INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L.N-INWP

Aller en bas 
+11
machellois de la STL
[Zaternix]Pitchek
wismerhillcln
Htiti
Zhorg [NE]
brother
Labaffe
Wulgard
L2xx
Benichouxxxx
iouri
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iouri
Incertain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMar 14 Mar à 16:33

Salut les gars tout nus !

Bon, je préviens d'avance que je ne suis pas un adpete du RP, j'espère que mon message passera convenablement tout de même ..

Je suis en pourparlers avec htiti sur msn depuis hier concernant principalement la situation entre nos deux alliances ..

Il paraît que de votre côté, les quelques coups de catapultes au niveau du centre de la carte n'ont pas été digérés.
J'ai tout de même ordonné à tous les L.N-Aile.N de cesser les attaques sur les INWP. En tout cas, attaques à la catapulte, car une petite attaque de temps en temps sans catas sera considérée comme simple raid, comme nous l'avons convenu il y a un petit moment avec les Vae-Victis.

Comme le dit si bien Wismerhillcln, une guerre entre nos alliances n'apportera rien de bon, ni de vôtre côté, ni du nôtre.. Il pense que la guerre entre nous est inutile tant que les artefacts ne sont pas tombés..
Je suis largement d'accord avec cette opinion, pour preuve que nous n'entrons en guerre avec aucune grosse allaince étant doinné son inutilité..

Cependant, certains d'entre vous désirent vanger les quelques INWP agressés violemment.
J'attends votre réaction à ce message.

Je rappelle que j'ai interdit pour le moment aux L.N de s'attaquer à vous..
La balle est dans vôtre camp..

Bon jeu

Iouri
Revenir en haut Aller en bas
Benichouxxxx
Bout en Train
Benichouxxxx


Nombre de messages : 223
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 31/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMar 14 Mar à 17:04

On titille et apres on s'excuse,c'est pas joli joli tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themaces.fr.st
L2xx
Coincé
L2xx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMar 14 Mar à 17:47

Si tes confrères se rangent sur tes opinions, il me semble que tout ce la peut tout a fait ne pas dégénérer....
Mais meme les simples raids, lorsqu'ils entraineront des pertes ne seront peut etre pas acceptés....
C'est mon avis, c'est en tout cas come ca que je prendrais le fait de perdre des troupes a cause d'une coalition avec laquelle je m'efforce de rester en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard
Incertain
Wulgard


Nombre de messages : 7
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 01/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMar 14 Mar à 19:04

Citation :
On titille et apres on s'excuse,c'est pas joli joli tout ca...

Il n'est pas question ici de s'excuser mais de se sortir d'un situation qui ne nous mènera de toute évidence nulle part.
Si vous avez déjà pris connaissance de la répartition géographique des allaince qui ont intérêt dans cette histoire, vous avez du vous rendre compte que chacun des "camps" sont regroupés géographiquement en différentes agglomérations denses de villages.
En définitif cela ne nous mènera qu'à une guerre de postion absurde et inutile où il me semble peu probable que l'un ou l'autre des protagonistes parvienne à faire pencher significativement la balance.
Par contre ce qui est sur, c'est que d'un côté comme de l'autre, les villages isolés et/ou situés dans la zone d'influence du camps adverse paieront la note pour tout le monde.
De mon côté je sais que je n'ai pas grand chose à craindre, vu mon implantation solide, mon potentiel offensif et défensif et la présence de nombreux alliés autour de moi... il me serait facile de pousser à une guerre qui m'offrirait de nouvelles cibles faciles ... pour autant faire payer le prix fort à certains de mes camarades pour m'engraisser ne correspond ni à mon éthique personnelle ni à celle de mon alliance.... et je suppose après avoir conversé avec Htiti qu'il doit en être de même pour vous.

Reste à mon sens le problème de l'attaque de Zaternix par Sou qui peut être qualifié de dérapage consécutif à l'agitation et également la confusion créée par l'attaque de Kataklysm... celle-ci d'après les concertations de ce soir devrait pouvoir trouver réparation.

Comme l'a si bien dit Iouri, la balle est dans votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 3:16

Premièrement je sais très bien que iouri et Htiti font de gros effort actuelement pour éviter tout conflit.

Wulgard tu dis que vous venez pas vous excusez, c'est dommage car tout ce conflit actuel est de votre faute avecl'attidude que vous avez vis-a-vis nous, tant les FFC que les LN. Car depuis environ 2 semaines les attaques se multiplie que se soit de simple raids, destrustion d'armée, attaque à la catapulte et destruction complète d'un village ou encore attaque à la catapulte sur un INWP au point qu'il a supprimer son compte. Vous nous avez jamais respecter tant les LN que les FFC. Vous vous êtes installé en plein coeur de notre territoire avec toi en tête iouri. Et on peut rajouter a cette liste les nombreuse attaques des FFC et LN sur les INWP-NE La liste pourrait continué mais je crois que vous comprenez mon état d'esprit.

De notre coté il y avait une consigne très clair vis-a-vis vous. Personne ne devait vous attaquez et cette consigne à été respecté par nos membres.

Si vous voulez qu'une paix dure jusqu'a l'arrivé des artefacts il va y avoir certaine condition pour que les INWP accepte d'oublier les actes qui ont été commis jusqu'ici pour signer un traité. Car j'ai je vais vous avouez que j'ai peut confiance en votre parole surtout apres l'attaque que Sou a fait suite à votre première séance de discusion qui n'a fait que faire augmenter kles tension.

La seule raison pour laquel nous n'avons pas déclancher la guerre immédiatement est le role diplomatique qu'ont joués les NoS que nous respectons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Wulgard
Incertain
Wulgard


Nombre de messages : 7
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 01/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 4:37

On ne peut assurément controler les attaques de tout le monde, les raids faisant parti du jeu malgré tout... ce qui est certain c'est que je n'ai eu à ma connaissance d'aucun incident significatif opposant des INWP et des FFC ( ou alors des exemples précis seraient les bienvenus). Personnellement je sais n'avoir touché aucun INWP NE et pourtant les cibles ne manquent pas ... certains sont sans doute moins regardant que moi, d'autres agissent sans concertation ou sans prendre en compte certaines données géopolitiques mais à ce que je sache vous n'êtes pas non plus des agneaux pacifistes.

Du côté LN, il y a assurément eu des débordements inacceptables (utilisation abusive de la catapulte et récemment l'attaque de Sou alors qu'un cessez le feu était conclu) qui m'ont fait douter du bien fondé de notre alliance entre LN et FFC... il est certain que ce genre d'attitude ne correspond pas à l'éthique des NOS et des FFC et qu'il met en péril nos relations avec les LN... Iouri le sait parfaitement et agira en ce sens.

Travian est à mon sens un jeu de guerre et de diplomatie et si je suis venu ici, ce n'est pas qu'on se tombe dans les bras mais pour éviter un conflit qui n'aboutira selon moi nul part et où chacun à plus à y perdre qu'à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard
Incertain
Wulgard


Nombre de messages : 7
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 01/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 4:51

.... à mince je ne peux pas encore éditer.

Ce que je peux proposer pour l'instant, c'est un véritable cessez le feu. Tout débordement (puisqu'il y aura toujours un ou deux joueurs complètement à l'ouest et incapable de suivre les directives ennoncées) devant être signalés et trouver réparation.

Je pense que vu les distance qui séparer le gros de nos alliance ce genre de compromis est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
brother
Timide
brother


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 5:12

Je suis assez pour un remboursement des pertes (destructions batiment, armé) ainsi que des ressources volés par l'attaquant en cas d'erreur.
Cela se fait souvent dans d'autre jeu et cela fonctionne très bien. Cela permet à des joueur qui ne vont pas forcément sur le forum de leur alliance, de se tenir au courrant de ce qui si passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 5:19

Wulgard a écrit:
.... à mince je ne peux pas encore éditer.

Ce que je peux proposer pour l'instant, c'est un véritable cessez le feu. Tout débordement (puisqu'il y aura toujours un ou deux joueurs complètement à l'ouest et incapable de suivre les directives ennoncées) devant être signalés et trouver réparation.

Je pense que vu les distance qui séparer le gros de nos alliance ce genre de compromis est réalisable.

Moi ca me parait correct...

Pour ce que tu as dis avant, certes non ! nous ne sommes pas des agneaux pacifistes... mais c'est que nous disons la c'est que de notre côté, la consigne a été assez ferme et les troupes assez maitrisées pour qu'elle soit respecté.
Si de votre côté vous ne tenez pas vos chiens de guerre (il semble que Sou se distingue plus que tout autre a cela), ce n'est pas a nous d'en faire les frais.

Je suis donc POUR cette histoire de cessez-le-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard
Incertain
Wulgard


Nombre de messages : 7
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 01/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 6:12

Pour ne pas simplifier les choses, le compte de Sou a été repris ce week end par un autre joueur ce qui explique sans doute cette attitude quelques peu décalée par rapport à la politique qui était censée être suivie... enfin je dis bien "explique" et non "excuse" car l'acte n'est aucunement justifiable.

Iouri et Immamyen semblaient être parfaitement d'accord pour que cette dernière erreur soit réparée et je pense que c'est un geste nécessaire pour prouver leur droiture à la fois à vous mais également à leurs alliés.

Pour ce qui est de ma proposition, elle attend votre approbation mais également celle des LN.

Je pense qu'il reste bien assez de monde pour qu'on ait pas à se marcher sur les pieds... personnellement je suis parvenu à passer de la 50ème place à la 11ème en un mois sans avoir à taper sur vos villages donc ça me semble, une fois encore, tout a fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 7:38

Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que les joueurs comme Sou (encore lui) n'ont pas attaqués depuis deux jours. Si ca continu, je vais finir par croire que ce cessez le feu est réalisable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 8:00

Wulgard a écrit:
... ce qui est certain c'est que je n'ai eu à ma connaissance d'aucun incident significatif opposant des INWP et des FFC ( ou alors des exemples précis seraient les bienvenus). .

Ujet : Risordan attaque Maximum
Envoyé: le 07.03.06 à 20:33:27 heures

Attaquant ice du village Risordan
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 3 0 68 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 346 321 17 175

Défenseur Harty du village Maximum
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0


C'est un petite attaque soit, mais ce n'a été qu'un plus pour faire augmenter la pression.

Mais je crois que Zhorg pourrait vous en fournir plus du coté des INWP-NE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 8:06

Je pense que nous sommes sur le bonne voix, et que les parties présentent de bonnes intentions...on doit encore se réunir tout à l'heure ensemble avec les chefs INWP, FFC, LN, afin de concrétiser ces paroles.

Merci à iouri et wulgard ici présent, pour leurs efforts afin de faire avancer les choses...

Cette vraie guerre froide entre nos deux blocs ne peut etre bénéfique, on devrait faire tomber le mur...(de Berlin Very Happy )...

En effet les INWP ne sont pas non plus des agneaux, mais nous essayons de rester correct envers nos ennemis, ce qui nous a amené à réglementer l'usage des catas par exemple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Incertain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 9:28

Bonjour a tous,

Puisque l on me cite, je vasi en profiter pour donner mon avis

Les VVictis chercheront a eviter un conflit generaliser, nous ne tenteronspas d action offensive de mass(mais toujours une possibilite de pillage de tps a autres)
Notament sur ceux qui nous attaquent...certain s en sont rendu compte recement...

j en profite pour rappeler que nous avons des le debut interdit l utilisation de catapultes sauf cas exceptionnel, de meme que nous n accepterons jamais que l on attaque nos membres a la catapultes...

Mais si a chaque pillage une guerre eclatait(j ai bien dis pillage...), cela n aurait aucun sens

Malheureusement, il est parfois difficille d imposer ses choix a certains membre qui n ont qu une vision reduite du jeu, il ne voit pas la dimension geopolitique et diplomatique du jeu...
et parfois c est ce qui fait degenerez les choses...

Cependant cela a l air plutot bien parti pour que les choses s arrangent je vous invite donc a continuer dans ce sens

cordialement,
Wismerhill
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard
Incertain
Wulgard


Nombre de messages : 7
Alliance : : FFC
Date d'inscription : 01/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 9:38

Je ne doute pas que des raids aient pu avoir lieu... si je me souviens bien il est arrivé Zhorg également d'attaquer des FFC, ça reste dans l'esprit du jeu ... je parlais surtout d'incidents plus significatifs que des pillages.

Ce qui surtout génant dans la situation actuelle, au delà du conflit potentiel qui plane au dessus de nos têtes, c'est bien l'ambiance un peu malsaine qui règne... née de ressentiments, d'énervement, de volonté de vengeance... des sentiments légitimes la plupart du temps mais qui pourtant n'ont à mon sens pas leur place dans ce qui reste malgré tout qu'un jeu.

Titi suggèrait hier d'instaurer une pseudo convention afin de règlementer les conflits (éviter le pillage intensif d'une même cible, l'utilisation à toutes les sauces de la catapulte et j'en passe) ... l'idée est sans doute un peu utopique dans la pratique mais reste nénamoins intéressante dans le fond. La situation évoluera encore à l'avenir avec l'apparition des artefacts et merveilles... là de véritables enjeux apparaîtront et nous aurons de véritables raison de nous mettre en compétition... et même si notre ambition à tous n'est pas de transformer Travian en bisounours land, je pense qu'on peut toujours envisager cette rivalité en conservant des relations courtoises et "se taper dessus dans la bonne humeur".... tout cela passe comme toujours pas d'avantage de communication je suppose(ce qui n'a sans doute pas été notre fort jusqu'à maintenant, ne serait ce qu'entre FFC et LN).

Maintenant, il s'agit d'un vision assez personnelle du jeu qui ne fédhèrera sans doute pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 10:04

Je n'ai pas dans mon souvenir d'avoir attaqué un FFC volontairement ou sans provocations... mais je ne mettrai pas les recents RC où nous nous somme fait attaqués... on ne va pas faire monter la pression pour rien, cette histoire est pour le moment terminée (et j'espère définitivement.)

Citation :
Mais si a chaque pillage une guerre eclatait(j ai bien dis pillage...), cela n aurait aucun sens
>>> Le problème est que toute alliance, arrivée a un certain niveau, a tendance a proteger sytématiquement ses membres et a se venger des attaques subies pour marquer son territoir... Toute la discution actuelle porte justement la dessus : Comment, a partir d'un simple pillage, vengé, contre vengé et a nouveau re-vengé et re-contre vengé, comment revenir a une situation plus normale, sans a priori de tensions.
En tant que raideurs, nous avons sans doutes tous étés confronté a des insultes. Elles sont toujours malsaines, dans un jeu, certes. Mais il faut y voir l'enervement que tout le monde peut ressentir après un plusieur (voir même beaucoup) raid(s). Bien que nous oyons raisonables et courtois, il n'empeche que nous jouons a travian pour passer le temps d'une facon divertissante. Or, a l'issue d'une guerre ou notre courtoisie serai mise a rude épreuve, certains seraient obligés d'arreter le jeu ce qui serai déplorable.

Tout ca pour ne pas dire grand chose...
Mais je pense que la tension, si elle doit retomber, reviendra dans quelques temps, malheuresement, pour peu qu'il y ai un pillage de trop ou un mot mal interprété... Le meilleur moyen d'éviter un retour a cette situation est je pense de nous éviter.
(heuresement, Iouri et Htiti, ou d'autres personnes, seront la pour la faire rechuter... mais ces situations sont a éviter)
Revenir en haut Aller en bas
[Zaternix]Pitchek
Placotteux
[Zaternix]Pitchek


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 10:08

Concernant l'attaque de Sou sur moi , c'est un peu beaucoup de ma faute car je n'ai pas pu me connecter à temps .... les 433 phalanges mortes ( paix à leur arme ) m'ont montré que j'ai oublié certain truc que je suis en train de rattraper en ce moment ... loool ...

Sinon , ben j'espère que cela va s'arranger et qu'il n'y aura pas " d'acte prémédité " de chaque partie .
Revenir en haut Aller en bas
iouri
Incertain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 14:18

Allez hop, assez blablaté comme ça..

Si un L.N fait une faille, je demande a ce que les INWP me préviennent, et je m'engage a ce que le L.N ( ou Aile.N ) en question rembourse les dégâts..

J'ai ouïe dire qu'une bonne partie des alliances considèrent les L.N comme des gars fiers et anti-diplomatie ..
En ce qui concerne nos hommes, il est clair que la majorité sont très fiers, très fermés.. Mais en tant que chef de la L.N, je reste néanmoins très frustré. Je suis dans le réel comme dans le virtuel un gars très ouvert, très diplomate, très fleur bleue, j'aime blalblater des heures , que ce soit avec n'importe qui, ennemi, frigo ou allié.. je pense que htiti peut le confirmer si bien que je serais même chaud pour qu'on aille se boire un canon sur Paris-city un de ces soirs ( étant donné que nous sommes tous les deux de paris ).

C'est vrai qu'en tant que L.N, alliance très organisée et armée, on a tendance à prendre la grosse tête et à se croire invincible.. moi-même il m'arrive de tomber dans cette extrême fierté, c'est inévitable.. Mais quand les NoS, nos propres alliés, m'ont reproché d'être en gros, quelqu'un de vulgaire, fier et non-communicatif, ça a provoqué en moi un choc..
Le choc qu'on puisse à ce point se tromper sur moi, le choc de me dire que je donne un comportement dans le jeu qui est l'opposé de mon vrai état d'esprit, que ce soit dans le réel ou le virtuel..

Je suis bien content d'avoir htiti et wismerhillcln sur mon msn ...
Et sans vous vouloir vous mentir, je peux vous dire que ce qu'il me plait le plus dans le jeu, c'est la diplomatie, la communication. Je l'ai déjà dit a htiti, moi-même que tout le monde prend pour un bourrin, je peux vous avouer que je n'utilise jamais la catapulte. Je l'ai utilisé 4 fois depuis que je suis inscris sur le serveur 3 !

Voila, je ne vends pas la L.N, il n'est pas question de peur comme certains peuvent le penser, les L.N n'ont peur de rien ( et oui, faut quand même que je sois un minimum fier ! ), je vous parle juste en tant que mec ( faible ou fort, bien classé ou mal classé ) qui a l'amour pour la communication et la diplomatie, dans un monde IRL ou plus le temps passe, et plus la communication se laisse oubliée pour laisser place au monde individuel matérialiste...

Voila, je n'écrirai pas plus longuement pour ne pas vous endormir.

Je répète que j'ai donné l'ordre aux L.N -Aile.N de stopper toute attaque envers vous.

Cependant, je ne digère pas les attaques incessantes de Kataklysm sur nos villages installés près de chez vous. Si quelqu'un a la possibilité de le calmer, ce serait très sympa ! car Kataklysm , en tant que ex-INWP, est le moteur de cette embrouille entre nous ( en ce qui concerne une bonne partie des L.N ) et s'il continue comme ça, il faut bien avouer qu'il y aura de nouvelles embrouilles.

En ce qui concerne votre regard sur les L.N installés dans votre territoire, ils ne représentent pas de menace pour le moment. Ils s'installent d'abord pour que mon 2eme village ( Kostroma ) ne se sente pas trop seul Crying or Very sad

Nous nous installons aussi pour vous concurrencer sur le marché du sud..
Je faisais d'ailleur marché avec Kataklysm..
S'il y avait une guerre, nous savons d'avance que vous écraseriez nos 11 villages installés chez vous, tout comme nous, écraserions vos 10-15 villages placés au centre. La puissance économique et militaire de la L.N se situe au centre, tout comme une bonne partie des FFC. Voila en quoi faisait allusion Wulgard : si cette guerre a lieu maintenant, il est évident qu'il y aurait plus de malheur à en tirer que de gloire des deux côtés ...

Voila, je m'arrête ici !

Bon jeu !

Iouri
Revenir en haut Aller en bas
machellois de la STL
Timide
machellois de la STL


Nombre de messages : 26
Alliance : : STL
Date d'inscription : 12/03/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 15:01

bonjours desolé de m'en melé je vien de lire se que tu as mi donc j'ai parlé a Kataklysm il a l'impression, que vous venez trop pret de chez lui mais nous ne ferons rien pour l'aidé et dailleur il devrait quitté l'alliance dans peux de temps voila bonne soirée a tous au faite je suis de la STL sunny
Revenir en haut Aller en bas
loffbruno
Placotteux
loffbruno


Nombre de messages : 86
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 30/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 15:59

Bon en tous cas pour un
Citation :
moi-même que tout le monde prend pour un bourrin
tu ecrits plutot bien.....

cheers drunken cheers A la votre tout le monde (mais avec modération...)





désolé j'ai un peu trop bu ce soir.....


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyMer 15 Mar à 16:39

Moi aussi j'ai bu drunken

Du vouvray en rosé........(ca ressemble bcp au champagne), trop bon Razz

dsl...je m'éloignes... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
iolco51
Timide
iolco51


Nombre de messages : 22
Alliance : : NoS
Date d'inscription : 24/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyJeu 16 Mar à 4:43


Je suis content de voir que le diialogue s'ouvre.

Nous avons cependant un gros probleme avec kataklysm, il semble qu'il s'acharne a essayer de raser les villages avoisinants.
Je trouve cela intolerable, meme s'il est en colere.
Merci a ceux qui le font (ici ou ailleurs) de cesser de le supporter dans ces actes.

Surtout s'il y a le moindre probleme , la moindre agression, dans un sens ou dans l'autre n'hesitez pas en en faire part.

Bon je veux bien boire un coup avec vous moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyJeu 16 Mar à 6:44

Je vais essayer de rentrer en contact avec Kataklysm pour qu'il arrette les attaque sur les membres des LN a proximité de son village.

Je consoit qu'il est primordiable que les attaques cesse pour en venir a un accord.


P.S. s'il vous plait ne flooder pas ce sujet. Il est conseillé pour prendre un coup d,aller voir ti-noir notre tavernier. De cette facon les discusions resterons clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
iolco51
Timide
iolco51


Nombre de messages : 22
Alliance : : NoS
Date d'inscription : 24/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyJeu 16 Mar à 12:17


C'est un très proche voisin, j'ai essayé de le contacter, au moins pour discuter s'il ne veut pas se justifier, mais il n'a pas daigné répondre...

De toutes façons je pense qu'il est allé trop loin et il n'est plus chez vous... Donc tu n'es pas responsable de lui ni tenu de le raisonner, sauf si tu en as envie évidemment.

Simplement s'il y en a parmi vous qui continuent à l'assister, ce serait bien qu'ils cessent de le faire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP EmptyJeu 16 Mar à 12:57

Kataklysm n'attaquera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
Contenu sponsorisé





L.N-INWP Empty
MessageSujet: Re: L.N-INWP   L.N-INWP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.N-INWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]
» Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser