur la tronche et la mise au niveau 5 de la caserne et de l'écurie (niveau de mémoire), le temps de produire des unités en suffisance pour espérer autre chose qu'une défaite en défense me semble plus que long...

Et puis... J'ai pas envie d'attaquer les INWP pour l'instant... Une gloire éphémère, non merci... Je préfère nettement le succès durable...

Je signale quand même qu'on a pas spécialement cherché le conflit... geek



Tiens, en passant... Salut tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byral
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 6:29

Ca vous intéresse pas un pacte total ??? lol!





(ah, on me dit à l'oreillette que je ne suis pas diplomate... Autant pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
CthulHu
Bout en Train
CthulHu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 6:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 7:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 9:17

Ahhh, ben c'est nettement plus sympa ici maintenant que tout le monde rigole What a Face
Euhhhh diplomate Byral, faut qu'on se voit ! je suppose que t'aimerai bien acceder au forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 9:26

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 9:42

Vous devriez nommer thelv...comme diplomate, c'est lui qui a changé mon point de vue...

C'est regrettable ce qui s'est passé pcq en venant ici, vous montrez que l'on a affaire à des gens bien...pas svt le cas sur ce jeu...d'ou aussi notre répression forte, excédé des menaces...on va dire que n'avez pas eu bcp de chance...

Pr le moment, je crois qu'aucun INWP n'attaque de CDO, normalement les hostilités ont cessé. J'espère que des deux cotés, tout le monde se tiendra...

Le conseil discute sur le sujet...c'est en bonne voie. Il n'y aura pas de pactes, mais le jeu reprendra comme avant...après à chaque joueur de discuter avec son voisin et s'entendre avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 9:47

Au sujet des attaques, il faudra excuser le Krispolis qui pour tenter une feinte qui tue tout vous a envoyé plusieurs attaques avec un p'ti soldat Laughing Rolling Eyes
Mais normalement tout le monde est averti de notre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 10:08

Oh la feinte...
scratch Arf, faites les cachettes, les gars...
Heu, coté INWP-NE, on se tient, on se tient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Timide



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2006

La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 10:31

Euh pour les cachettes, j'ai du en peter 3 pour faires les batisses....
Plus de places.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...   La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre la CdO, fourberies et mensonges...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre les L.N.
» Harcelement !!! contre nous UDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser