INWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INWP

là où les culottes sont baissées, il y a toujours du plaisir... Serveur III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O

Aller en bas 
+10
nightwish
Vinze
vinceboris [INWP-NE]
LlanoWar
Labaffe
Htiti
Zhorg [NE]
Nocobo
la goule
margouilllat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
margouilllat
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 12:13

Bonsoir,
Je me presente, margouilllat des RATS
Aprés avoir discuter avec GOSS, nous nous proposons d'oter nos pantalons également afin de pouvoir vous épauler dans le Nord ouest, en créant
les "INWP N-O". J' aurais voulu savoir si cette propositon vous convenait et si oui quelles étaient les directivement quant a la création de cette nouvelle alliance.
D'aprés GOSS, cette nouvelle branche serait géré par La Goule qui est fana, quant a moi je "rejoidrai",avec votre accord la branche principale, étant situé au Sud Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 12:27

bonsoir je suis la goule et je viens vous prevenir de la création de la wing INWP-NO.

comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 12:59

pas mal, moi j'aime bien l'idee...(surout que le nord ouest c pres de chez moi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 12:59

Attention... Ne pas utiliser le mot wing avec les bannières expatriées...
Je vous vois plus comme le bras de l'INWP dans une autre partie de la map, voila... (ca me tient a coeur, étant dans la NE)
Votre but n'est pas d'approvisionner en bon joueurs l'alliance mère mais bien de décrocher la premiere place au classement Wink
Bon, trêve de plaisanterie... si on pouvait avoir la INWP premiere, NE seconde et NO troisieme, ce serai top... Avec la INWS en 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Bavard
Nocobo


Nombre de messages : 552
Alliance : : INWS
Date d'inscription : 16/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 13:13

Je tiens aussi a le repeter, pour l'ensemble des membres de la Wing qui ont parfois meme plus de points, que certains membres ... notre mission n'est pas que d'alimenter l'ally mere, mais bien de monter au classement pour viser pourquoi pas la premiere place...en temoigne d'ailleurs notre position a l'heure actuelle... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourdeconner.Fr.st
la goule
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 13:21

je le voyais de la meme maniere que vous donc de se coté là il n'y aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 16:13

Goss ne m'avait pas parlé directement d'un projet comme cela qui devait arrivé là.

Prend contact avec moi aussi si tu veux, cela m'intéresse, après Goss me dira si il s'en occupe personnellement. On pourra aussi en discuter Wink

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 22:07

pas de probleme je te contacte ce soir in game
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 22:53

L'alliance est deja créée? Il me semblai que c'était encore au stade de projet...?!
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe
Maître Bavard Nudiste
Labaffe


Nombre de messages : 889
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 06/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMar 28 Mar à 23:25

Tout a fait d'accord le projet est a l'étude seulement et un tel acte de votre part est tout simplement inacceptable.

La majorité des membres du conseil n'ont meme pas eu la chance de s'exprimer sur le sujet.

Cela me laisse à réfléchir sur la maturité d'un tel acte,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srp.ca
LlanoWar
Placotteux
LlanoWar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 3:06

Il faut leurs laisser une chance je pense : )
Revenir en haut Aller en bas
vinceboris [INWP-NE]
Quand j'ai le temps..
vinceboris [INWP-NE]


Nombre de messages : 128
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 3:45

j'ai remarque que l'alliance a deja ete créé alors bon courage a vous dans votre progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 3:59

LlanoWar a écrit:
Il faut leurs laisser une chance je pense : )

vinceboris a écrit:
j'ai remarque que l'alliance a deja ete créé alors bon courage a vous dans votre progression
C'est le problème, justement!
Elle a été crée alors que les "fondateurs" n'étaient qu'au statut de potentiel exécutant de ce projet.

> Le projet n'est pas fixé encore par le conseil, il n'a pas été voté, n'a même pas fait l'objet d'une discussion a la hauteur de l'evenement. (a ma connaissance)
> Les "fondateurs" de cette NO n'ont pas recus l'accord pour la création... ils étaient (sont) juste des candidats interessés par ce projet. La, ils nous focent la main en nous mettant devant le fait accompli.

J'aimerai que les discussions reprennent de façon inteligente plutôt que de dire dans les multiples post ou est la faute comise... réfléchir a l'oportunité de créer cette bannière plutôt que de songer a blâmer quiquonque pour cette "précipitation".
Pour cela, un dementellement de la NO est souhaitabe dans de brefs délais. Nous allons sinon être obligé de démentir tout lien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinze
Quand j'ai le temps..



Nombre de messages : 155
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 16/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 8:02

Euhhhhhhhh......... scratch
Où est le problème ? Ils ont enlevé leurs pantalons, non ?

Je ne savais pas qu'il fallait remplir 47 fois le formulaire A21B.version2.3 et le signer de son sang pour créer l'INWP-NO.

S'ils ne sont pas à la hauteur ou s'il remettent leurs pantalons, il sera toujours temps de (faire) dissoudre ou renommer ce qu'ils ont créé.
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 8:18

Le conseil leur a juste demandé si le projet les intéressait...on a pas demandé à ce qu'elle soit créée...encore.

C'est la le pb...
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 8:26

Alors voyez au conseil si une autre alliance au Nord-Ouest est bien ou pas avant de leur faire démantelé l'alliance qu'ils ont formés. En attendant, vous pouvez leur imposez de marque sur la page d'accueil de l'alliance qu'il n'y a aucun rapport avec les INWP, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 9:05

Moi je voudrai qu'is changent de nom. Ils n'ont pas de liens aven l'INWP pour le moment, donc il n'y a pas de raison qu'ils en portent le nom. Ce sera plus clair ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 9:06

Htiti a écrit:
Le conseil leur a juste demandé si le projet les intéressait...on a pas demandé à ce qu'elle soit créée...encore.

C'est la le pb...

Ces explications sont données sur les (trop) nombreux sujet sur la question... Est il possible de les bloquer ou de les archiver?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 10:04

desolé pour les problemes que ca provoque mais comme apparement gosss est margouilllat en avait parlé donc ayant une reponse favorable j'ai laissé la chose se poursuivre.

mais bon du coup j'ai tout enlevé et on verra votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 10:22

Smile merci de nous laisser un peu le temps d'y reflechir, oui...
Les conseillers devraient en parler entre eux dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Incertain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 10:26

bonne discussion a vous en attendant votre reponse bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 11:16

merci, de même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon
Quand j'ai le temps..
julo_deffaillon


Nombre de messages : 161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyMer 29 Mar à 20:46

Je comprends pas margouillat est dans le sud ouest...?
Revenir en haut Aller en bas
Htiti
Grand Maître Bavard Nudiste
Htiti


Nombre de messages : 1161
Alliance : : INWP
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyJeu 30 Mar à 7:16

il va nous rejoindre, car très motivé (lui) pr nous rejoindre.

Les autres sont partis chez les L-S...on sent la motivation...c'est pr cela qu'il est tjs important d'apprendre à connaitre, plutot que de se presser...ils n'auraient pas été de bons chefs NO...alors qu'à l'époque, zhorg, vince et dragon ont eu la patience et la motivation d'attendre 1 ou 2 semaines, montrant leur détermination, qui fait qu'ajdh, la NE est très bien gérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhorg [NE]
Bavard Nudiste
Zhorg [NE]


Nombre de messages : 737
Alliance : : INWP-NE
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O EmptyJeu 30 Mar à 7:34

merci merci... Wink
En même temps, a cette époque, je n'avais pas d'autres perspectives... enfi, je tiens pas a ce qu'on me mette dehors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O   Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle alliance des INWP dans le N-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.N-INWP
» PNA avec .:DBLK:. et GNU propose un PNA a INWP[w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INWP :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser